Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui, j'ai vu. De plus, j'ai été voir ce qu'elle faisait et ce n'est pas transcendant !!!
Bah, de loin, les tremblement de ma déco ne se voient pas.

Avez vous de bonne marque de peinture ???? Sinon je vais voir à mon petit magasin de loisirs créatif.
Les Secrets d'Aliénor. Ce sont des peintures acrylique Maildor. En plus son magasin est très sympa.
Elle fait aussi la marque Pébéo.

217886_396463243774938_662119672_n.jpg

Oui, j'ai vu. De plus, j'ai été voir ce qu'elle faisait et ce n'est pas transcendant !!!
Bah, de loin, les tremblement de ma déco ne se voient pas.
Il y en a une qui m'a dit que mon limage était à revoir, ben quand tu vois ses poses, il n'y a pas que le limage qui est à revoir mdr ;)
J'utilise polycolor et orgasmic pour la peinture

Coucou les filles,
Bon ça fait un moment que je n'ai ps posté mais je vous suis en sous-marin ;)

babeth99 : pour les peintures j'utilisais les polycolor (j'ai encore mon stock...) mais maintenant ce sont les peintures de Mariann Palfi (j'ai juste gardé le noir comme elle me l'a conseillé). Niveau prix elle sont un tout petit peu plus chères mais les couleurs sont magnifiques.

coucou all !!
moi pareil suis bcp en sous marin :(
beaucoup de boulot, pas beaucoup le temps d'ecrire
poussi je veux bien voir moi aussi :)
Babeth t'inquiète pas pour les coms, prend que ce qui te fait avancer
pour les peinture, j'avais de vieux tubes commandés chez flynails quand j'ai commencé les ongles. Comme je n'aime pas le gachis je les fini, mais j'ai pris en noir et blanc la jo sonja's qui me va bien, bon le prix par contre...
mathieu tu as un lien des peintures que tu as ?!

Merci Matthieu. C'est vrai qu'elles sont très belles. De plus pour les arabesques, il n'y a plus qu'à les diluer un chouillat.

Sinon, je vous écris de la clinique. L'ORL de Pierre a voulu le garder pour aspirer un caillau de sang et coaguler de nouveau.
Les croutes sont tombées et ça a beaucoup saigné.
Donc rebelotte pour cette nuit, sauf que nous allons faire les manouches car pas d'affaire de rechange !!!!! Arrrrgggggg

Bisous

Ben oui. Là, elle vient de passer pour me dire qu'en fait c'est un vaisseau qui a saigné quand la croute de la plaie de l'amygdale est tombée.
Heu, je me relis et je sais pas si je suis très claire ..... ???? lol

Elle m'a dit que ça avait été pris à temps. Donc pas de grosse hémorragie. Mais elle a du placer un point.

On est reparti pour tout ce qui est froid ou glacé. Heureusement qu'il aime les glaces. Le pauvre loulou.

Bisous à tous et à bientôt pour de meilleures nouvelles.

arffffffff fais lui des bisous

encore 2 semaines ensuite tout sera oublié

moi j'ai passé une journée excellente en de très bonne compagnie chez Calinails
elles sont juste adorables toutes les 2 et j'ai beaucoup appris ...ahhhh ça fait du bien d'avoir de bonnes "bases"
maintenant entrainements ^^
faut que j'envoie mes essais de one strok en privé aussi ou je m'en fous ? ;)
faudra que je fasse des photos de toutes façon
plus tard ou demain là on va se promener avec mon homme
à +

Oui Mathieu je confirme elles sont diluées.
Comme je ne fais pas encore de one stroke je pourrai pas dire mais pour le style arabesque c est top.
Les couleurs de mariann palfi sont superbes dit donc ça donne envie ! Et les tubes me font penser aux gloss LOL

Babeth bon courage pour Pierre :) heureusement qu il fait très beau pour le froid ^^
deedee oui raconte nouuuus montres nouuuus LOL
Oui je sais je suis trop curieuse mais c est que tout m intéresse c est fou !

<hihi j'attends les photos. Demain dernier jour, j'avais décidé de prendre ce jour pour préparer les bagages et ranger la maison mais les clientes en ont décidé autrement.... du coup je travaille demain ;) Déjà ce soir j'ai fait une pose de vp sur la terasse de ma cliente, tranquille avec un ptit rosé ;) elles savent qu'elles s'y prennent tard du coup elles me bichonnent hihi.
Je passerai un ptit coup encore demain soir, mercredi départ pour 3 semaines à Ibiza et Formentera !!Youhouhou!!!

Retour