bebe automne hiver 2013

Tiens relie j'avais une question toi qui a déjà un enfant :) je ne souhaite pas allaiter du coup pour le lait c'est à la sortie de la mater qui me conseilleront lequel choisir ?

ba en fait chaque mater utilise un lait différent ( ils changent aussi de marque régulièrement pour faire tourner le commerce lool ) et donc faudra que tu prenne le même que celui que tu aura a la mater

Rélie a dit:
ba en fait chaque mater utilise un lait différent ( ils changent aussi de marque régulièrement pour faire tourner le commerce lool ) et donc faudra que tu prenne le même que celui que tu aura a la mater

D'accord merci :)

Voilà les filles, la chambre de Jules presque finie ! Je vais refaire un petit tableau, faire les lettres de son prénom et les accrocher et repasser les rideaux lol

ForumRunner_20130712_184734.png

ForumRunner_20130712_184744.png

J'aime bcp la chambre de Jules. Moi en gros achat me reste le lit et le matelas et le tapis d'éveil tu m'avais demande mais j'ai oublié de répondre lol nous le lit c'est le berceau on doit le peindre mais il ne mettra pas un pied a la maison sauf le jour ou je serais a l'hôpital lol

Jess dur de choisir j'aime les deux aussi

Au pire je prendrai les deux!!! La chambre va être immense car il va aller dans la notre et nous prendre la petite! C'est une organisation stratégique vis à vis de mes soins.... du repos du papa la journée avec bébé etc... donc je pourrai mettre les deux au pire! Mais à voir si on change pas pour autre chose mais je les trouve choux ces petits dino! Pourquoi le berceau met pas les pieds à la maison?

Jessica8883 a dit:
Non ca va se faire progressivement au mois d'août! La on est en train de regarder les stickers car on avait choisi pour une fille lol!
J'ai bien croché sur deux mdr

Une petite mais vraiment petite préférence pour le 2ème ! J'aime bien les 2 lol

Retour