chantalia
Membre Populaire
Je connais très bien sepho33 et je peux vous dire qu'il n'y a pas de provocation je vous l'assure...seulement encore une fois sur internet le langage du corps n'existe pas c'est dommage car il ponctue et modère et donne meme d'autres interprétations que celles qu'on lit et qui paraissent des fois radicales...non le mot mouton peut etre employé maladroitement ne se veut pas insultant je vous assure que c'est vraiParceque la tu n'es pas insultante quand tu oses dire que nous sommes des moutons à suivre un précepte religieux !!!!!!! Mais tu te prend pour qui déjà pour me parler de cette manière ?!!!!
Et ne te fous pas de la gueule avec tes pointillé à la con !!! Parce que la oui !! Tu menerves sérieusement !!!!! et tu cherches les histoires ! Tu jugés les choses sans rien connaître et oui j'ai très bien lu ce que tu as écrit je ne suis pas encore débile . Ne parle plus avec moi il vaut mieux !
Et une dernière chose : j'ai déjà rencontre beaucoup de personnes dans ce forum et ce fut de très belle rencontre par contre une chose est sur et certaine !! TOI je ne te rencontrerais jamais ! Pas besoin de fréquenter des gens aussi bas que toi !
Sur ceux bonne soirée
chantalia