Pour ma galerie aussi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
Je reprends tour doucement mes essais résine
J'ai encore du boulot pour m'amélioré

image-976988534.jpg

Cover et clear reforma
Et french organic nails

Coucou ma belle!
Joli essai!
Mais faut pincher plusss!!
Et tu as trop de matière aussi, bosses plus finement, travailles plus ton limage.

lool C'est pour ça qu'il faut que tu doses bien ta matière, comme ça après très peu de limage
Tu verras ça vient vite!

gwen45 a dit:
la prochaine fois essaye le limage diamant, tu verra le gain de temps et la facilité a limer, perso j'ai vu une grande différence avec ce limage ;)

Merci ma belle
T'as pas une vidéo du limage diamant? car même si j'ai compris plus ou moins la technique le visuel m'aiderais mieux a comprendre.

lool C'est pour ça qu'il faut que tu doses bien ta matière, comme ça après très peu de limage
Tu verras ça vient vite!

justement çà tombe qui tu me dises çà car en fait si je met moins de matière bin çà fait trop plat
peut etre qu'il faut que j'écrase moins ma boule vers mon apex?

coucou ma belle!!!
accroche toi c'est pas évidant la résine a choper!!!!
je trouve que le pouce a l'air bien fait après choute a tout dit effectivement un manque de finesse je ne suis pas une pro de la résine mais je penses que tout doit être une question de taille de la boule mais je veux pas dire de bêtise
je crois savoir que tu n'as pas encore trop choper le temps pour pincher...
fait attention a légèrement remonter tes ailettes (index)
bisous

coucou ma belle!!!
accroche toi c'est pas évidant la résine a choper!!!!
je trouve que le pouce a l'air bien fait après choute a tout dit effectivement un manque de finesse je ne suis pas une pro de la résine mais je penses que tout doit être une question de taille de la boule mais je veux pas dire de bêtise
je crois savoir que tu n'as pas encore trop choper le temps pour pincher...
fait attention a légèrement remonter tes ailettes (index)
bisous

merci Laure oui la finesse pour l'instant faut que j'y travaille !
pour les ailettes c'est vrai que sur du court j'ai plus de mal que quand je fais du long mais vais essayer de nouveau ;)
le roman de Choute va BEAUCOUP m'aider merci ma belle !;)

megann13 a dit:
Très jolie déco katy ;)
J'peux pas t'aider j'y connais rien en résine lol

Mais si tu peux m'aider
Tu peux me dire que mon curve est pourri
Ou trop épais
Ou mon bombé trop prononcé
Ou encore le limage pas top
C'est vrai que la technique est pas la même que le gel mais le rendu doit etre identique ;)

Retour