Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi parlés tu ? Qu'elle erreur?un probleme une erreur???
! Moi et une autre personne du forum c un truc de fou ! Incompréhensible mais j'ai demande à le faire rembourser par paypal j ai lu pas mal d'avis en anglais sur un site américain et apparemment c'est monnaie courante chez eux! J ai également déposée une plainte auprès de paypal, on m'a rappelé aujourd'hui pour le dire que je n'étais pas la seule et suis étaient en train de les "sommer" d'être correct sous peine de sanction à savoir arrêter de travailler avec eux... Et la il y a pas mal d'argent en jeu en espérant que ça va leur remettre un peu les ides en place...ben oui, peut etre le faite que je n'ai commander qu'une fois lol, c'est pas intéressant pour eux, mais toi ça te bloque, alors que ta une commande en cours c'est ça?? Kikimicha
Ils sont en train de les sommer pardon. Mon téléphone qui fait des suggestions looool...Oui
! Moi et une autre personne du forum c un truc de fou ! Incompréhensible mais j'ai demande à le faire rembourser par paypal j ai lu pas mal d'avis en anglais sur un site américain et apparemment c'est monnaie courante chez eux! J ai également déposée une plainte auprès de paypal, on m'a rappelé aujourd'hui pour le dire que je n'étais pas la seule et suis étaient en train de les "sommer" d'être correct sous peine de sanction à savoir arrêter de travailler avec eux... Et la il y a pas mal d'argent en jeu en espérant que ça va leur remettre un peu les ides en place...
Merci a toi ! En tout les cas j'espère être livrée ! Mais je ne me ferais pas avoir 2 fois. Le sites paranalentes est super c'est un site brésilien j'ai souvent commande chez eux et aucun souci livraison rapide, bon suivi, réponse rapide aux mail... La j'ai juste été "appâtée" parce que c'était un peu moins cher sur lensmarketplace mais comme quoi.... Vaut mieux garder ses bonnes habitudes!merci pour ta réponse, donc c'est ça t'as une commande en cours, mais tu seras livrée, t'inquietes
Merci ! je vais suivre tes conseils je vais leur ecrire vite aujourdui et leur dire tout ca alors.. Ce que je trouve de plus désolant dans tout ca c'est que j'avais fouillé les forum pendant des mois pour etre sur de la fiabilité du site car j'ai deja eu une arnaque avec des lentilles a 110 euros... des solotica aussi.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai pour ma commande alors ![/quotCet c'était quel site ou tu tes faite arnaqué?