referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou tout le monde,

soyzen tu me fais rire hop une pose de vapo et un petit mot lol.
Sa y est tu arrive à te sentir plus à laise avec les maillots c'est cool, c'est vrai que payer un local revient très cher il faut réfléchir mais tu à l'air de déjà cartonner! Tu me met dans le doute dans l'achat de mes produits, j'ai une envie d'acheter chez Héliabrine tous les soins cabines et les produits revente mais ton expérience me fait réfléchir. Mais merci car au moins je me lance pas sans y réfléchir.

ticha une aphtes ? Aïe ma fille en à une elle souffre la pauvre, et j'ai lu que tu partais en vendée?
Bisouxxxx
emma58 tu dis être vite redescendu pffff les gens te font du mal? T'arrive même pas à profiter de ce bonheur, c'est là qu'on se rend compte qu'on ne sent sort que part soi même, on le fait que pour soi,
Moi aussi je suis entouré de con mais soi forte car tu es trop forte et tu seras super dans ton métier!

Merci les filles de vous inquiéter de mon pied, alors ma mère à conduit pour allé chez notre cliente, donc j'avais dis que j'irais à l'hôpital pour voir quand même car j'ai horiblement mal mais comme ici (chez moi) on a pas le droit de ce plaindre j'ai le pied archi gongfler mais mon cop sa le fait chier de m'emmener bein oui monsieur TRAVAIL lui! Je ne peux même pas conduire! Donc tanpis je met de la crème je me suis fais un bandage.

J'ai eu mon VAPOZONE portable trop génial 30 euros d'occaz il est nikel!

Merci milvana pour ton soutiens c'est très gentille, je vais faire à domicile mais j'aime pas j'aurais voulu faire une pièce chez moi mais ma maison est mal conçue j'ai fais des travaux et j'aurais du faire d'une autre façon pour que sa aille mais je refléchi.
Et prend soi de toi milvana j'espère que tu vas bien quand même.
sabrina80 la coiffure oui c'est pas mal de savoir faire les deux j'aurais aimé aussi bisouxxx
soraia j'ai pas compris pour l'école?

Bisoux à toutes Flo02 topesthetik je te contact après STRASS33 et d'autres je re après franem aussi
Si ça a vraiment gonflé c'est peut être une entorse ou même carrément cassé. File faire une radio. Ne force pas dessus sinon cela va mal se resouder

Coucou les copinettes,
j'ai demandé hier des doses d'essai à différentes marques afin de voir avec laquelle je vais travailler. Clairjoie m'a déjà répondu, la commerciale habite à côté de chez moi et propose de venir me voir courant semaine prochaine, ça m'embête un peu, je ne voudrais pas déjà m'engager, je n'ai pas fait encore de flyers donc aucune pub, ni trouvé de nom commercial.
J'ai fais moi aussi une demande de doses d'essai chez clairjoie. Je te dirai dés que je les reçoit. Il faut que je me renseigne aussi je crois qu'ils font des formations (mais bon tous dépend ou?)

T es pas du tout obligée d acheter quoi que ce soit !!! Tu lui dit bien des le départ .... Et très sincèrement tu devrais commander avec le club des pros ou autre voir ou ça te mène , faire des prix attractifs , .... On m avait donné ce conseil que je n ai pas suivi , Ben au début ne faisant pas beaucoup de soin visage , j ai du jeter des tubes de gommage ... Un peu les boules quand même
Punaise avec cette chaleur c est horrible les épilations , et encore des minous ..... MARRRRE mais n empêche que je commence à prendre le coup de main !!! Je serais au top à la fin de l été !!!
Toutes mes nouvelles clientes me disent de m installer en ville , mais heu j ai pas trop envié , en fait j suis une trouillarde suivie d une radine , j aimais envié que la moitié de mon CA file dans le loyer , je veux tout garder pour moi !!! J ferai le bilan dans un an , on verra !!!
Au fait l école pigier ne m à pas renouveler mon contrat de prof pour l année prochaine , pas assez d inscription , comment dire ..... YYYYYYOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII
Ils me l ont dit par mail , je trouve ça incorrecte, je ne veux pas qu on me déroule le tapis rouge , mais un minimum lol
En tout cas ils ont vraiment aucune classe , ils ne voient que l argent , en cours d année j ai été priée de voir mes cours à la baisse " quite à ne pas terminer le programme avec cette classe , il faut qu elles se sentent à l aisé "
J étais restée sans voix , quand je vois les jeunes dans le monde du travail, leur agissement, leur manque de motivation, leur difficultés à s exprimer correctement , déjà que les parents ont lâché l affaire, alors si les profs les lâchent aussi ça va être du joli !!!
Allée je retourne dernier massage de la journée , j suis en nage , tout à l heure je goûtait obliger de tourner la tête sinon je mouillait la cliente !!!! Dure métier !

Merci Samanue pour ces conseils, j'ai bien pensé au club des pros, j'ai le catalogue ça a l'air pas mal, Françoise de l'école de Luce l'avait recommandé disant que beaucoup d'esthéticiennes vers Grenoble, Lyon travaille avec cette marque. Les prix sont corrects, le seul problème ils n'envoient pas de doses d'essai !!! mais je me dis que si les écoles travaillent avec, ça doit être de bons produits, enfin basiques peut être ! Je vais voir, je réfléchis car je n'ai pas envie de faire d'épilations vu que j'ai un gros problème de vue, mais bon je verrais bien.
Bonne soirée les copinettes, et lolitea08 soigne bien ton pied, vois un docteur.

Coucou tout le monde,

soyzen tu me fais rire hop une pose de vapo et un petit mot lol.
Sa y est tu arrive à te sentir plus à laise avec les maillots c'est cool, c'est vrai que payer un local revient très cher il faut réfléchir mais tu à l'air de déjà cartonner! Tu me met dans le doute dans l'achat de mes produits, j'ai une envie d'acheter chez Héliabrine tous les soins cabines et les produits revente mais ton expérience me fait réfléchir. Mais merci car au moins je me lance pas sans y réfléchir.

ticha une aphtes ? Aïe ma fille en à une elle souffre la pauvre, et j'ai lu que tu partais en vendée?
Bisouxxxx
emma58 tu dis être vite redescendu pffff les gens te font du mal? T'arrive même pas à profiter de ce bonheur, c'est là qu'on se rend compte qu'on ne sent sort que part soi même, on le fait que pour soi,
Moi aussi je suis entouré de con mais soi forte car tu es trop forte et tu seras super dans ton métier!

Merci les filles de vous inquiéter de mon pied, alors ma mère à conduit pour allé chez notre cliente, donc j'avais dis que j'irais à l'hôpital pour voir quand même car j'ai horiblement mal mais comme ici (chez moi) on a pas le droit de ce plaindre j'ai le pied archi gongfler mais mon cop sa le fait chier de m'emmener bein oui monsieur TRAVAIL lui! Je ne peux même pas conduire! Donc tanpis je met de la crème je me suis fais un bandage.

J'ai eu mon VAPOZONE portable trop génial 30 euros d'occaz il est nikel!

Merci milvana pour ton soutiens c'est très gentille, je vais faire à domicile mais j'aime pas j'aurais voulu faire une pièce chez moi mais ma maison est mal conçue j'ai fais des travaux et j'aurais du faire d'une autre façon pour que sa aille mais je refléchi.
Et prend soi de toi milvana j'espère que tu vas bien quand même.
sabrina80 la coiffure oui c'est pas mal de savoir faire les deux j'aurais aimé aussi bisouxxx
soraia j'ai pas compris pour l'école?

Bisoux à toutes Flo02 topesthetik je te contact après STRASS33 et d'autres je re après franem aussi
sympa ton homme on dirait le mien lol, les filles ont raison appel un doc

sympa ton homme on dirait le mien lol, les filles ont raison appel un doc
Lol ah sa va je suis pas la seule, sous prétexte que jevl'ai pas assez plein lors de son mal de dos bein il veut pas m aider, il se fou de moi, mais il y a une difference entre un mal de dos et un pied qui m'empeche de prendre la voiture et de le faire moi même.
Mon médecin va me dire d'aller aux urgences, et ici les urgences bonjour c'est des clampins.
Je viens dallé voir mon magnétiseur à deux paté de maison et il mba fait un soin, lol tout le monde n'y crois pas mais bon il a l 'air de dire que c'est sérieux donc demain si sava pas mieux j'irais aux urgences quand même merci les filles......bisoux

hello les filles, j'ai la poisse cette semaine, c'est pas possible mais j'ai pas de chance moi.... donc comme vous savez, j'ai plus d'école, je suis allée voir mon patron et ma responsable m'a dit qu'aujourd'hui une cliente est parti se plaindre parce que je lui ai épilé ses sourcils mardi et c'est vachement irrité (ma responsable a même pris une photo mdr) je suis dégoutée, apparemment la cliente voulait même porter plainte mais mon patron l'a calmé.. mais c'est pas possible, j'ai plus envie de bosser là, je suis dégoutée... je veux juste oublier la semaine de m***** que je passe et voilà... j'ai envie de pleurer :cry: :cry::cry::cry:

Coucou les filles !
ticha soigne toi bien poulette les aphtes c'est chiannnnnt !
lolitea08 oui oui va rapidement au urgences pas normal que ce soit gonflé ... Laisse pas traîné

Des gros bisous à vous toutes ! Et bon courage dans la suite de vos projets bonne journée à celles qui bosse !
emma58 prend soin aussi de ta santé ne force pas trop non plus ... Au fait tu as bien reçu nos photos hier ??? On a pense à toi ...

Bon le poulettes j'ai enfin reçu mes notes !!!
Aloooors :
Pratique 96 /140
Sciences 9/20
Avec la vente de l'an passe j'avais 11 /20
Donc voilà moyenne de 11
Je savais que j'avais loupe la théorie heureusement la pratique ma sauvé.... Mais bon j'ai l'ai eu c'est le principale !!!

Bravo ma belle!!!

Coucou les filles

Y a pas grand monde ce soir !!! Les aphtes et autres blessures ont eu raison de vous ???
J espère que vous irez mieux demain !?
J fais pas d'ordonnance beauté pendant les soins et vous ???
Cet après midi en sv c était une esthéticienne que j ai d habitude en palper , j avais la pression car mon modelage est surtout le mien ... Les manœuvres activés genre les foulages et les battements je ne fais pas , car je ne trouve pas que ce soit super ... Bref elle a adorée , oufffff un thé vert à la fin avec une petite douceur !!!
je l aime bien ça fait 8 semaines qu on se voit une à deux fois par semaine !! Des liens se tissent !!!

Coucou les filles

Y a pas grand monde ce soir !!! Les aphtes et autres blessures ont eu raison de vous ???
Cet après midi en sv c était une esthéticienne que j ai d habitude en palper , j avais la pression car mon modelage est surtout le mien ... Les manœuvres activés genre les foulages et les battements je ne fais pas , car je ne trouve pas que ce soit super ... Bref elle a adorée , oufffff un thé vert à la fin avec une petite douceur !!!
je l aime bien ça fait 8 semaines qu on se voit une à deux fois par semaine !! Des liens se tissent !!!

Je fais l'ordonnance beauté avec les produits conseillé etc quand je commence une cure avec une cliente. Je lui demande ses habitudes journalières, les produits utilisés, je fais diagnostic de peau puis après le soin je remets l'ordonnance en lui expliquant!

soraia a dit:
hello les filles, j'ai la poisse cette semaine, c'est pas possible mais j'ai pas de chance moi.... donc comme vous savez, j'ai plus d'école, je suis allée voir mon patron et ma responsable m'a dit qu'aujourd'hui une cliente est parti se plaindre parce que je lui ai épilé ses sourcils mardi et c'est vachement irrité (ma responsable a même pris une photo mdr) je suis dégoutée, apparemment la cliente voulait même porter plainte mais mon patron l'a calmé.. mais c'est pas possible, j'ai plus envie de bosser là, je suis dégoutée... je veux juste oublier la semaine de m***** que je passe et voilà... j'ai envie de pleurer :cry: :cry::cry::cry:

Ho ma petite soraia ne soit pas triste , pour ta cliente c est une c***** et tu verras y en aura d autre !!! Te bile pas pour ça , elle a pas du emballée à son rancart , et au lieu de se remettre en cause , elle incrimine ses scls, si elle s était fait troncher tu ne l aurai même pas vu !!!
Quand à ta responsable elle aurai du minimiser les choses devant la cliente au lieu de prendre une photo ... T inquiète biquette c est pas grave !!
Pour ton école , ça va s arranger, il doit y avoir une solution , on ne doit pas pouvoir mettre les gens dehors comme ça !!!!
sabrina j avais pas vu ton post avec tes notes, je viens de les lire sur celui de Jess.... Bref c est bien tu t en es bien sortie , et dire que tu ne souhaitais pas y aller !!!

soyzen a dit:
Coucou les filles

Coucou ma
Belle c'est super tu la fidélise bien elle est super chouchouter avec toi y'a aucun doute , pour le vapo tu as raison moi aussi en tant que cliente on me laissait seule et je trouvais ça pas géniale ...

Lol ah sa va je suis pas la seule, sous prétexte que jevl'ai pas assez plein lors de son mal de dos bein il veut pas m aider, il se fou de moi, mais il y a une difference entre un mal de dos et un pied qui m'empeche de prendre la voiture et de le faire moi même.
Mon médecin va me dire d'aller aux urgences, et ici les urgences bonjour c'est des clampins.
Je viens dallé voir mon magnétiseur à deux paté de maison et il mba fait un soin, lol tout le monde n'y crois pas mais bon il a l 'air de dire que c'est sérieux donc demain si sava pas mieux j'irais aux urgences quand même merci les filles......bisoux
perso jai plus le reflexe médecin, mais le magnetiseur je pense ça fonctionne, mon cousin s'est débarrassé de toutes ses verrues comme ça et ne sont jamais revenu, alors que les traitement médicaux n'y faisait rien

Retour