Indigo Mania !!!

Voilà je les ai bien reçu ils sont très beaux avec des nacres blanches, bleues et roses. Les photos rendent moins bien mais on voit les reflets. Y'a plus qu'à ...

Pièces jointes

• image-836262214.jpg
    image-836262214.jpg
    167.6 KB · Affichages: 119
  • image-627631108.jpg
    image-627631108.jpg
    138.7 KB · Affichages: 106
pouss a dit:
Voilà je les ai bien reçu ils sont très beaux avec des nacres blanches, bleues et roses. Les photos rendent moins bien mais on voit les reflets. Y'a plus qu'à ...

Superbes ca donne trop envie... amuse toi bien.:-)

Voilà j'ai fait les essais ! Donc ce sont les gels caméléons 11, 12, 13 et sur mon pouce c'est le 1 !

Pièces jointes

• image-763742798.jpg
    image-763742798.jpg
    124.6 KB · Affichages: 128
merci les filles !!! je suis en train de preparer une commande... qui peut me dire quel cover prendre (en gel) pour les clientes black et métisses ?
quels sont les gels de couleurs les plus demandé chez vous ?
merci pour vos reponses

Je donne le mien ;) pour une pose french !

prep
nail prep
primer acid-free (je ne mets pas de base)
extension "take your time" (30 s de cuisson pour le pinching)
pinching
easy shape cover
french
construction easy shape builder
mise en forme
(déco ^^)
finish

(je n'ai pas précisé les temps de cuisson mais bon...)

virgy, les nouveaux gels sont en ligne :dance:

coucou,
petite question je viens d achete la gamme indigo et pour ton protocole c est quoi prep,nail prep et moi j ai du me trompe j ai pris le primer acid et d apres ce que j ai pu lire c est pour la resine hors je ne fait que du gel pour le moment moi premier proto avec la gamme preparartion de l onle pousse cuticule passe un coup de lime pour la forme de l ongle et raye le dessus ensuite primer acide chablon et take your time et la ca m a brule mais qq chose de jolie apres easy shape cover french igllocreame et mise en forme et easy shape buider et enfin shine on merci pour le renseignement bizou

merci les filles !!! je suis en train de preparer une commande... qui peut me dire quel cover prendre (en gel) pour les clientes black et métisses ?
quels sont les gels de couleurs les plus demandé chez vous ?
merci pour vos reponses

Personne ne travail sur des clientes métisses ????

Retour