LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai mise mes bi tone yellow ce matin. Elles eclaircissent plus que mes freshlook vert amande dont l'imprimé est plus foncé. J'obtiens un beau vert clair sur mes yeux noisette. Petit problème: une des lentille se centre mal sur un oeil, un petit decalage qui donne l'impression que le contour est plus epais sur un coté. J'ai beau la replacer, elle se replace naturellement en décalé! Bon c'est pas flagrand, c'est pas grave.

Voila ce que ca donne sur moi : les photos sont prises en intérieur prés d'une fenêtre, je trouve le vert plutôt joli. La première sans flash, lumière naturelle, la seconde avec flash, lumière naturelle, la troisième sans flash éloignée de la fenêtre, la quatrième est une freshlook avec flash pour comparer.
Le vert freshlook est presque identique a première vue, sauf qu'en vrai elle est plus foncée. Sans flash avec la freslook, mes yeux sont marrons, et quand on regarde de prés, on vois les pixels vert. Avec les bi tones, dedans ou dehors j'ai les yeux bien vert amande, les pixels se voient beaucoup moins de pres.

Pièces jointes

• yellow.jpg
    yellow.jpg
    215.4 KB · Affichages: 3,315
W
Voila ce que ca donne sur moi : les photos sont prises en intérieur prés d'une fenêtre, je trouve le vert plutôt joli. La première sans flash, lumière naturelle, la seconde avec flash, lumière naturelle, la troisième sans flash éloignée de la fenêtre, la quatrième est une freshlook avec flash pour comparer.
Le vert freshlook est presque identique a première vue, sauf qu'en vrai elle est plus foncée. Sans flash avec la freslook, mes yeux sont marrons, et quand on regarde de prés, on vois les pixels vert. Avec les bi tones, dedans ou dehors j'ai les yeux bien vert amande, les pixels se voient beaucoup moins de pres.
waouuuu c super joli! Je ne connaissais pas cette marque à essayer tiens....

Merci Kikimicha!
Je crois avoir compris mon problème de la lentille qui se décale : sur un oeil, elle a tendance a bouger.En fait elle ne bouge pas, mais je crois que mon oeil droit est plus sec que l'autre, du coup au boit d'un moment, a force de cligner des yeux, la lentille reste dans sa dernière position, un peu décalée. Du fait de l'oeil sec, elle a du mal a reprendre sa position naturelle, puisque elle est en quelque sorte collée. Mais finalement elle se remet en place, depuis ce matin ça me l'a fait deux fois.
A chaque fois je m'en rend compte, je la sens. Je vais aller voir mon opticien pour qu'il me vende un truc qui hydrate les yeux. Avec le ventilo a cause de la chaleur, ça me sèche les yeux!

bon avec tout ca j'ai toujours pas choisi la couleur de mes futures solotica !

c est super joli sur toi le problème avec les adore on voit de pres que c est des fausses ca fait pas naturel surtout le cercle d iris apres on se sent bien avec aucun souci d hydratation. tu as de très beaux yeux

mais tu sais si tu as un oeil sec les soloticas ont un taux faible d hydratation. tu vas mettre sans arret des gouttes hydratante je me trompe?

c est super joli sur toi le problème avec les adore on voit de pres que c est des fausses ca fait pas naturel surtout le cercle d iris apres on se sent bien avec aucun souci d hydratation. tu as de très beaux yeux
merci! Oh tu sais, apres avoir porté les freshlook je suis rodée question antinaturelle! Celle ci rendent plutot bien. On m'a rien dit au boulot ce soir, ils ont rien vu ou alors ils ont pas osé me le dire. C'etait quand meme plus vert que d'habitude!

mais tu sais si tu as un oeil sec les soloticas ont un taux faible d hydratation. tu vas mettre sans arret des gouttes hydratante je me trompe?
J'ai pu les porter sans soucis jusqu'a ce soir. J'ai pas les yeux sec d'habitude, mais on sait jamais. Mon soucis de decallage ne s'est manifesté qu'une fois depuis cet apremidi. Le temps d'aller voir au miroir, elle s'etait remise bien toute seule.

je te parlais que tu comptais acheter des soloticas elles ont un taux faible d hydratation mais c est vrai que elles font naturelles je pense fatalement je craque

Retour