Indigo Mania !!!

bonjour à toutes
j'utilise également les gels indigo, je m'applique à bien à préparer mon ongle à surtout ne pas toucher les cuti, j'y fais vraiment très attention, mais j'ai toujours de petites décollement ... ça vous arrive aussi ?

Moi je n ai pas de décollement ... Tu utilises bien un nail prép. Et primer de même marque ? Car Perso mes décollement au départ venaient de ça

Moi je n ai pas de décollement ... Tu utilises bien un nail prép. Et primer de même marque ? Car Perso mes décollement au départ venaient de ça
merci pour ta réponse! non mon nail prép et de chez gel uv discount, donc tu penses que ça peux venir de ça ? la marque n'est pas compatible avec aucune autres marque ,?

Moi je pense que si tu ne met rien tu aura obligatoirement des decollement .. voir meme une pose qui saute
ah oui tu pense que lorsque l'on met rien on peu avoir aussi des décollements? moi c'est plus la tenue qui me fais douter... le gel de base sert aussi d'accroche mais il ne serai donc pas suffisant

Perso j'utilise un primer et un gel de base mais de marque différente et aucun souci. Pas de nail prep pour moi. :-)

Coucou les indigo'girls !

Une petite question VP : pour faire une french blanche vous utilisez koi comme produit à la place du cover ?
Merci d avance pour vos réponses et bonne journée

Bonjour,

J'ai 2 petites questions ! j'ai voulu passer commander pour la première fois et :
- c'est normal qu'il n'y a plus toutes les résines couleurs qu'il y avais avant ?
- dans mon panier j'ai 11€ et quelques de taxes. Qu'est ce donc ?

Merci d'avance !

Crea_by_Syb a dit:
Bonjour,

J'ai 2 petites questions ! j'ai voulu passer commander pour la première fois et :
- c'est normal qu'il n'y a plus toutes les résines couleurs qu'il y avais avant ?
- dans mon panier j'ai 11€ et quelques de taxes. Qu'est ce donc ?

Merci d'avance !

Si tu veux des choses qui ne sont pas sur le site demande à vlada : elle te dira de prendre un autre produit au même prix et de mettre un commentaire avec ce que tu veux. Pour les taxes je sais pas c'est pas la TVA ?

Bon je pousse mon coup de G... contre Indigo, parce que la je suis un peu colère ... !

y'a jamais rien sur le site, ça m'agace !!!

faut passer son temps à demander à Vlada, si elle l'a dans les commentaires, le temps d'avoir la réponse (qui la plus part du temps n'est pas ce qu'on a demandé) et hop y'a deux autres produits qui étaient dans le panier qui ne sont plus en stock !!!

du coup j'attend pour passer ma commande depuis lundi, et entre temps plus de gel en 50 et plus de limes, ni de swarko.

Sérieux ça me gave !!! y'a des jours ou rien que pour le coté "service commercial" je me demande si je vais pas arrêter indigo.

y'a qu'à moi que ça arrive ce genre d'ennui ?

y'a qu'à moi que ça arrive ce genre d'ennui ?
Heu non moi sur 4 produits commandés et reçus, j'avais 2 erreurs !!! Et ça a été longuet à se rétablir. 4 produits, c'est pas compliqué si ? Bien la 1ère fois que ça m'arrive ...
Entre autre, j'avais commandé un néon jaune et j'avais reçu un jaune normal. J'ai du envoyé la photo pour prouver ma bonne foi et là comme par hasard, il n'y avait plus de stock. Genre je me rendrais pas compte que ce n'était pas un néon ? :eek:

Si tu veux des choses qui ne sont pas sur le site demande à vlada : elle te dira de prendre un autre produit au même prix et de mettre un commentaire avec ce que tu veux. Pour les taxes je sais pas c'est pas la TVA ?

Ce que je comprend pas c'est que c'étais des produits qui étaient présents dans le passé sur le site. J'ai un dossier sur mon ordi avec toutes les couleurs et j'en retrouve que la moitié

Retour