bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !

Rélie ta trouver les bodys que tu voulais c'est mignon :) ta trouver ce que tu cherchais pour ton homme ?

Jess j'ai vu que tu étais bien rentré, j'espère que vous avez bien profité !

4ème cours pour nous hier, on a parlé de l'accouchement, depuis l'arrivée aux urgences judqu'au retour dans la chambre après avec bébé, les différentes choses qu'ils proposent si on ne veut pas de la péri (acuponcture, homéopathie,hypnose ...) et 2 façons de pousser et respirer pour l'accouchement.
Coucou aurel! Tu vas bien? Oui les vacances c était top! On s est bien reposés! Et on est d attaque pour préparer l arrivée de Lucas désormais!!! Ça avait l air super intéressant ton cours!

Rélie a dit:
Merci pour les body, et oui j'ai trouver pour zhom comme ca cadeau d'anniversaire fait :)
Ah tu as eu le cours le plus intéressant alors :)

Ah ba super ta pas eu trop chaud dans les magasins ? Je suis allée à kiabi j'ai cru mourir ils doivent pas connaître la clim lol oui c'était super

Jessica8883 a dit:
Coucou aurel! Tu vas bien? Oui les vacances c était top! On s est bien reposés! Et on est d attaque pour préparer l arrivée de Lucas désormais!!! Ça avait l air super intéressant ton cours!

Ça va niquel le soleil est enfin arrivé :)

il était super ce cours ça fait moins peur de savoir comment ça se passe, les différentes étapes etc .. On a aussi parlé de la césarienne, dans quels cas elle est envisagée et elle nous a montrer la ventouse et les forceps enfin c'était bien complet je trouve :)

L'important c'est que vous ayez bien profité et que vous soyez bien reposés ! Ah les préparatifs pour bébé Lucas, la chambre, les achats ... C'est trop bien ^^

oh si j'ai cru mourir dans le centre commercial les boutiques avaient la clim mais pas le reste du centre donc horrible mais super bonne après midi.
avec une amie on a chercher les bouteilles de coca pour zhom, mon grand, bébé et moi on a trop rigoler :)

Ah oui de vraies bavardes!!!! Passe 400 messages!! Mais je suis a jour! Au courant de tout! Vacances sympas! On a bien profité même si mon grand père était très dépendant de mon mari ( il a eu pas mal de soucis de santé ces derniers mois) mais on a profité quand même de moments a 2! L eau était glacée par contre! C était la 24eme fois que j allais la bas et franchement j ai jamais vu ça!!! Après une bonne nuit de repos, je reprends possession de mon chez moi gentiment! Dis donc vos bidou ça pousse les filles

tant mieux que vous ayez bien profiter c'est le principal :)

Bon Ben notre fils de rattrape il gigote non stop depuis 17h avec des gros coups donc le papa est fière il dit qu'il lui a fait Check dans la main lol. Il comprends mieux pourquoi je dort pas beaucoup la nuit vu qu'il bouge comme sa toute les nuits lol

amand850 a dit:
Bon Ben notre fils de rattrape il gigote non stop depuis 17h avec des gros coups donc le papa est fière il dit qu'il lui a fait Check dans la main lol. Il comprends mieux pourquoi je dort pas beaucoup la nuit vu qu'il bouge comme sa toute les nuits lol

Contente que ça bouge plus lol, moi il bouge sans arrêt toute la journée, mais il me réveil pas encore la nuit !!!

Contente que la papa le sente bouger. il sont tellement exterieure a la grossesse que lorsquil le sente sa se concretise pour eux. pour moi je c quelle bouge beaucoup mais la nuit elle me reveil pas. par contre le papa me dit que defoit quand il se leve la nuit et quil revient au dodo il pose sa main sur mon ventre et il la sent gigoter. mais moi je dort comme un bb. en grandissen peu etre quelle me reveillera. leatin moi c la vessie qui me reveille lol. obliger de me lever sinon jai limpression quelle va exploser. Sa vs le fait vs les filles?

vic30600 a dit:
Contente que la papa le sente bouger. il sont tellement exterieure a la grossesse que lorsquil le sente sa se concretise pour eux. pour moi je c quelle bouge beaucoup mais la nuit elle me reveil pas. par contre le papa me dit que defoit quand il se leve la nuit et quil revient au dodo il pose sa main sur mon ventre et il la sent gigoter. mais moi je dort comme un bb. en grandissen peu etre quelle me reveillera. leatin moi c la vessie qui me reveille lol. obliger de me lever sinon jai limpression quelle va exploser. Sa vs le fait vs les filles?

Moi ça arrive qu'il me réveille la nuit. En fait il gigote beaucoup le soir a partir de 22h ce qui es cool car mon ami peut le sentir !
Pour la vessie ça me le faisait au début mais plus maintenant. Juste avant de me coucher je v faire pipi. Par contre la 1ère chose que je fais le matin : pipi !

Lol. moi jy v deux voir trois foit le temps de mendormire et le matin c affreux. jai tout le ventre qui est remonter et sa me fait une tite boule en dessous. et quand je fait pipi le ventre redescend et sa me fait limite mal.

Vic moi aussi ma vessie me reveil le matin :( c'est chiant mais bon
bon ce matin j'ai été a kiabi ( celui la avait la clim ) pour me trouver une robe pour une cérémonie militaire du coup j'ai craquer sur 3 pyjama a 4,99e lool

Coucou les filles, pfff j suis ps trop présente en ce moment.. Barbie toutes mes félicitations pour ta princesse!!
Amand ,contente que tout aille bien et bebe te prouve bien qu il est la :-)
Wowie ,y a t il du nouveau pour toi?
Jessica les vacances ce sont bien passé?
Je ne cite pas tout le monde mais j espère que vous allez toutes bien!
Bon ici,c était un peu boudage entre chéri et moi hier soir... C est pas notre genre du tout ,mais la trop de stress on pète un peu les plombs par moment.... D ailleurs Si l une d entre vous est avocate ,ou travail dans l immobilier, Je suis preneuse de conseils,notre maison esten attente de construction depuis 8 mois maintenant (et pour encore combien de temps?!) suite à la découverte d un vice caché sur notre terrain..
Bisous à toutes..

Coucou les filles, pfff j suis ps trop présente en ce moment.. Barbie toutes mes félicitations pour ta princesse!!
Amand ,contente que tout aille bien et bebe te prouve bien qu il est la :)
Wowie ,y a t il du nouveau pour toi?
Jessica les vacances ce sont bien passé?
Je ne cite pas tout le monde mais j espère que vous allez toutes bien!
Bon ici,c était un peu boudage entre chéri et moi hier soir... C est pas notre genre du tout ,mais la trop de stress on pète un peu les plombs par moment.... D ailleurs Si l une d entre vous est avocate ,ou travail dans l immobilier, Je suis preneuse de conseils,notre maison esten attente de construction depuis 8 mois maintenant (et pour encore combien de temps?!) suite à la découverte d un vice caché sur notre terrain..
Bisous à toutes..

Oh nini vous avez pas de bol pour votre construction, j'ai un ami qui a fait du droit et il me semble du droit immobilier, si j'arrive a le voir je lui en parle
et pour le boudage avec chéri tkt pas ca arrive mais ca passe :)

Rélie a dit:
Oh nini vous avez pas de bol pour votre construction, j'ai un ami qui a fait du droit et il me semble du droit immobilier, si j'arrive a le voir je lui en parle
et pour le boudage avec chéri tkt pas ca arrive mais ca passe :)

Merci relie! Non franchement c est la merde... On paye des frais intercalaires dans le vent,on a du payer en plus 4000 euros d études pour savoir quels fondations faire, à la finale il y a une plus value de 19000 euros , le lotisseur à reconnu le vice caché noir sur blanc mais maintenant qu il faut payer c est une autre histoire!!! On a tout fait pour que ça s arrange a l amiable ,ne réclamant que les 19000 euros,malgré les dépenses engendrées et le préjudice moral,mais tu parles... On aurait du etre chez nous pour l arrivee de beeb...eh Ben on a juste un terrain en friche :-(
Pour couronner le tout,on doit changer de plombier puisqu entre temps il a décidé de fermer sa boite,on l a su il y a deux semaines,et lundi on a appris que le directeur régional de la société vendeuse du terrain est en retraite depuis la semaine dernière! Merci de nous avoir tenu au courant et de nous abandonner hein... Désole pour le roman mais ça me fait du bien de vider mon sac des fois.. :-(

Merci relie! Non franchement c est la merde... On paye des frais intercalaires dans le vent,on a du payer en plus 4000 euros d études pour savoir quels fondations faire, à la finale il y a une plus value de 19000 euros , le lotisseur à reconnu le vice caché noir sur blanc mais maintenant qu il faut payer c est une autre histoire!!! On a tout fait pour que ça s arrange a l amiable ,ne réclamant que les 19000 euros,malgré les dépenses engendrées et le préjudice moral,mais tu parles... On aurait du etre chez nous pour l arrivee de beeb...eh Ben on a juste un terrain en friche :-(
Pour couronner le tout,on doit changer de plombier puisqu entre temps il a décodé de fermer sa boite,on l a su il y a deux semaine,et lundi on a appris que le directeur régional de la société vendeuse du terrain est en retraite depuis la semaine dernière! Merci de nous avoir tenu au courant et de nous abandonner hein... Désole pour le roman mais ça me fait du bien de vider mon sac des fois.. :-(

Normal!! mais faut que tu te repose car bébé aime pas quand on est énervée ( je le sais je l'étais ce matin a cause d'un voisin...) je pense que vous n'aurez pas d'autre choix que de porter l'affaire en justice malheureusement :( les entrepreneurs sont verreux maintenant c'est vraiment l'horreur

On est la pour sa nini ne tkt pas. c pas facile tout sa c comprehensible que tu es besoin de parler.
Mais pense a ton bebe qui arrive. repose toi detend toi. et pour zhom sa arrivr lui aussi doit etre sous pression c normal quon sengeule parfoit et puis sa fait du bien. ^^ c pour mieu se reconcilier apres.

voilà mes petits pyjama à 4, 99€

ForumRunner_20130710_132019.png

ForumRunner_20130710_132027.png

ForumRunner_20130710_132038.png

Retour