referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les copinettes ...

Pour les filles pas trop mal sortie... Des chips, des dessins animés , une sieste , dépôt au boulot de papa ...
Heureusement que mes petites clientes ce matin étaient jeunés, 15 , 16 et 14 ans ,.... D ailleurs i m chocquing elles voulaient toute un maillot intégral :0
Et elles rasaient toutes depuis des lustres , au risque d être vieux jeux , à la limite celle de 16 ans j veux bien , et encore lol houlalalala j suis d un vieux jeu ça craint !!!
Je me suis encroûtée je crois :/
Enfin bonne journée ma cliente d entre midi et deux , pour les scls est parti avec un rdv pour un rehaussement ( merci topesthetik) un bijoux et une réunion de prise ! Pas perdu ma journée , normalement je bosse pas le mercredi lol

coucou
c'est cool si tes filles n'ont rien dit , j'ai déja essayé de faire un soin (épilation sur ma soeur) avec Nathan ds les pattes (bon il est encore bébé aussi lol) ba je ne recommencerai plus !
Par contre heuuuu i am choquée aussi pour l'epil intégrale !

Coucou les filles

Comment allez vous?
lolitea08 aujourd'hui sans faute va voir le doc si gonflement et douleur c est qu il y a qq chose Dc va consulter
vivie337 MDR pr samanue lol
Tes vacances sont finies ou pas encore ? Tu profites bien ?
soyzen c est vrai que c est jeune pr une épil intégrale .... 14/15 ans elles commencent a peine la puberté .... J avais quasi rien a cet âge la MDR ..... Pr les jambes je comprends mais le maillot ..... Neeeeen on est pas des vieilles croutes lol
Dis vivie a tout hasard t as retrouvé le nom de la cire ?
j ai une enooooorme aphte ds la gorge sur le côté on dirait que j ai une angine tellement j ai mal et j arrive pas a le mettre du produit vu ou c est placé :0///

Puréecque j'ai mal mon pied!
J'ai béché le jardin tout à l'heure me suis foutu la bèche au tibia
J'ai trop mal impozsible de dormir mon pied à doublé de volume j'arrive pas à le poser :/

La loose

aie aie carrément ds le tibia ! tu dois avoir une sacré pattate, va voir un médecin quand même que ce ne soit pas infecté ou même fracturé (oui cela arrive ).

coucou
ticha j'espère que tu va réussir a soigner cet aphte , il a l'air bien mal placé ..

Pour moi rien d’intéressant : je suis claké , couché a 21h30 et quand même fatigué au levée (7h) pff je suis ds les lessives et repassage depuis une semaine j'avais plein de retard a rattrapé ! enfin bref vraiment rien de passionnant! plus que deux jours et je m'en vais en Bretagne pour les ouacances ! j'ai trop hate !

lol oui vais faire mes valises aussi ce soir , demain je bosse (comme auj du reste) et le soir il faut absolument que je fasse courses et un peu de soldes (oui oui j em y prend a la dernière minute c'est tout moi lol) car je n'ai plus rien a me mettre !
tu pars où ?

Puréecque j'ai mal mon pied!
J'ai béché le jardin tout à l'heure me suis foutu la bèche au tibia
J'ai trop mal impozsible de dormir mon pied à doublé de volume j'arrive pas à le poser :/

La loose

Bonjour les filles, comment va ton pied lolitea08 ? Tu devrais aller aux urgences quand même (je dis ça car ma fille viens de se faire une entorse au pied qui lui aussi avait bien gonflé) Sinon ici grand soleil ça fait du bien (mais je suis au boulot...) J'ai vu que vous parliez d'épilations pour les ado, ma prof m'avait déconseillée d'épiler ma fille de 14 ans car toujours pas de règles, vous en pensez quoi? Elle utilise du coup la crème dépilatoire. Bonne journée les filles

Coucou Flo

Aujourd'hui je vais commencer a préparer mes valises faire les lessives ect .... pr samedi car demain j ai des clientes toutes la journée Dc j aurais pas le temps
J ai une fleme!!! Mais méchante MDR

lol oui vais faire mes valises aussi ce soir , demain je bosse (comme auj du reste) et le soir il faut absolument que je fasse courses et un peu de soldes (oui oui j em y prend a la dernière minute c'est tout moi lol) car je n'ai plus rien a me mettre !
tu pars où ?

Vous partez en vacances?

vivie337 a dit:
soyzen c'est toi ma @samanue ???? holalala j'ai loupé quelquechose ? me suis faite aspirée parla quatrième dimension !!! ho ma chérie j'arrêtaispasde me dire, mais c'est qui celle là ? on dirait qu'elle nous connait superbien :oops:

Hahahahaha oui c est moi, mon petit rayon de soleil mdr , soucis de connexion ... Bref en plus ça fait un moment que je demandais au admin de me changer de pseudo, étant sans réponse ... J ai perdu mon ancienneté mais tant pis vous me connaissez !!! T es toujours en vacances ma belle ou t as repris ?

lolitea08 si c est gonflé c est pas bon, t aurai du y aller hier car des fois après peuvent plus faire grand chose ...

ticha soigne toi bien , j arrive pas à te mettre les photo j vais retenter dans l après midi la ça m à soûlé !!!
Haaaa les vacances , la Bretagne je kiffe , je surkiff, et encore plusieurs est toute mon enfance enfin une partie !!!
Bon ap

On va a Douarnenez .

J'ai passé toute mes vacances d'enfance aussi en Bretagne et la cela va faire pff au moins 7 ans que je n'y suis pas aller !

Bonjour les filles!
ticha et lolitea08 soignez vous bien.
@samanue moi aussi ca me fait drôle de voir d'aussi jeunes filles vouloir un intégral mais bon si ya complexe ou gène autant y remédier.
vivie337 mdr pour samanue! profite bien de tes vacances.
les filles vous allées rire mais hier j'ai voulu tester un nouveau gommage a la noix de coco. je l'applique hum miam ca sent trop bon, c'est l'été, ca gomme bien puis je plonge dans mon bain. ca ce transforme en huile sur mon corps j'adore.puis viens le moment de me rincer sauf que l'huile c'est transformer en espèce de baume de massage. bon j'essaye de faire pénétrer. Sur le coup je me dit que ca peut être pas mal si on a l'intention de faire un modelage après. mais ca ne pénètre pas... je rince je rince ca ne part toujours pas. j'ai était obliger de racler avec une spatules en bois pour retirer tout cela et de rincer avec de l'eau très chaude pour retirer le gras. bref mon petit moment de bonheur c'est transformer en cauchemar lol j'ai cru que je ne m'en sortirai pas. en plus j’étaie toute glissante. mais bon maintenant je suis bien gommé et bien hydrater mdr ca m'apprendra a vouloir tester tout le temps des trucs...lool

salut les nanas !!!
ça va bien? et ma ticha tu fais une allergie? pour avoir des aphtes ! quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree avec du miel ça peut t'aider ;)
merci ma bulle;) Ibulle oui sur un nuage hier.... mais je suis vite redescendue ! .................... bref! y a tjrs quelqu'un pour te faire redescendre!!! :( loool comment tu vas ?

lolitea08 oui va voir à l'hôpital, faut pas rigoler avec ça! j'espère que tu es vacciné contre le tétanos .

bon moi les vacances ce sera pour début août alors je vais préparer mes pubs pour pouvoir distribuer le + vite possible mais faut aussi que je trouve un mi temps pour septembre! enfin si je peux faire tout ça à la fois!! lol car toujours des pb de santé....

les filles pouvez vous me donner un tuyau pour acheter des appareils ?? faut que j'achète une HF et un vapo? ou aspi pulvé?? mais oùùùù?? je ne sais pas! donc merci pour vos idées!:)

bisouilles les filles !!!!!!!!!!:brunette:

Retour