Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé les rebeu vous manger que dla chorba et des bricks ??? Mdrrrrr
En meme avec le.ftour a 22h ya beauuucouuupp de tps pr reflechir et preparer![]()
C celle la que je vais faire yaya
Qui est ce qui m'invite a manger ce soir ;p
yadefa a dit:Loool non ça c'est la base du ramadan chez nous lol et après on rajoute des chose chacune selon nos envies.
Folle va.
Toi tu prépares quoi ?
Hé les rebeu vous manger que dla chorba et des bricks ??? Mdrrrrr
En meme avec le.ftour a 22h ya beauuucouuupp de tps pr reflechir et preparer![]()
yadefa a dit:La chorba après selon les régions d'Algérie ou du Maroc c'est pas pareil.
Comme la harira au Maroc selon les villes elles ont pas la même couleur, plus rouge à Marrakech, plus jaune du côté des parents de mon mari à oujda..La Harira de l'est Algérienne est différente mais très bonne, et de l'ouest Algérien je connais pas trop tiens lol..
Qui est ce qui m'invite a manger ce soir ;p
Oui c vrai c'est pour ça que je voulais une autre recette de Chorba
Nous la hihra de casa et celle de Marrakech c est pas la même mais les meilleurs apparement c'est celle de Fès
Bonne ap !! Nous ct Börek aux epinards![]()
yadefa a dit:Ah ben t'as fait des bricks toi aussi lol
Noon rien a voir avc les bricks !! Lol
shaimine a dit:J espère que vous vous êtes régaler les filles
Isali ta recette de Chorba topissime
Mon mari c'est servi 3 fois
Par contre moi j ai pas enlever les légumes comme il disait j ai laisser avec ça change de d ' habitude
Bises
qayso a dit:Noon rien a voir avc les bricks !! Lol
La pâte ça doit être farine sel eau et un oeu d'huile qu'il faut étaler finement.
yadefa a dit:La pâte filo peut être...