Cap esthétique pour 2013 venez ici

Parceque la tu n'es pas insultante quand tu oses dire que nous sommes des moutons à suivre un précepte religieux !!!!!!! Mais tu te prend pour qui déjà pour me parler de cette manière ?!!!!
Et ne te fous pas de la gueule avec tes pointillé à la con !!! Parce que la oui !! Tu menerves sérieusement !!!!! et tu cherches les histoires ! Tu jugés les choses sans rien connaître et oui j'ai très bien lu ce que tu as écrit je ne suis pas encore débile . Ne parle plus avec moi il vaut mieux !
Et une dernière chose : j'ai déjà rencontre beaucoup de personnes dans ce forum et ce fut de très belle rencontre par contre une chose est sur et certaine !! TOI je ne te rencontrerais jamais ! Pas besoin de fréquenter des gens aussi bas que toi !
Sur ceux bonne soirée
Je connais très bien sepho33 et je peux vous dire qu'il n'y a pas de provocation je vous l'assure...seulement encore une fois sur internet le langage du corps n'existe pas c'est dommage car il ponctue et modère et donne meme d'autres interprétations que celles qu'on lit et qui paraissent des fois radicales...non le mot mouton peut etre employé maladroitement ne se veut pas insultant je vous assure que c'est vrai
chantalia

bonjour les filles :) aujourd'hui nous attendons les derniers résultats je crois ?:rolleyes: levée tôt couchée tard quelle galère j'ai un de mes petits loups qui à une méga angine blanche avec une fièvre de cheval qui ne veut pas partir grrrr du coup dur dur d'où un tit coucou matinale vers mes coupinettes :D bisous les filles
Bonjour les filles ! Oui, il me semble bien aussi Cécile que la dernière date pour les résultats tombait le 10. Quoi qu'il en soit, belle moisson d'esthéticiennes cette promo candidates libres 2013 ! ! Yes !!! :)

c'est ca ma soeur y a habité il y a plus de 20 ans, son mari était gendarme là bas...il y a fait ses 1ères armes et donné ses 1ères contraventions lol...il était tout tremblant à l'époque...il a bien changé depuis pfff....les galons ca te change un homme lol !
hihi tu m'étonnes :) et ma grand mère habitait juste derrière la gendarmerie hihi bon elle est décédée il y a pas mal d'années.... Snif

c'est ca ma soeur y a habité il y a plus de 20 ans, son mari était gendarme là bas...il y a fait ses 1ères armes et donné ses 1ères contraventions lol...il était tout tremblant à l'époque...il a bien changé depuis pfff....les galons ca te change un homme lol !
Si ça se trouve je l'ai croisé quelques fois hihi en vacances (j'étais même sortie avec le fils d'un gendarme de cette gendarmerie houu laaa ça remonte j'avais 17 ans hihi) il s'appelait Fabrice

Coucou les filles,
Oups, je vois que j'ai foutu la pagaille en posant la question sur ce que représentait le Ramadan...
J'en suis désolée, je pensais que nous pouvions parler ouvertement et dans le respect, surtout après ces mois d'entraide pour le CAP !
sepho33 Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que sur ce forum personne ne se verra en vrai, c'est faux, Geisha46 et moi avons prévu de ce voir puisque je vais parfois dans sa région ^_^
Ne vous disputez pas les filles, ça ne sert à rien, chacun croit en ce qu'il veut, on ne doit pas juger.
Dans ma vie, j'ai connu plusieurs religions très différentes les unes des autres ! Je fréquente des personne témoin de Jéhovah, et on s'entend très bien, je n'ai pas à juger. Certains parlent de secte, d'autre de religion, bref, quand je ne connais pas, je questionne, et ensuite je me fais mon opinion que je garde pour moi afin de ne pas blesser les autres.
Puis à chacun son "moteur" pour tenir !
Je vous souhaite une bonne journée les filles :p

VanilleEpicee a dit:
Coucou les filles,
Oups, je vois que j'ai foutu la pagaille en posant la question sur ce que représentait le Ramadan...
J'en suis désolée, je pensais que nous pouvions parler ouvertement et dans le respect, surtout après ces mois d'entraide pour le CAP !
sepho33 Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que sur ce forum personne ne se verra en vrai, c'est faux, Geisha46 et moi avons prévu de ce voir puisque je vais parfois dans sa région ^_^
Ne vous disputez pas les filles, ça ne sert à rien, chacun croit en ce qu'il veut, on ne doit pas juger.
Dans ma vie, j'ai connu plusieurs religions très différentes les unes des autres ! Je fréquente des personne témoin de Jéhovah, et on s'entend très bien, je n'ai pas à juger. Certains parlent de secte, d'autre de religion, bref, quand je ne connais pas, je questionne, et ensuite je me fais mon opinion que je garde pour moi afin de ne pas blesser les autres.
Puis à chacun son "moteur" pour tenir !
Je vous souhaite une bonne journée les filles :p

Non vanillette tu n'as pas mis la pagaille rassure toi je suis une personne très ouverte et parler de tout ne me dérange absolument pas au contraire seulement je n'ai apprécié ses réflexions et ses remarques très mal place donc je le dis . Je suis quelqu'un de franche quand ça me plaît pas je le dis . Après biensur chacun est libre de penser ce qu'il veut et heureusement ! Mais le manque de respect me fait bondir ! Que ce soit avec ça ou n'importe quel sujet .

Je vois que vous parlez du Ramadan les filles ^_^
J'aime bien me renseigner, beaucoup de choses m'intéressent !
Je vais vous paraître inculte sur ce coup là, mais je l'avoue en tout franchise, je n'y connais rien, donc j'aimerais bien savoir ce que ça représente pour vous. Je sais qu'il ne faut ni boire ni manger tant qu'il fait jour, mais je voudrais savoir pour quelles raisons...
J'avais une copine au collège qui pratiquait le Ramadan, et elle m'avait expliqué que ne pas manger "purifier l'âme".
Je suis à l'écoute de votre explication les filles si vous le voulez bien ;)

cc ma vanillette voici une explication du ramadan http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6639

On va je crois arrêter de parler religion c mieux parce que la tes propos me froissent vraiment. Le mieux quand on ne connait pas qq chose c de ne pas en parler. Si tu croit tout ce que tu voit dans les médias, qu'ils arrivent a te manipuler comme ça, bah vaut mieux que tu gardes ces pensées pour toi. Tout est fait toujours pour salir l'islam, et apparemment ça marche auprès des personnes qui ne connaissent pas grand chose a ça. Les personnes qui comme tu dit tuent au nom de leur dieu( il n'y a qu'un dieu pour tous, donc "leur" dieu est inapproprié , bref, ce ne sont qu'une minorité mais vraiment bien montre du doigt par les médias toujours pour la même raison. Et les gens marchent, comme des moutons ! Donc le mieux c que tu ne parle pas de ce que tu connais pas. Parce que par ex les prêtres pédophile on en parle moins de ça. Et pourtant je sais qu'il ne faut pas généraliser, c un exemple. Tu ne peuts pas dire que des gens se rattachent à une croyance pour je ne sais qu'elle raison. C une grosse incompréhension ! E69t une grosse erreur! Mais c pour ça, tu ne peuts pas comprendre cette si belle chose qu'est la foi. Donc le mieux c de ne plus en parler. Parce que la je t'avoue que tes propos m'electrisent. Chacun a ses convictions. Personne ne doit juger cela, ou interpréter la foi des gens a leur manière. On va s'arrêter la sepho. Parce qu'il risquerait d'y avoir de grosses tensions entre nous, et je n'en ai pas envie. Après, je pourrais te dire tout ce que je veut , essayer de t'expliquer tu ne pourras pas comprendre. Tu n'as pas la foi donc voilà, et tu ne la comprend pas, mais surtout ne juge pas ça.[/quo

Coucou,
Et oui, c'est ainsi la religion nous séparera toujours nous et les autres, on y peut rien on croit être accepté mais il y aura toujours un fossé entre nous.

J'en profite également pour dire à DJAM69, de refaire ses calculs (puisqu'elle en ai arrivé à ce stade la pauvre...) et lui dire aussi que si elle a foiré son examen de ne pas mettre ses erreurs sur le dos des autres, elle n'a jamais travaillé sur moi depuis le temps que l'on se voyait dans les couloirs de l'école, elle ne connait pas ma peau pour le maquillage, elle ne connait pas l'état de mes ongles (cutilcules ect...), et ne m'a jamais épilé en somme elle n'a JAMAIS travaillé sur moi. J'étais même étonné que jamais elle ne me le prospose. Quand tu veux ton CAP tu fais TOUT pour t'entrainer ne serait-ce qu'une seule fois sur ton modèle et cela n'a jamais été fait....
Maintenant ma petite djam69, je te laisse toi et tes rancoeurs même l'écrit tu l'as foiré alors que c'était le plus simple des écrits (voirs les annales des 10 dernières années) maintenant moi je ne te dois rien j'estime avoir pris la bonne décision, je te laisse car je sais que tu pètes un cable et que tu vas me casser les pieds longtemps sur le forum....donc je n'ai pas que cela à faire oui pas que cela à faire,

Sur ce mesdames, je vous laisse, il est vrai que votre aide durant cette année à été très intéressantes, même si durant plusieurs mois je n'ai fait que vous lire, et je me permets de vous féliciter sincèrement pour le travail que vous avez accompli en étant en candidate libre et en plus pour certaines avec les matières générales en plus

Moi je vous laisse, je serais toujours sur ce forum mais je n'interviendrais plus sur cette conversation,
et DJAM69 je te souhaite un très très bon RAMADAN

Retour