bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Oui j'ai la liste de la mater je comptais commencer fin juillet

Et ta tout ce qu'il faut ? Il faut que j'achète des chemises de nuit et les premières tenus de notre loulou du coup le temps que je trouve, lave et repasse on va la faire en même temps :)

Pour le petit ces bon apriori il manque rien mais pour moi il manque pour l'allaitement et des habit pour la mater parei que toi chemise de nuit ou robe large enfin voilà sinon au niveau produit et couche c'est bon il nous manque plus que du liniment

Laurana845 a dit:
Pour le petit ces bon apriori il manque rien mais pour moi il manque pour l'allaitement et des habit pour la mater parei que toi chemise de nuit ou robe large enfin voilà sinon au niveau produit et couche c'est bon il nous manque plus que du liniment

Ba tu vois t'es plus avancé que moi, j'ai pas les produits ni les couches lol

Bon je vais me coucher, bonne nuit !

Les filles c'est cool on est toutes les trois a faire la valise d'ici la fin du mois trop cool vous me dirais ce que votre clinique vous conseil de prendre a peut pré pour comparer

Coucou les filles sa va bien dormi? Vente sur bebeboutik des biberons doddie mam qu'en pensez vous sur ses bib est ce qu'ils sont mieux que les avents ?? Bon moi je vais m'attaque au repassage à plus tard bisous

Coucou jennyfouille oui je te métrais ma liste tu nius mettra la tienne ?? Au niveau des bib je sais pas car moi je voulai les mam de Dodi mais la vendeuse ma dit que cette mieux avent pour des suite allaitement ou allaitement mixte ... Du coup j'ai pri avent

Coucou pas de soucis je la mettrais aussi la liste. Oui moi sur ma liste de naissance j'ai mis les avents aussi du coup je pense restais sur avent aussi

On dirait mon homme a chaque fois il me dis on a le temps ... Il croit que je pourrais être encore aussi mobile a faire des travaux ect jusqu'en octobre ... Mais bon je lui rappel que jaccouche dans 3 mois et une semaine donc sa va vite venir ... Surtout que lui la part en mission un mois donc bon je veux faire le plus possible avec lui pour éviter de monter sur les escabeaux quand il est pas la avec mes chutes de tension on sait jamais ...

Nos hommes ils ont pas conscience que sa arrive vite, il le vive pas pareil que nous lool, le vendredi soir tu lui dit "tiens encore 1semaine de passer, plus que X semaines et bébé est la tu te rends compte?! sa passe super vite une semaine enfaite ^^ " loool
sinon oui évite l'escabeau avec les chutes de tension sa craint, a moins que tu sente les premiers symptôme de la chute de tension mais c'est pas toujours évident

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va bien dormi? Vente sur bebeboutik des biberons doddie mam qu'en pensez vous sur ses bib est ce qu'ils sont mieux que les avents ?? Bon moi je vais m'attaque au repassage à plus tard bisous

Coucou jenny ça va et toi ? Je peux pas trop t'aider on a pris les avent aussi ! Repassage pour moi aussi lol bon courage

coucou les filles, pour les bibs vous pouvez prendre ceux que vous voulez, ils ont tous des tétines anti collique, proche de la forme du sein etc je pense que c'est juste un choix de prix et de desing
pour ce qui est de ce qu'il vous reste a faire, le temps fil il et vrai et nos hommes ne le voient pas comme nous mais si tout n'es pas fini a temps zhom le fera pendant que vous serez a la mater ou quand vous rentrerez, on a jamais tout on oublie toujours un petit truc donc no panic les filles :)
Bon courage pour celles qui repasse!! moi j'ai la flemme de faire le miens :)

jennyfouille a dit:

Ils sont super les doddie mam je les avaient pour ma première et je compte en reprendre... Merci pour l'info!!

Cc les filles comment ca va aujourdhui? moi sa va avec cette chaleur. pour les echo les filles vs vs etes donner le mot? lol moi javais la derniere echo le 29aout mais jen ai une le 16juillet ducoup pour le col. Jespere quelle va faire un petit tour sur bb ^^
jai hate mais c dommage papa ne sera pas la. comme celle du 29 dailleur. il est un peu degouter. ce matin en se reveillent pour aller au boulot je lai senti poser sa main sur mon ventre et elle lui donner des coups. Jai trouver sa tellement mignon que jai fait style de dormire lol.
Pour les bib jai pas encore regarder mais les tetine en forme de mamelon il se trouve en pharmacie?

Cc les filles comment ca va aujourdhui? moi sa va avec cette chaleur. pour les echo les filles vs vs etes donner le mot? lol moi javais la derniere echo le 29aout mais jen ai une le 16juillet ducoup pour le col. Jespere quelle va faire un petit tour sur bb ^^
jai hate mais c dommage papa ne sera pas la. comme celle du 29 dailleur. il est un peu degouter. ce matin en se reveillent pour aller au boulot je lai senti poser sa main sur mon ventre et elle lui donner des coups. Jai trouver sa tellement mignon que jai fait style de dormire lol.
Pour les bib jai pas encore regarder mais les tetine en forme de mamelon il se trouve en pharmacie?

moi les bib que j'ai c'est les bébé confort easy clip maternity donc les tétines qui vont avec sont sencé faire comme si le bébé tétait au sein et je les trouvent dans le commerce, ils font ce genre de bib et tétines de plus en plus

Retour