Cap esthétique pour 2013 venez ici

Excusez d avoir polué votre post, mais fallait que ça sorte, et montrer du doigt la pouf egoiste
Je ne comprenais pas ta haine et ta vulgarité... Donc je suis allée voir dans l'historique de tes messages et je comprends bien mieux maintenant.... cheba est ton ancien modèle, celui qui t'a planté à 23h à la veille de ton épreuve de pratique, prévenue par un sms, ô combien courageux, de son mari !... Je vois je vois....

Mon fils de 5 ans s'est sectionné le doigt à l'école à 16h en cours de récréation emmené en urgence à l'hopital pour une opération dans la nuit je devais faire quoi dit le moi

la veille Mon fils de 5 ans s'est sectionné le doigt à l'école à 16h en cours de récréation emmené en urgence à l'hopital pour une opération dans la nuit je devais faire quoi dit le moi laissez tout tombé et m'empressé pour toi. je te l'ai dit meme mon cap j'ai faillit tout laissé tomber...pfff c'est vraiment dégeulasse

Cameleon, tu fais parti de ces gens là! dont il faut se mefier je cite ton message en mp que tu viens de m envoyer pour que tu les personnes comme toi arrête de nuire.J avais pourtt fais le menage ds ma vie."Lydie ma grande fait gaff tu va m'orfler fait gaffe. va donc jour ailleurs, t'incruste pas la ou faut pas grosse pétasse jvais niquer fiat gafffe".........Moi c est djam !!!! et tu le sais puisque tu viens de me repondre, t as déjà changé d avatar!!!

au moins prendre le temps de lui expliquer plus tard...dans les jours qui ont suivi ou les semaines, enfin un jour quoi ! tu l'as pas fait ? c'est là qu'elle l'apprend ?
je n'ai pas voulu tout ca c'est elle qui est venu m'agresser sur le forum pour te répondre, mon mari l'a contacté comme il pouvait à se moment là, car l'accident de mon fils c'est passé la veille de son passage, purée que pouvais-je donc faire....je l'ai prévenu mais l'accident c'est produit la veille. Opération d'urgence sous morphine l'horreur, mon cap je l'ai de justesse tellement j'étais plus dedans elle le savait c'est vraiment dégueulasse allez je vous laisse tranquille c'est un dossier clos

moi dans ces cas là je pense avant tout à ton fils en espérant que tout soit rentré dans l'ordre...ca me fait mal pour lui ce truc...
maintenant ce sont vos histoires on a pas besoin d'être prises à témoin...c'est qd meme dommage que tu viennes là pour lâcher ta bombe nauséabonde et repartir comme ca comme si de rien n'était...moi je trouve que c'est assez symbolique qd même ! tant mieux si tu as réussi ton CAP mais stp arrêtes de venir polémiquer ici !
chantalia

je crois que je me suis emmelée les pinceaux entre cheba et djam je ne sais plus au final qui est la victime si victime il y a...mais c'est vrai c'est un dossier clos...
chantalia qui n'a pas les idées claires aujourd'hui lol !

Retour