photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

coucou voici mon installation
tout n'est pas fini encore et je suis pas sure de rester la, j'aimerais bien amenager une autre piece a voir avec mon mari

table de chez ikea aussi lol

Bon aller je me lance voilà mon petit coin ongle en attendant que l'on change de maison, il manque une étagère au mur mais on l'a reçoit bientôt et manque un peu de déco mais j'attend aussi, voilà je suis contente d'avoir un coin à moi pour mes ongles c'est simple mais j'adore ;) je vous montrerez le changement quand il sera fait voilouuuuuuuuuu

Pièces jointes

• mon coin ongle 002.jpg
    mon coin ongle 002.jpg
    53.4 KB · Affichages: 947
  • mon coin ongle 001.jpg
    mon coin ongle 001.jpg
    61.8 KB · Affichages: 1,146

pour celle qui savent pas comment s installer surtt qu'il ya pas de place chez elle la plache a repasser est super comme premier moyenun essuie dessus et c partit

pour celle qui savent pas comment s installer surtt qu'il ya pas de place chez elle la plache a repasser est super comme premier moyenun essuie dessus et c partit

Oui c'est ce que je fesais avant et on quand même réussit à me trouver un petit bout de place donc ça va merci pour l'astuce sa pourras servir ;)

Oui c'est ce que je fesais avant et on quand même réussit à me trouver un petit bout de place donc ça va merci pour l'astuce sa pourras servir ;)
c est sur surtout pour celle qui débuteet qui savent pas trops comment ce mettre

c'est vraiment super moi j'adore!!!! vivement que je puisse avoir mon petit coin moi aussi!!!!

bein felicitation !! c'est superbe et en plus a moindre cout j'adore quand c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!

hello!
la 1ere c'est chez moi et la 2e c'est maintenant que j'ai un ptit local...

chapeau les filles !j'ai vu des déco très sympa !

Pièces jointes

• DSC01754.jpg
    DSC01754.jpg
    38.2 KB · Affichages: 1,109
  • Photo006.jpg
    Photo006.jpg
    67.3 KB · Affichages: 1,476

magnifique céline tu as vraiment du goût félicitation pour ton local moi je suis en travaux je mettrai une photo des que ca sera pré

super jolie céline bravo pour ton installation j'adore surtout la photo anis et violet bravo

Bonjour je cherche une formation pour pose d ongles et ne sais pas par quoi commencer aurais tu des tuyaux ?

je sais que beauty nails a plusieurs centre en France mais du côte de Dijon je ne sais pas. Sinon essaye de taper centre de formation d'ongles Dijon sur google c'est comme cela que j'ai trouve mon centre
bon courage

Retour