Les filles je suis super contente de nous toutes!
Nous nous sommes entre-aidées, nous avons bénéficié du soutien indéfectible de mounda et milvana, et nous avons réussi.
Il reste des résulltats à attendre, mais je suis certaine que ce sera encore des réussites.
Comme nous l'a dit milvana, le "pire" est devant nous, il va falloir faire notre trou.
j'ai dit il va falloir faire trou est ce démarqué des autres mais d'en rajouter une couche en disant le pire est devant nous avec des parenthéses tu y dramatise un peu sur ce que j'ai mis sur le forum je vous previens du milieu de la coiffure en tant que salarié tu repensera a moi ,, quand tu travaillera en salon des histoire et probl&me qui a avec l'equipe d'ailleurs on en parlé hier avec une esthéticienne en formation qui m'a dit le plus chiant quand on travaile avec une équipe c'est de géré l'equipe est que les caractére entre collégues s'entende et les cancans et la mauvaise humeur du personnels dont la cliente ressent cela aussi aprés en tant que personne qualifié quand tu postulera ton patron voudra que tu sois polyvalent caisse , vente , ménage , acceuilante , communicante , , bonne vendeuse , que tu sache méche , coloration , coupe tendance , coupe classique etcc ils voudra bocoup de chose de toi ils sont exigeant mais bon tu me comprendra une fois que tu sera lancé
Pour ma part je poursuis en BP. je ne sais pas si, comme je l'avais prévu au départ, je ferai le cap esthétique.
J'espère que pour le bp on se retrouvera à quelques unes pour continuer l'entraide.
Bon WE à toutes!