tara 34
Tuss tussette et tsoupi
missmaya a dit:Normal c'est ta belle fille mdr
Ha, week-end mais même si sa l'était pas je la kiiiiiiiiffffferai quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missmaya a dit:Normal c'est ta belle fille mdr
Magnifique photo c'est très émouvant . Et oui la mienne étais presser de sortir lol ca va être bien de suivre leurs évolution ensemble ils ont si peu d'écart . Tu es sorti de la mater ?
LOLA25 a dit:Merci! Vs etes magnifiques aussi ttes les 2!
Je suis sortie de la mater au bout de 2j, j'en pouvais plus! il y avait plein d'accouchements en meme temps, le personnel était débordé, ils n'avaient plus de protections hygièniques, ils ns envoyaient bouler qd on réclamait!!! enfin la cata, on crevait de chaud et par dessus tout ma voisine de chambré très très sympatique la journée mais qui se mettait à ronfler comme un camionneur la nuit, du jamais vu, j'ai passé 2 nuits blanches meme avec des bouchons d'oreilles!! j'ai pèter un plomb et demander a partir
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Contente de lire que vous allez toutes bien! Thana, maya, tara et maeva les photos de vos amours sont magnifiques! Selladora tu vas bien? Bisous les filles
Les filles je viens de voir que j ai chopé une tite tique!! J ai du la choper en foret dimanche.. Je dois faire quoi? Elle se decroche un peu mais ca tete est accrochée c est degeu..
Merci beaucoup c'est très gentil et toi comment tu vas ?
Jessica8883 a dit:Il faut que tu l'enlève avec une pince à épiler mais comme tu dis la tête est bien accrocher à l'intérieur! Avec les mors de la pince tu va tout contre ta peau et tu sers vers la tête de la bête puis tu tires pas tu fais un mouvement circulaire (comme quand on tourne une clé dans la serrure) c'est ce qui va permettre de décrocher la tête et pas que la tête reste. Ensuite demande à ton médecin, je sais qu'en france ils font plus systematiquement l'injection pour la maladie de lyme ils attendent quelques temps (mon neveu en a attrapé une il y a 1 mois) par contre en Suisse ma mère avait eu directement l'injection il y a 3 ans. Mais bon enceinte ça m'étonne que tu aies l'injection mais vaut mieux demander l'avis de ton médecin! Mais pour la tête fais bien comme ca puis après tu désinfectes!
Merci jess mais je prefere aller au urgence je les ai appeler
Salut jess, alors bien reposée la vacanciere? Ici chaleur etoufante et dernières analyse pas top! En ce moment pour moi c est oedeme et hyper tension donc a surveiller! Sinon bébé va bien car beaucoup de galipettes!!! Bisous ma belle
Jessica8883 a dit:Ca va gentiment! Quelques petits désagréments et complications mais pour l'instant tout semble rester stable donc on va voir.
Echo de contrôle de mon petit bonhomme le 25 juillet car à l'écho morpho le 20 juin il a pas voulu nous montrer le bas de sa colonne....! En tous cas avec tout ce qu'il bouge il a pas trop l'air de souffrir du dos mdr!
Merci de prendre des nouvelles!
Alors vivement l'écho tu dois avoir ate
Tu nous tiendras au courant alors mais s'il gigote bien tout doit aller super bien pour lui![]()
Coucou les filles. Un petit coucou de là où je suis et d'où je profite d'une fraîcheur.... Un indice : j'ai les pieds dans l'eau.
.....
......
.......
Vous n'avez pas trouvé ?
Bon j'avoue je suis toujours dans mon appart et mes pieds sont dans une bassine d'eau froide loooool
Jessica8883 a dit:T'as les pieds gonflés???????? Ca marche bien la bassine d'eau froide? Car si c'est le cas je me joins à toi... enfin de chez moi lol
Voila il me l on enlevé cette saleté de tique mais sa bouche est resté sous la peau un tit coup de scalpel et voila.. J dois surveillé pdt 24h et voir mon medecin qui est en vac -_-
Voila il me l on enlevé cette saleté de tique mais sa bouche est resté sous la peau un tit coup de scalpel et voila.. J dois surveillé pdt 24h et voir mon medecin qui est en vac -_-