Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la prochaine fois essaye le limage diamant, tu verra le gain de temps et la facilité a limer, perso j'ai vu une grande différence avec ce limageMerci ma Choute
Le limage en résine c'est du sport j'ai failli y laisser mon bras lol
gwen45 a dit:la prochaine fois essaye le limage diamant, tu verra le gain de temps et la facilité a limer, perso j'ai vu une grande différence avec ce limage![]()
lool C'est pour ça qu'il faut que tu doses bien ta matière, comme ça après très peu de limage
Tu verras ça vient vite!
coucou ma belle!!!
accroche toi c'est pas évidant la résine a choper!!!!
je trouve que le pouce a l'air bien fait après choute a tout dit effectivement un manque de finesse je ne suis pas une pro de la résine mais je penses que tout doit être une question de taille de la boule mais je veux pas dire de bêtise
je crois savoir que tu n'as pas encore trop choper le temps pour pincher...
fait attention a légèrement remonter tes ailettes (index)
bisous
Coucou
Les filles ont tout dit sinon la déco est jolie et le travail propre
bisou
Isa
trop gentille cette choutemerci Laure oui la finesse pour l'instant faut que j'y travaille !
pour les ailettes c'est vrai que sur du court j'ai plus de mal que quand je fais du long mais vais essayer de nouveau
le roman de Choute va BEAUCOUP m'aider merci ma belle !![]()
crea'ongles a dit:trop gentille cette choute![]()
avec katy on peut que...elle est trop gentilleeeee!!!!RHooo ca dépend avec qui hein mdrrrr
Je t'en prie Katy![]()
crea'ongles a dit:avec katy on peut que...elle est trop gentilleeeee!!!!
megann13 a dit:Très jolie déco katy
J'peux pas t'aider j'y connais rien en résine lol