Laurana845
Membre Populaire
Oui j'ai la liste de la mater je comptais commencer fin juillet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Oui j'ai la liste de la mater je comptais commencer fin juillet
Laurana845 a dit:Pour le petit ces bon apriori il manque rien mais pour moi il manque pour l'allaitement et des habit pour la mater parei que toi chemise de nuit ou robe large enfin voilà sinon au niveau produit et couche c'est bon il nous manque plus que du liniment
On dirait mon homme a chaque fois il me dis on a le temps ... Il croit que je pourrais être encore aussi mobile a faire des travaux ect jusqu'en octobre ... Mais bon je lui rappel que jaccouche dans 3 mois et une semaine donc sa va vite venir ... Surtout que lui la part en mission un mois donc bon je veux faire le plus possible avec lui pour éviter de monter sur les escabeaux quand il est pas la avec mes chutes de tension on sait jamais ...
jennyfouille a dit:Coucou les filles sa va bien dormi? Vente sur bebeboutik des biberons doddie mam qu'en pensez vous sur ses bib est ce qu'ils sont mieux que les avents ?? Bon moi je vais m'attaque au repassage à plus tard bisous
jennyfouille a dit:Du coup bibi tu es de combien pas suivi tout du coup lol fille ou garçon ?
Je ne sais pas encore je vais a ma seconde écho le 22juillet j'en peut plus d'attendre!
jennyfouille a dit:Coucou les filles sa va bien dormi? Vente sur bebeboutik des biberons doddie mam qu'en pensez vous sur ses bib est ce qu'ils sont mieux que les avents ?? Bon moi je vais m'attaque au repassage à plus tard bisous
Rélie a dit:j'ai ma 2ème echo le même jour que toi![]()
Mdr! Toi non plus tu sais tjrs pas le sexe?
Cc les filles comment ca va aujourdhui? moi sa va avec cette chaleur. pour les echo les filles vs vs etes donner le mot? lol moi javais la derniere echo le 29aout mais jen ai une le 16juillet ducoup pour le col. Jespere quelle va faire un petit tour sur bb ^^
jai hate mais c dommage papa ne sera pas la. comme celle du 29 dailleur. il est un peu degouter. ce matin en se reveillent pour aller au boulot je lai senti poser sa main sur mon ventre et elle lui donner des coups. Jai trouver sa tellement mignon que jai fait style de dormire lol.
Pour les bib jai pas encore regarder mais les tetine en forme de mamelon il se trouve en pharmacie?