LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci ! je vais suivre tes conseils je vais leur ecrire vite aujourdui et leur dire tout ca alors.. Ce que je trouve de plus désolant dans tout ca c'est que j'avais fouillé les forum pendant des mois pour etre sur de la fiabilité du site car j'ai deja eu une arnaque avec des lentilles a 110 euros... des solotica aussi.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai pour ma commande alors !

C'était quel site ou tu tes faites arnaqué?

c'est dingue cette histoire d'adresse ip ! Ca me fait penser a une histoire similaire sur la plateforme de blog Overblog : ils avaient changé des routeurs ou je ne sais quoi, si bien qu'une partie des abonnés ne pouvaient plus accéder ni a leur blog ni a overblog : un truc de fou, ils ont mis des mois a comprendre pourquoi certaines ip ne passaient plus. Ils ont comparé les systèmes d'exploitation, les versions windows, le moteur de recherche, etc etc de chaque personnes qui avait ce soucis pour essayer de comprendre quel était le point commun entre toutes. Des mois ça a duré, et au final ils n'ont pas trouvé réellement le problème qui causait cet inaccessibilité.

Donc cette histoire d'adresse IP ressemble furieusement a cela.

Il serai intéressant de savoir si Lensmarketplace a fait une mise a jour de leur site récemment, ou s'ils ont remplacé ou reprogrammé un routeur defecteux.

Le problème c'est d'aller leur expliquer ça en anglais américain courant looool je me débrouille en anglais mais de la à tenir une conversation sur des routeurs :-))))) en tout les cas le problème est bel est bien la! En espérant qu'avec les plaintes paypal ils vont se pencher un peu plus sur le problème.....

Je suis nulle en anglais moi lol. Pour ce qui est d'overblog, je faisais partie de des IP rejetées, et a ce jour le soucis n'a pas été résolu malgré les informaticiens bossant dessus tout les jours. J'ai donc changé de plateforme de blog. L'autre solution consistait a changer d'ordinateur. Si c'est réellement le même problème, je doute que LensMarket puisse y remédier même avec la meilleur volontés au monde.

En tout les cas je craque pour les Quartzo NC, donc je pense faire ces jours si une nouvelle commande chez eux. On verra bien si je me retrouve bloquée!

j'ai été déçu des NC Quartzo personnellement, seulement 2 semaines d'utilisation et elles sont retournées ds leur étui à prendre la poussière ^^

Bon après ça dépend de tout un chacun hein mais moi j'ai été déçu, dans l'idéal ce qui aurait été parfait c'est le trait noir des anciennes et l'opacité de l'iris des actuelles. Le trait noir je le trouve trop prononcé, trop grossier, après ça passe peut-être mieux sur une fille que sur un garçon (en jouant sur le maquillage) ... De plus je trouve que ces lentilles (je ne sais pas si c'est à cause de la marque ou c'est commun à ttes les lentilles de couleur) ont tendance à faire un léger strabisme lol donc pas top.

il y a 2 ans j'avais aussi acheté les NC quartzo, c'était pareil pour moi je ne les avait pas misent plus de 2 jours.. En fait le probleme deja c'est qu'elles sont quand meme assez petite et pas si clair que ca, dumoin je trouve qu'en vrai elles ne valent pas leur prix... j'ai les yeux marron foncé, et je cherchais a tout prix des lentilles qui éclaircissent beaucoup sans avoir une tete de poisson mort lol mais aujourd'hui je me méfis quand meme de solotica. Moi elles me faisaient vite mal aux yeux aussi (mais ca ca depend des gens) et je remarquais les petite différence entre les 2 lentilles..

c'est bon je me suis occuper de cette affaire avec lens marketplace, il y a aussi un certain alex qui m'a demander mon numéro pour en savoir plus, mais j'ai pas de numero de suivi alors j'ai tout ecrit a paypal en esperant que ca soit vite reglé et que j'aurai ma commande un jour... :(

c'est bon je me suis occuper de cette affaire avec lens marketplace, il y a aussi un certain alex qui m'a demander mon numéro pour en savoir plus, mais j'ai pas de numero de suivi alors j'ai tout ecrit a paypal en esperant que ca soit vite reglé et que j'aurai ma commande un jour... :(
Moi personne je les aime bien les quartzo, elles éclaircissent bien mais bon je les avait prisés il y à plus de 2 ans ça a changé depuis? Si oui dans quel sens? J ai les yeux fonces pourtant presque noir mais pas de souci au niveau de la couleur et ça faisait même naturel! Sinon j'avais aussi essayé les magic top grises elles sont géniales aussi et éclaircissent super bien aussi.

Moi personne je les aime bien les quartzo, elles éclaircissent bien mais bon je les avait prisés il y à plus de 2 ans ça a changé depuis? Si oui dans quel sens? J ai les yeux fonces pourtant presque noir mais pas de souci au niveau de la couleur et ça faisait même naturel! Sinon j'avais aussi essayé les magic top grises elles sont géniales aussi et éclaircissent super bien aussi.

Et bien écoute avant de porté les quartzo j'été habituer a porté les Neo glamour grey de circle lens pour 30 euros et limite je preferais celle ci donc j'étais un peu déçu par rapport au prix..

Bon après ça dépend de tout un chacun hein mais moi j'ai été déçu, dans l'idéal ce qui aurait été parfait c'est le trait noir des anciennes et l'opacité de l'iris des actuelles. Le trait noir je le trouve trop prononcé, trop grossier, après ça passe peut-être mieux sur une fille que sur un garçon (en jouant sur le maquillage) ... De plus je trouve que ces lentilles (je ne sais pas si c'est à cause de la marque ou c'est commun à ttes les lentilles de couleur) ont tendance à faire un léger strabisme lol donc pas top.

Ah mince! au prix ou elles coûtent ! cet effet de strabisme, tu l'as remarqué sur d'autre couleurs de cette marque, ou sur d'autres marques?

Tu n'aurais pas une photo?

image.jpg

Bon je sais pas si on voit bien mais ça fait magnifique et ça c les quartzo de solotica

Retour