bebe automne hiver 2013

Coucou les filles après une journée de peinture je viens vous faire un ti coucou :) demain on fait les finitions des chambres puis on ponce et peint le lit bébé nettoie le sol et hop on pourra mettre les meubles on en voit le bout je suis contente :) je vais pouvoir déballer la poussette et tout ah ah j'ai trop hâte :) sinon perdu un peu de poids a cause des travaux et du déménagement et tjr quelques contractions et bébé qui tape dans le col ... Mais bon vendredi rdv a l'hôpital de bordeaux hâte de savoir si tout va bien mais stresser en même temps de voir une sage femme que je ne connais pas ... Et apparament il ne font pas d'écho tous les mois la bas donc tampis faudra que j'attende la dernière écho sa va être long j'ai eu me dernière le 8juin et du coup la prochaine sera que fin août :/

Ben j'ai l'impression qu'il y a plein de chose car c'est Tou sur la liste de naissance et en faire les gens nous font des chèque pour qu'on prenne sur la liste mais le magasin est a 3 kar d'heure de chez nous donc faut qu'on puisse y aller

Ben j'ai l'impression qu'il y a plein de chose car c'est Tou sur la liste de naissance et en faire les gens nous font des chèque pour qu'on prenne sur la liste mais le magasin est a 3 kar d'heure de chez nous donc faut qu'on puisse y aller
Ben tu vois déjà avec tous ces chèques tu vas pouvoir aller prendre les choses dont tu as besoin sur ta liste! Attendez d avoir assez de chèque pas y aller pour rien! Ou pose les cheques sur ton compte et paie avec ta carte depuis chez toi les objets de la liste comme ça plus qu a aller les récupérer! Mais tu étais déjà bien avancée pourtant il me semle

Coucou les filles après une journée de peinture je viens vous faire un ti coucou :) demain on fait les finitions des chambres puis on ponce et peint le lit bébé nettoie le sol et hop on pourra mettre les meubles on en voit le bout je suis contente :) je vais pouvoir déballer la poussette et tout ah ah j'ai trop hâte :) sinon perdu un peu de poids a cause des travaux et du déménagement et tjr quelques contractions et bébé qui tape dans le col ... Mais bon vendredi rdv a l'hôpital de bordeaux hâte de savoir si tout va bien mais stresser en même temps de voir une sage femme que je ne connais pas ... Et apparament il ne font pas d'écho tous les mois la bas donc tampis faudra que j'attende la dernière écho sa va être long j'ai eu me dernière le 8juin et du coup la prochaine sera que fin août :/
Ouais super hâte de voir la chambre finie!!! Vite vite les photos quand vous aurez finis! Et en fait c est tj liam? Pour la sage femme je te comprends! J en rencontre aussi une le 2 août a l hôpital et la perspective m enchante pas lol! Tu nous diras si elle est gentille! Oui a l hôpital c Est rare qu ils fassent plus d échos si la grossesse se déroule bien! Bises

Oui c'est ce que je fait je pose les chèque et apres je paie la bas directement
Oui on a quant même ski faut mais c'est juste moi qui mengoisse pou rien lol puis comme j'attend après mon homme qui me dit oui on a le temps desfois je me dit ki se rend pas compte que c'est bientôt et que j'aimerai ke tous droit près pour être zen

Ouais super hâte de voir la chambre finie!!! Vite vite les photos quand vous aurez finis! Et en fait c est tj liam? Pour la sage femme je te comprends! J en rencontre aussi une le 2 août a l hôpital et la perspective m enchante pas lol! Tu nous diras si elle est gentille! Oui a l hôpital c Est rare qu ils fassent plus d échos si la grossesse se déroule bien! Bises
Je vais insister quand même pour essayer quel en fasse même une rapide vendredi pour voir si tout va bien entre le déménagement les travaux et tout ... Mais oui pas emballer d'aller a l'hôpital pour le suivi mais bon au moins je serais suivi la ou jaccouche ... Pour le prénom pour l'instant oui tjr liam aucun autre nous fait tilt mais de l'autre coter c'est pas comme le prénom de fille ou on était sur de chez sur la on sait pas y'a que lui qui nous plait mais on est pas sur lol.
Pour la chambre oui je vous prendrais les photos :)

Ouiii Amand cool pour la chambre tu va pouvoir te poser après !! Tkt pour l'hôpital sa dépend car ma belle sœur avait une écho chaque mois donc sa dépend je pense sinon pour le prenom nous c'est pareil que vous pour la fille c'était une évidence mais le garçon plus complexe

Oui c'est ce que je fait je pose les chèque et apres je paie la bas directement
Oui on a quant même ski faut mais c'est juste moi qui mengoisse pou rien lol puis comme j'attend après mon homme qui me dit oui on a le temps desfois je me dit ki se rend pas compte que c'est bientôt et que j'aimerai ke tous droit près pour être zen
On dirait mon homme a chaque fois il me dis on a le temps ... Il croit que je pourrais être encore aussi mobile a faire des travaux ect jusqu'en octobre ... Mais bon je lui rappel que jaccouche dans 3 mois et une semaine donc sa va vite venir ... Surtout que lui la part en mission un mois donc bon je veux faire le plus possible avec lui pour éviter de monter sur les escabeaux quand il est pas la avec mes chutes de tension on sait jamais ...

Jessica8883 a dit:
Ah oui on voit que ça se précise pour toi!!! Bientôt la ce petit bout! J ai hâte d avoir sa petite photo que tu viendras nous mettre... Bon pas trop tôt quand même hein?! Encore en cours de construction! Le tapis d éveil et la veilleuse tu as déjà des choses repérées? Et les produits tu comptés utiliser quoi?

Ça se précise oui mais j'ai des tonnes de questions lol encore minimum 6 semaines après c'est quand il veut :-) non on n'a pas encore regardé je me dit que même si on les as pas pour la naissance c'est pas le plus important ^^ en produit on va prendre Klorane après faut que je regarde quoi prendre exactement

Jessica8883 a dit:
Ouais il est bien la! Je le sens bien mdr! Pour l instant pas de prise de poids car j avais reperdu le kg pris mais je me dis pourtant avec tout ce ventre! Au début on rêve qu il pousse puis on espere qu il se calme!!!

Ah ba oui là c'est sûr il est bien installé ! C'est niquel si ta pas pris de poids pour l'instant !

Oui il doive avoir l'impression que c'est dans longtemps mais bon dans 6 semaine je serai a 37 sa donc je pourrais accoucher a partir du 18 août mais j'aimerai que de soit près avant cette date car même si ma dpa est entre le 14 et 17 septembre le gynéco ma dit que je n'irai sûrement pas au bout donc bon ....

Laurana845 a dit:
Oui oui je pense que c'est normal mais tu voit quand aurel nous dit qui lui reste pas grand chose j'ai l'impression qu'il me reste encore 3 tonne de truc a acheter la deco on la pas fait enfin bon faut pas que je commence a stresser mintnan

T'inquiète pas finalement je vais me rendre compte qu'il manque plein de choses lol après la deco on peux la faire après :)

Oui il doive avoir l'impression que c'est dans longtemps mais bon dans 6 semaine je serai a 37 sa donc je pourrais accoucher a partir du 18 août mais j'aimerai que de soit près avant cette date car même si ma dpa est entre le 14 et 17 septembre le gynéco ma dit que je n'irai sûrement pas au bout donc bon ....
Moi vu qu'il doit partir en mission 3 mois en Guyane a partir de fin octobre la seul façon pour empêcher qu'il parte c'est se jaccouche a terme pas avant donc je croise les doigts :/

Amand vous avez bien avancé ! C'était rapide ! Hâte de voir les.photos. Les gros travaux finis, tu vas pouvoir te reposer un peu !

Laurana845 a dit:
Tu compte commencer les valise quand ?

Si c'est pour moi la question, je viens de me rendre compte que la liste la sage femme me la déjà donner lol du coup je vais commencer la semaine prochaine, il me manque des trucs faut que j'aille acheter

Oui c sur on se dit quon a le temps puis 3 mois sa passe vite enfaite. nous on a rien encore appart la poussette le lit parapluie le porte bb un doudou et le mobile.et la chbre que mes beau parents vont nous descendre. jai hate de commencer les achats. jaimerai au moin que la valise de louloutte soit faite dici un mois. apres le reste jaurais le temps mais jai peur quelle arrive avant. donc par precotion.....

Retour