Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou mesdames les esthéticiennes,
un petit passage rapide pour féliciter toutes les admises depuis jeudi (je n'étais pas venu depuis ... plus de 30 pages à rattraper!!! lol jusqu'à 2h du mat' j'étais hier...)
BRAVOOOOO à nous toutes
le fofo c'est la meilleure des écoles;)

coucou les filles après un grand plouf tellement il fait chaud je reviens voir alors, si j'ai bien compris on l'a toutes eu ce cap, bon sang c'est tout simplement génial, moi depuis 5 ans j'ai le 13 qui me suit, dans mes rêves lors de mes courses (j'en ai toujours pour 13 euros ou 73 euros) pompe essence 13, emplacement 13.............bref peut être bien que cela voulait dire que quelque chose allait changer dans ma vie, voilà on est en 2013, et malgrès le peu de mois que j'ai travaillé je l'ai
UN IMMENSE BRAVO, merci à toutes pour les partage les réponses, nos modèles nos amies de galères, franem et chantalia, sa maman qui nous a prété sa maison et surtout aussi surtout

un immense MERCI à martineBEAUTY je n'ai pas mes notes mais c'est sûr sans elle j'aurais eu une très mauvaise note, elle a bien voulu m'accorder 4 séances skype sur son temps et sur ses élèves, merci un grand bravo en espérant avoir de vos nouvelles

Je pense pas le repasser, la catastrophe les notes.
J'ai eu 11en écrit, 13 en vente, 17 en pse
Et la super note a peine 6 en pratique
Je pense que ce serait dommage de laisser tomber ! Tu as un an pour te perfectionner en pratique, ça te laisse du temps ! Et puis tu n'as que cette matière à repasser, donc tu as fait le plus dur ! Si tu abandonnes, tu le regretteras, c'est trop dommage d'avoir fait tout ça pour ne pas aller au bout ! Il faut que tu retrouves les filles pour 2014 et que tu avances avec elles, c'est une aide énorme. C'est ce que nous avons toutes fait ensemble en 2013 et regarde le résultat ! ! Tu es arrivée trop tard sur le forum pour bénéficier de toutes les informations que nous avons échangées mais tu trouveras tout pour réussir ta pratique en échangeant tous ces prochains mois avec les filles de 2014 ! Et puis pour elles également, tu leur seras d'une grande aide car tu vas pouvoir leur parler de ton expérience, du déroulement des épreuves, tu leur seras d'une grande aide, c'est sûr ! N'abandonne pas stp ! !

Je pense pas le repasser, la catastrophe les notes.
J'ai eu 11en écrit, 13 en vente, 17 en pse
Et la super note a peine 6 en pratique

Mince tu ne l'a pas ratée de beaucoup, mais tu verras après l'été tu auras envie de t'y remettre tu n'auras du coup que la pratique à passer mais bon je sais combien tu dois être déçu. Courage

Claire35 a dit:
Je pense que ce serait dommage de laisser tomber ! Tu as un an pour te perfectionner en pratique, ça te laisse du temps ! Et puis tu n'as que cette matière à repasser, donc tu as fait le plus dur ! Si tu abandonnes, tu le regretteras, c'est trop dommage d'avoir fait tout ça pour ne pas aller au bout ! Il faut que tu retrouves les filles pour 2014 et que tu avances avec elles, c'est une aide énorme. C'est ce que nous avons toutes fait ensemble en 2013 et regarde le résultat ! ! Tu es arrivée trop tard sur le forum pour bénéficier de toutes les informations que nous avons échangées mais tu trouveras tout pour réussir ta pratique en échangeant tous ces prochains mois avec les filles de 2014 ! Et puis pour elles également, tu leur seras d'une grande aide car tu vas pouvoir leur parler de ton expérience, du déroulement des épreuves, tu leur seras d'une grande aide, c'est sûr ! N'abandonne pas stp ! !

Le truc c'est que quand je vois la note que j'ai eu en pratique je suis choquée (je me disais je l'aurais pas, avec l'accumulation de toutes mes épreuves ça ferais trop juste)
Mais la non c'est surtout à cause de la pratique et avoir eu cette note je me dis ça sert a rien de le repasser. Je vois pas comment c'est possible d'avoir échouer à ce point. Bref passons je vais pas casser l'ambiance. En tout cas merci c'est très gentille de ta part ;-)

WHOOUAAAAAA Super, je suis super contente pour toi Anne-Laure !!!!!!!
Dites-moi, les résultats sont publiés super tôt, tant mieux, ça vous évitera d'attendre plus longtemps !
Je suis ravie d'allumer mon ordi et de tomber déjà sur une bonne nouvelle !
Quels sont tes projets Anne-Laure ?

merci beaucoup à toutes celles qui m'ont felicité vous est mignonnes!

mes projets?
alors à la base je devais etre embauchée dans un institut qui va s'ouvrir mais pas sure encore...d onc sinon estheticienne à domicile ou bien partager un local avec des estheticennes independantes! :)

Le truc c'est que quand je vois la note que j'ai eu en pratique je suis choquée (je me disais je l'aurais pas, avec l'accumulation de toutes mes épreuves ça ferais trop juste)
Mais la non c'est surtout à cause de la pratique et avoir eu cette note je me dis ça sert a rien de le repasser. Je vois pas comment c'est possible d'avoir échouer à ce point. Bref passons je vais pas casser l'ambiance. En tout cas merci c'est très gentille de ta part ;-)
Tu vas revoir tous les protocoles et retravailler les modelages pour les connaître sur le bout des doigts. Et puis, tu as peut-être perdu des points avec une erreur de diagnostic de peau... Peut-être également ton ordonnance de beauté n'était-elle pas assez "solide". Et puis aussi, le stress peut vraiment faire perdre ses moyens, c'est peut-être ce qu'il t'es arrivé...
Les filles de 2014 ont sûrement déjà commencé à échanger, lorsque tu seras prête, rejoints les... Et mon petit conseil : visionne beaucoup de vidéos, on en trouve plein sur internet, c'est vraiment important.

Claire35 a dit:
Tu vas revoir tous les protocoles et retravailler les modelages pour les connaître sur le bout des doigts. Et puis, tu as peut-être perdu des points avec une erreur de diagnostic de peau... Peut-être également ton ordonnance de beauté n'était-elle pas assez "solide". Et puis aussi, le stress peut vraiment faire perdre ses moyens, c'est peut-être ce qu'il t'es arrivé...
Les filles de 2014 ont sûrement déjà commencé à échanger, lorsque tu seras prête, rejoints les... Et mon petit conseil : visionne beaucoup de vidéos, on en trouve plein sur internet, c'est vraiment important.

J'ai tout les dvd (modelage, manucure, pédicure, épilations) je l'ai avais eu avec educatel.
Et honnêtement le modelage je l'ai connais par coeur les protocoles.
En revanche la fiche diagnostic je suis passé à coté je pense, et les appareils ça été une cata donc après dans ma tête je savais c'était foutu.
Je comprend pas ma note c'est pour ça et je me dis je suis vraiment pas doué pour avoir eu ça..

J'ai tout les dvd (modelage, manucure, pédicure, épilations) je l'ai avais eu avec educatel.
Et honnêtement le modelage je l'ai connais par coeur les protocoles.
En revanche la fiche diagnostic je suis passé à coté je pense, et les appareils ça été une cata donc après dans ma tête je savais c'était foutu.
Je comprend pas ma note c'est pour ça et je me dis je suis vraiment pas doué pour avoir eu ça..
Ce serait intéressant que tu demandes le détail de ta notation en pratique afin de comprendre et ensuite pour savoir quels sujets retravailler pour l'année prochaine.

Retour