pouss
Membre Populaire
pouss a dit:Caméléon orange avec stardust 4 ( les légers reflets pailletés rose) et paillettes orange.
J'ai commande 3 nouveaux gels caméléons, Vlada les a mis aujourd'hui sur son site !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouss a dit:Caméléon orange avec stardust 4 ( les légers reflets pailletés rose) et paillettes orange.
pouss a dit:J'ai commande 3 nouveaux gels caméléons, Vlada les a mis aujourd'hui sur son site !
virgy a dit:Alors? Recus?![]()
pouss a dit:Envoye jeudi sûrement ce matin ^^
virgy a dit:J'ai hâte pour toi mdr mets des photos ,..
pouss a dit:Voilà je les ai bien reçu ils sont très beaux avec des nacres blanches, bleues et roses. Les photos rendent moins bien mais on voit les reflets. Y'a plus qu'à ...
pouss a dit:Voilà je les ai bien reçu ils sont très beaux avec des nacres blanches, bleues et roses. Les photos rendent moins bien mais on voit les reflets. Y'a plus qu'à ...
Coucou les filles, savez vous si indigo vend une finition mat pour le gel ? Merci
Je donne le mienpour une pose french !
prep
nail prep
primer acid-free (je ne mets pas de base)
extension "take your time" (30 s de cuisson pour le pinching)
pinching
easy shape cover
french
construction easy shape builder
mise en forme
(déco ^^)
finish
(je n'ai pas précisé les temps de cuisson mais bon...)
virgy, les nouveaux gels sont en ligne![]()
merci les filles !!! je suis en train de preparer une commande... qui peut me dire quel cover prendre (en gel) pour les clientes black et métisses ?
quels sont les gels de couleurs les plus demandé chez vous ?
merci pour vos reponses
Aurette a dit:Personne ne travail sur des clientes métisses ????
Aurette a dit:Je lui ai envoye un message mais pas de réponse