Oui quand j ai fait le trajet en voiture dimanche pour aller prendre le bateau de retour c était pire je pouvais pas lever les orteilsAh ouai kan meme :s paske ça px etre pire que ça?!.. heureusement que je suis epargnée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand j ai fait le trajet en voiture dimanche pour aller prendre le bateau de retour c était pire je pouvais pas lever les orteilsAh ouai kan meme :s paske ça px etre pire que ça?!.. heureusement que je suis epargnée..
Moi ma SF m'en avait filé en prevention bein j'etais bien contente d'avoir l'ordonnance meme pour le peu que j'ai gonflé! Direct ça soulage !!!!Ben non car quand j ai vu mon gynécologue le 20 j avais rien il a même palpe les jambes pour voir etc!!! Ça a commence en vacances et la lui il est en vacances... Donc Ben je suis comme ça!
Jessica8883 a dit:On devrait aller déposer un cv ensemble à disneyland.....pour être personnage dans le parc.... je te prends sur les épaules comme ca je fais les pieds et tu te charges des mains!
Jessica8883 a dit:Selladora des knacki balls tu m as achevée je suis morte de rire et mon mari aussi! Khaleesi88 tu as eu assez de galères comme ça ma belle! Allez je vous mets une tite photo de mon pied gauche... Mais j ai pas eu le réflexe de le prendre a son stade pire mdr! Sachant que les pieds chez moi sont tout creux avec les veines qui ressortent ( seul partie mince chez moi lol) on voit même plus une cheville
j ai pas de sage femme! C est mon gynécologue qui me suit! J ai pose la question a la sage femme a la séance d infos prépa naissance hier soir... Mon gynécologue rentre le 22 et je le vois le 25 aprd mon rdv écho contrôle a l hôpital! Tu penses qu il faut que je passe aux consultations "urgences" de mon hôpital?Moi ma SF m'en avait filé en prevention bein j'etais bien contente d'avoir l'ordonnance meme pour le peu que j'ai gonflé! Direct ça soulage !!!!
soi prudente ça peut etre dangereux.. moi à ta place je filerai demander une ordonnance à ma sage femme...
Oui je postule chez Mickey lolmdr! On est toutes au même stade!!! Bon shrek par contre c'est pas le même parc d'attraction lol! Tu veux quand même déposer ton cv chez Mickey?!
J ai surveillé toutes les vacances comme le gynécologue m avait dit avec le tensiomètre de ma grand mère et elle est restée stable...Ah oui quand même !
Tu as de quoi prendre ta tension a la maison pour surveiller ?
bein moi je passerais voir les sages femmes de la mater, pas en urgence mais apporte leur la photo...J ai
j ai pas de sage femme! C est mon gynécologue qui me suit! J ai pose la question a la sage femme a la séance d infos prépa naissance hier soir... Mon gynécologue rentre le 22 et je le vois le 25 aprd mon rdv écho contrôle a l hôpital! Tu penses qu il faut que je passe aux consultations "urgences" de mon hôpital?
claire17 a dit:bein moi je passerais voir les sages femmes de la mater, pas en urgence mais apporte leur la photo...
Elle te feront une ordonnance de suite à mon avis ou alors je ne comprends plus rien!!!
essaie de surélever le bout de ton matelas ce sera deja un petit soulagement.... ma pauvre !
Oui voilà c est ca que je veux dire, je me présente aux consultations sans rdv et j explique a la secrétaire médicale et elle m enverra sûrement vers une sage femme! Oui on a mis 3 oreiller sous le matelas! Ma mère va mbein moi je passerais voir les sages femmes de la mater, pas en urgence mais apporte leur la photo...
Elle te feront une ordonnance de suite à mon avis ou alors je ne comprends plus rien!!!
essaie de surélever le bout de ton matelas ce sera deja un petit soulagement.... ma pauvre !
Oui moi qui trouvent les miens gonfles c'est pas autant lol.Merci les filles! Je me rendais pas vraiment compte que c était a ce point... Je savais qu on avait les pieds ou mains qui gonflent et je pensais que c était pour tout le monde autant! Merci d être la avec vos conseils! Ton histoire de bas c est vrai que ça empire une fois assise ou debout donc sûrement mauvaise circulation en plus de l'eau! Merci les copines
Oui voilà c est ca que je veux dire, je me présente aux consultations sans rdv et j explique a la secrétaire médicale et elle m enverra sûrement vers une sage femme! Oui on a mis 3 oreiller sous le matelas! Ma mère va m
Acheter du choux demain... Pour celle qui ont les enfles vous les emballez dans des feuilles de chou avec du gros sel et vous mettez un bandage pour que tout tienne durant la nuit! Pour ma mère hors grossesse ça avait super marche! Tisane queue de cerise aussi
haaa le chou, moi je l'utilise pour l'allaitement contre l'engorgement!!!hop ds le soutif!!! j'avais pas pensé pour les jambes !!! merci du uyauMerci les filles! Je me rendais pas vraiment compte que c était a ce point... Je savais qu on avait les pieds ou mains qui gonflent et je pensais que c était pour tout le monde autant! Merci d être la avec vos conseils! Ton histoire de bas c est vrai que ça empire une fois assise ou debout donc sûrement mauvaise circulation en plus de l'eau! Merci les copines
Jessica8883 a dit:J ai surveillé toutes les vacances comme le gynécologue m avait dit avec le tensiomètre de ma grand mère et elle est restée stable...
Oui le chou ça marche super sur ma mère! De rien pour l astuce si ça peut te servir! Je vais tester! Merci pour la prévention pour la sauge! Les bagues j ai pas encore enlevé car j ai pas gonfle! Merci de pe rassurer sur l après grossessehaaa le chou, moi je l'utilise pour l'allaitement contre l'engorgement!!!hop ds le soutif!!! j'avais pas pensé pour les jambes !!! merci du uyau
Queue de cerise c'est bien oui, sutout PAS DE SAUGE!!! jamais de sauge enceinte, ça fait éliminer... mais ça provoque les accouchement, donc la sauge c'est uniquement en fin fin fin de grossesse!!!!
tu sais les bas, ils servent tjrs, le jour ou tu voyagera en avion tu pourras les mettre en prevention... mais oui ma pauvre tu dois avoir bien mal!!! moi j'avais surtout les mains gonflées je leur avais demandé des gants de contentions... mais bon ça n'existe pas... ou sur internet mais y'avais pas ce que je voulais mdr!! alors à 5 mois de gorssesse, je ne mettais plus mes bagues! en sortant de la mat, je les remttait!!! donc ne panique pas, tes jambes vont dégonfler une fois bébé arrivé!
je t'en prie! Aller bon courage ma belleOui le chou ça marche super sur ma mère! De rien pour l astuce si ça peut te servir! Je vais tester! Merci pour la prévention pour la sauge! Les bagues j ai pas encore enlevé car j ai pas gonfle! Merci de pe rassurer sur l après grossesse
Merci pour les bons conseils! Ah oui le pedi Spa. Est chouette ça!!! Des gros bisousJ'ai aussi les pieds qui gonfle mais pas autant que toi ... Je met les pieds surélever des que je peut et toute la nuit sa va beaucoup mieux de mon côté et j'ai fait aussi un bain de pieds avec la machine que ma mère m'avais offert sa fait des bulle et sa vibre un Spa pour pieds ... Et sa ma bien soulager et puis il faut que tu boive le plus possible plus tu boit mieux c'est !! Car tu va aller plus au toilette mais tu va éliminer les mauvaise toxine