LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah mince! au prix ou elles coûtent ! cet effet de strabisme, tu l'as remarqué sur d'autre couleurs de cette marque, ou sur d'autres marques?

Je n'ai essayé que les quartzo. Après je n'ai pas fait attention pour les autres gammes, couleurs et autres marques, à vrai dire je ne pensais pas que cela pouvait arriver étant donné que c'était ma première avec des lentilles de couleur. ^^

pourquoi certaines adresses Ip sont bloquées, d'autre non, je ne sais pas sur quoi ils se basent , au boulot ça marche et sur mon forfait internet portable ça marche aussi sauf sur mon adresse ip internet de chez moi ou j'avais déjà commander les lentilles adores, je suis obliger de les commander chez lens mais elles sont plus chères pfffffffff !!!

pourquoi certaines adresses Ip sont bloquées, d'autre non, je ne sais pas sur quoi ils se basent , au boulot ça marche et sur mon forfait internet portable ça marche aussi sauf sur mon adresse ip internet de chez moi ou j'avais déjà commander les lentilles adores, je suis obliger de les commander chez lens mais elles sont plus chères pfffffffff !!!
Bhen je ne sais pas malheureusement essayé de commander chez paranalentes j'ai commande plusieurs fois chez eux (4 fois) et ils sont au top!

Coucou les filles!!!

Alors moi qui voulais commander sur lensmarketplace les solotica hidrocore ocre bah je crois que je vais laisser tomber parce qu'a voir les differentes experiences concernant le delai de livraison et vu que je les voulais pour le 10 aout je crois que je vais attendre mon retour de vacance :-(

Est ce que qlqn parmis vous a effectué une commande sur ce site et a reçu sa commande en moin de 1 mois??? ( je precise que je parles de lentilles sans correction )

dalou > 26 jours d'attente quant à moi (à compter du jour où j'ai effectué ma commande et du jour de la réception) et ce avec correction, j'ai patienté 16 jours pr qu'elles soient expédiées et 10 jours pr les recevoir. En fait tout dépend si elles sont en stock et si elles sont avec ou sans correction, a priori sans correction c'est un petit peu plus rapide...

Bonjour j'ai eu une réponse du vendeur qui m'a donné un site ou je pouvais voir le suivi du colis mais je n'y comprend rien c'est pas en anglais ou américain c'est encor en une autre langue .. quelqu'un peu m'aider a déchiffré svp??
BR - Histórico do Objeto
O horário não indica quando a situação ocorreu, mas sim quando os dados foram recebidos pelo sistema, exceto no caso do SEDEX 10 e do SEDEX Hoje, em que ele representa o horário real da entrega.
Data Local Situação
10/07/2013 15:11 UNIDADE TRAT INTERNACIONAL SAO PAULO - SAO PAULO/SP Encaminhado
Em trânsito para FRANCA
09/07/2013 06:26 CTCI SAO PAULO/GMEXP - SAO PAULO/SP Encaminhado
Em trânsito para FISCALIZACAO ADUANEIRA - FISCALIZACAO ADUANEIRA/BR
08/07/2013 21:18 CTE CURITIBA - CURITIBA/PR Encaminhado
Encaminhado para CTCI SAO PAULO/GMEXP - SAO PAULO/SP
08/07/2013 17:22 ACF AHU - CURITIBA /PR Encaminhado
Em trânsito para CTCI SAO PAULO/GMEXP - SAO PAULO/SP
08/07/2013 14:28 ACF AHU - CURITIBA /PR Postado

Bon, je me suis toujours pas décidée pour ma nouvelle commande. J'aimerai du vert, mais chez solotica ils me paraissent un peu flashy donc peu naturel...J'ai pas encore reçut mes adore yellow, je n'ai plus de suivis depuis qu'elles ont pris l'avion...

Bonsoir, alors commande passée chez lensmarketplace Ave tout le grabuge que j'ai fait je viens a peine d'avoir un numéro de suivi et toujours pas de lentilles ni d'accès au site.... Par précaution comme je pars le 23 j'ai fait une commande chez paranalentes vendredi... Lentilles reçues ce matin au top comme d'habitude !!!! Super contente!

J
super des photos kikimicha, dis moi sur le site lenson c'est deux boites ????
Je ne les ai pas encore portée mais c'est celle que je prends d'habitude les quartzo nc de solotica j'ai mis des photos un peu plus haut on voit un petit peu mal mal mais ça donne un joli gris bleuté sur moi. C est par lentilles durable site lenson donc tu multiplies le prix par deux pour les deux yeux. Elles font combien chez lensmarketplace? Je ne connais pas ces lentilles a part les solotica quartzo et magic top grises je n'en ai jamais essayé d'autres mais je suis bien tentée par les waicon ...

Retour