soyzen c'est toi ma @samanue ???? holalala j'ai loupé quelquechose ? me suis faite aspirée parla quatrième dimension !!! ho ma chérie j'arrêtaispasde me dire, mais c'est qui celle là ? on dirait qu'elle nous connait superbien![]()
mdr Vivie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soyzen c'est toi ma @samanue ???? holalala j'ai loupé quelquechose ? me suis faite aspirée parla quatrième dimension !!! ho ma chérie j'arrêtaispasde me dire, mais c'est qui celle là ? on dirait qu'elle nous connait superbien![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhh je pleure les filles
Hello les copinettes ...
Pour les filles pas trop mal sortie... Des chips, des dessins animés , une sieste , dépôt au boulot de papa ...
Heureusement que mes petites clientes ce matin étaient jeunés, 15 , 16 et 14 ans ,.... D ailleurs i m chocquing elles voulaient toute un maillot intégral :0
Et elles rasaient toutes depuis des lustres , au risque d être vieux jeux , à la limite celle de 16 ans j veux bien , et encore lol houlalalala j suis d un vieux jeu ça craint !!!
Je me suis encroûtée je crois :/
Enfin bonne journée ma cliente d entre midi et deux , pour les scls est parti avec un rdv pour un rehaussement ( merci topesthetik) un bijoux et une réunion de prise ! Pas perdu ma journée , normalement je bosse pas le mercredi lol
Puréecque j'ai mal mon pied!
J'ai béché le jardin tout à l'heure me suis foutu la bèche au tibia
J'ai trop mal impozsible de dormir mon pied à doublé de volume j'arrive pas à le poser :/
La loose
Puréecque j'ai mal mon pied!
J'ai béché le jardin tout à l'heure me suis foutu la bèche au tibia
J'ai trop mal impozsible de dormir mon pied à doublé de volume j'arrive pas à le poser :/
La loose
Coucou Flo
Aujourd'hui je vais commencer a préparer mes valises faire les lessives ect .... pr samedi car demain j ai des clientes toutes la journée Dc j aurais pas le temps
J ai une fleme!!! Mais méchante MDR
lol oui vais faire mes valises aussi ce soir , demain je bosse (comme auj du reste) et le soir il faut absolument que je fasse courses et un peu de soldes (oui oui j em y prend a la dernière minute c'est tout moi lol) car je n'ai plus rien a me mettre !
tu pars où ?
vivie337 a dit:soyzen c'est toi ma @samanue ???? holalala j'ai loupé quelquechose ? me suis faite aspirée parla quatrième dimension !!! ho ma chérie j'arrêtaispasde me dire, mais c'est qui celle là ? on dirait qu'elle nous connait superbien![]()
viiii pour moi une tite semaine en Bretagne histoire de voir autre chose sinon après il me reste encore deux semaine mais a la maison .
Tu es de quel coin ?Tu vas ou en Bretagne ? (je vis en Bretagne)