Ibulle
Membre Populaire
à toutes .......
Des vacances méritées pour certaines et encore des barrières pour d'autres .... Une pensée vers chacune ....
J'espère qu'une solution va être trouvée pour ton cursus soraia, ça semble tellement fou cette irresponsabilité sur le relai scolaire ! Pour les sourcils... Si ta responsable n'a pas instauré une charte qui définisse les précautions face aux risques d'allergie d'un ou de plusieurs composants, elle ne peut s'en prendre qu'à elle . Du coup, ça peut arriver à n'importe quel moment sur n'importe qui. Pas drôle et injuste de n'être pas soutenue par ta hiérarchie . Encore des boulets .
ticha j'ai sûrement zappé des épisodes malgré ma lecture scrupuleuse en soum ou non
Jessica8883, tit coucou en compatissant à l'épreuve du " deux en un " , surtt l'été ...ménage-toi
emma58 salut toi ! Fais le tri ds les bonnes ondes et les mauvaises , les bonnes personnes et les mal intentionnées. Garde juste le meilleur et surfe sur ta victoire

lolitea08, je n'y vais pas par 4 chemins : on souhaiterait que tu ne sois pas amputée !!
Vu l'accident de ta jambe, moi aussi je suis magnétiseur à ce rythme, il ne s'est pas foulé, si je puis dire ..... Fastoche ...
Il suffit d'un médecin traitant si tes urgences sont nulles , qui orientera sur la suite ( radio, etc )
Allez, allez, tiens nous au courant .
Sinon pour ta mère, que ça lui plaise ou non faut dire franchement . Ça ne remet pas en question l'affection, il en va de la garantie de qualité du taf et les proches doivent d'autant plus encaisser ( qu'ils soient prêts ou non ) à entendre la vérité .
Zou, je vais me transformer en merveilleuse et pétillante jeune damoizelle lol Un soin gainant fermeté bras m'attend pour démarrer ce vendredi de taf....
Pour les autres non citées, des bisous et des croissants, ça ira ?