L'après bébés 2013

La piscine cetait top! Chui allee a celle de st bonnet (elle est pas terrible) pas le droit aux bouees je voulais essayer celle que jlui avais prise,tant pis!
Kenzo etait comme un dingue il tappait des pieds des mains,il gueulait,faisait le fou trop drole!il a adore!on y retournera bientot!

Karen a dit:
copine t est trop canon et.la robe aussi
maeva jte textote demain on vient de rentrer j ai etait que20 mn chez moi aujourdhui

Oui t'en fais pas ca m'inquiétais pas . Bonne nuit
Chez moi le mode bébé hurleur enclencher je cherche le off mais j'ai pas trouver encore

La piscine cetait top! Chui allee a celle de st bonnet (elle est pas terrible) pas le droit aux bouees je voulais essayer celle que jlui avais prise,tant pis!
Kenzo etait comme un dingue il tappait des pieds des mains,il gueulait,faisait le fou trop drole!il a adore!on y retournera bientot!
Rhooo tu m'étonnes il était comme un poisson dans l'eau ^^. Nous aussi on a hâte de l'emmener à la piscine !
trooooooooooooooooooooooo bellllle
Merci Claire :)
copine t est trop canon et.la robe aussi
maeva jte textote demain on vient de rentrer j ai etait que20 mn chez moi aujourdhui
Merci copine ! Oui la robe est magnifique
Oh elle est magnifique puis toi aussi d'ailleurs
Merciiiii
Oui t'en fais pas ca m'inquiétais pas . Bonne nuit
Chez moi le mode bébé hurleur enclencher je cherche le off mais j'ai pas trouver encore
C'est le temps qu'elle trouve ses repères je pense, parle lui beaucoup même si ça peut te sembler débile elle comprends et tu l'a rassureras car elle arrive dans un univers qu'elle ne connait pas
Coucou les filles!! barbie-de-lux3 ca va?
perri-ne ta reçu mon mms hier!? Tu es superbe!!!!
Gros bisous mes belettes je suis pas trop présente desole la chaleur me fatigue LOL
Mais je pense fort a vous toutes et vos bibous
Oui je l'ai reçu, je t'ai répondu mais j'aime moins ce genre de robe

perri-ne a dit:
C'est le temps qu'elle trouve ses repères je pense, parle lui beaucoup même si ça peut te sembler débile elle comprends et tu l'a rassureras car elle arrive dans un univers qu'elle ne connait pas
Oh non ce n'est pas débile elle comprend très bien je la vois elle dors en sommeil paradoxale .
Elle est tellement mignonne en plus quand elle faks ca .
Ma chienne est rigolote des que les pieds dépasse elle vien lui faire un bisous .

ca commence aussi pour moi avec le chat sauf que moi cest le chat qui vient le voir pour se faire caresser et kenzo tout excité qui lui tire les poils:la minette pas tres contente jai interet à les surveiller tous les 2!
Oui un chat c'est pas pareil et puis les bêtes aiment bien les caresses hein, enfin tu me diras je surveille aussi parce que Doggy est maltraité avec LOL il a les poils, les oreilles et même la queue tiré mais bizarrement il me regarde et ne fait rien ^^ mais bon je veille quand même car l'autre coup il léchait les pieds de Jules et il a commencé à vouloir mordiller !
Bon Jules est reparti à côté du panier LOL

Coucou les filles, ici aussi le chien est toujours colée a Nathan et elle pleure toujours autant quand lui pleure.
Il lui fait des caresses et une fois qu'il a bien su choppé son oreille il essaie de la manger lol.
Et quand on va chez ma mère son chien vient lecher les pieds de Nathan et lui se tape des barres mdr.
Ils sont trop marrant

Coucou les filles, ici aussi le chien est toujours colée a Nathan et elle pleure toujours autant quand lui pleure.
Il lui fait des caresses et une fois qu'il a bien su choppé son oreille il essaie de la manger lol.
Et quand on va chez ma mère son chien vient lecher les pieds de Nathan et lui se tape des barres mdr.
Ils sont trop marrant
C'est mignon :)

Bon bah sinon nathan se reveille a 6h30 pour manger :-/. Alors a 10h il a faim donc ptit yaourt. Et il s'est décalé d'1h le soir. Il a faim a 19h30 alors quavant cetait 20h30.
Vous avez une idée sur comment je peux faire pour qu'il tienne plus longtemps le soir et du coup le matin aussi

Retour