LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bon en tout ca, pour moi le numéro de suivi indique bien ma commande, donc je pense que je n'aurai pas de soucis. J'éspère que pour vous toutes il n'y aura pas de problème.

de Moumoutme, elle fait un copie collé de l'envoi de ses lentilles mais c'est bien indiqué envoi le 08 aout 2013 et non 8 juillet

ha ok, effectivement quand je me connecte sur un autre ordinateur ça marche lens marketplace, par contre de mon adresse ip ça marche pas, j'ai commander chez eux une fois les lentilles adore c'est pour ça qu'il me bloque ??????? ils ont un souci ceux qui gère, j'ai commander et payé donc je ne vois pourquoi ils font ça

ben oui, peut etre le faite que je n'ai commander qu'une fois lol, c'est pas intéressant pour eux, mais toi ça te bloque, alors que ta une commande en cours c'est ça?? Kikimicha

Oui
ben oui, peut etre le faite que je n'ai commander qu'une fois lol, c'est pas intéressant pour eux, mais toi ça te bloque, alors que ta une commande en cours c'est ça?? Kikimicha
! Moi et une autre personne du forum c un truc de fou ! Incompréhensible mais j'ai demande à le faire rembourser par paypal j ai lu pas mal d'avis en anglais sur un site américain et apparemment c'est monnaie courante chez eux! J ai également déposée une plainte auprès de paypal, on m'a rappelé aujourd'hui pour le dire que je n'étais pas la seule et suis étaient en train de les "sommer" d'être correct sous peine de sanction à savoir arrêter de travailler avec eux... Et la il y a pas mal d'argent en jeu en espérant que ça va leur remettre un peu les ides en place...

Oui
! Moi et une autre personne du forum c un truc de fou ! Incompréhensible mais j'ai demande à le faire rembourser par paypal j ai lu pas mal d'avis en anglais sur un site américain et apparemment c'est monnaie courante chez eux! J ai également déposée une plainte auprès de paypal, on m'a rappelé aujourd'hui pour le dire que je n'étais pas la seule et suis étaient en train de les "sommer" d'être correct sous peine de sanction à savoir arrêter de travailler avec eux... Et la il y a pas mal d'argent en jeu en espérant que ça va leur remettre un peu les ides en place...
Ils sont en train de les sommer pardon. Mon téléphone qui fait des suggestions looool...

merci pour ta réponse, donc c'est ça t'as une commande en cours, mais tu seras livrée, t'inquietes
Merci a toi ! En tout les cas j'espère être livrée ! Mais je ne me ferais pas avoir 2 fois. Le sites paranalentes est super c'est un site brésilien j'ai souvent commande chez eux et aucun souci livraison rapide, bon suivi, réponse rapide aux mail... La j'ai juste été "appâtée" parce que c'était un peu moins cher sur lensmarketplace mais comme quoi.... Vaut mieux garder ses bonnes habitudes!

Bonjour a tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis justement inscrite pcke depuis plusieurs jours je suis vos conversation. J'ai le meme probleme, j'ai economiser pendant un bou de temps pour me payer les hidrosummer gloss azul (je donnais des cours de math a jeune de 3eme) quand j'avais le temps, puis jour des resultat du BTS j'étais censé me faire ce cadeau... je suis fan de lentille. Et donc comme je n'accede plus au site j'en ai deduit que je ne les recevrais jamais.. J'ai commandé très exactement le 18 juin. Dans mes mail, j'ai bien la facture, j'ai écrit un mail mais je n'ai toujours pas de reponse... je ne sais pas si je dois attendre encor un peu avant d'en faire part a paypal :/

Non fais en vite part à paypal ! De toute manière soit tu te feras rembourser sois le vendeur aura encore plus de pression de la part de paypal et se dépêchera de renvoyer tes lentilles moi comme par hasard hier soir je reçois un numéro de suivi.... Étrange tiens! Je n'ai toujours pas accès de mon adresse IP mais je pense que paypal et les nombreux mail de mécontentement commencent a faire leurs effets. Alors je te conseille d ouvrir un litige via paypal, ensuite tu contact directement paypal via ton compte en page d'accueil (il y a un numéro de téléphone gratuit, ils vont te donner un code que tu devras composer) la tu expliques exactement le problème , que tu ne peux plus te connecter car ton adresse IP est bloquée (très important) que le vendeur fait le mort a tes mail et que en fait tu n'as aucune nouvelle! Et eux vont lui faire un mail d'avertissement car apparemment d'après ce que la dit la dame que j'ai eu hier au téléphone... Nous ne sommes pas les seules!!!!

Merci ! je vais suivre tes conseils je vais leur ecrire vite aujourdui et leur dire tout ca alors.. Ce que je trouve de plus désolant dans tout ca c'est que j'avais fouillé les forum pendant des mois pour etre sur de la fiabilité du site car j'ai deja eu une arnaque avec des lentilles a 110 euros... des solotica aussi.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai pour ma commande alors !

Cet
Merci ! je vais suivre tes conseils je vais leur ecrire vite aujourdui et leur dire tout ca alors.. Ce que je trouve de plus désolant dans tout ca c'est que j'avais fouillé les forum pendant des mois pour etre sur de la fiabilité du site car j'ai deja eu une arnaque avec des lentilles a 110 euros... des solotica aussi.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai pour ma commande alors ![/quotCet c'était quel site ou tu tes faite arnaqué?

Retour