Coucou tout le monde,
soyzen tu me fais rire hop une pose de vapo et un petit mot lol.
Sa y est tu arrive à te sentir plus à laise avec les maillots c'est cool, c'est vrai que payer un local revient très cher il faut réfléchir mais tu à l'air de déjà cartonner! Tu me met dans le doute dans l'achat de mes produits, j'ai une envie d'acheter chez Héliabrine tous les soins cabines et les produits revente mais ton expérience me fait réfléchir. Mais merci car au moins je me lance pas sans y réfléchir.
ticha une aphtes ? Aïe ma fille en à une elle souffre la pauvre, et j'ai lu que tu partais en vendée?
Bisouxxxx
emma58 tu dis être vite redescendu pffff les gens te font du mal? T'arrive même pas à profiter de ce bonheur, c'est là qu'on se rend compte qu'on ne sent sort que part soi même, on le fait que pour soi,
Moi aussi je suis entouré de con mais soi forte car tu es trop forte et tu seras super dans ton métier!
Merci les filles de vous inquiéter de mon pied, alors ma mère à conduit pour allé chez notre cliente, donc j'avais dis que j'irais à l'hôpital pour voir quand même car j'ai horiblement mal mais comme ici (chez moi) on a pas le droit de ce plaindre j'ai le pied archi gongfler mais mon cop sa le fait chier de m'emmener bein oui monsieur TRAVAIL lui! Je ne peux même pas conduire! Donc tanpis je met de la crème je me suis fais un bandage.
J'ai eu mon VAPOZONE portable trop génial 30 euros d'occaz il est nikel!
Merci
milvana pour ton soutiens c'est très gentille, je vais faire à domicile mais j'aime pas j'aurais voulu faire une pièce chez moi mais ma maison est mal conçue j'ai fais des travaux et j'aurais du faire d'une autre façon pour que sa aille mais je refléchi.
Et prend soi de toi milvana j'espère que tu vas bien quand même.
sabrina80 la coiffure oui c'est pas mal de savoir faire les deux j'aurais aimé aussi bisouxxx
soraia j'ai pas compris pour l'école?
Bisoux à toutes
Flo02 topesthetik je te contact après
STRASS33 et d'autres je re après
franem aussi