bebe automne hiver 2013

Re les filles !

Merci Jess mais en fait je finirai ce soir j'avais trop chaud lol et toi ça a été le soin ?

Wowie je me déciderai peut-être plus tard pour bb2 si tu dis que c'est facile d'utilisation :)

Andrea ça devait être très émouvant, surtout quand on vois la réaction de nos hommes :)

Jenny merci pour l'info !

Re les filles !

Merci Jess mais en fait je finirai ce soir j'avais trop chaud lol et toi ça a été le soin ?

Wowie je me déciderai peut-être plus tard pour bb2 si tu dis que c'est facile d'utilisation :)

Andrea ça devait être très émouvant, surtout quand on vois la réaction de nos hommes :)

Oui fait chaud!!! Tu as bien raison de remettre à ce soir! Oui le soin c'est bien passé mais je regrette pas de l'avoir réduit à 1h! Je ferai son soin corps la semaine prochaine! Contente aussi car on est arrivées au bout de son problème de peau... les résultats n'ont plus rien à voir... moyenant bien sûr qu'elle mette bien ses produits chaque jour. Je la voyais chaque semaine pour un soin visage et là on va pouvoir commencer à espacer donc je suis ravie... je sais que c'est moins de rentrée d'argent mais ça prouve que ça marche et que j'ai bien fait mon travail et c'est l'essentiel pour moi!!!

Y a pas eu la photo???

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 53
Jess tu fais quoi comme soins???

Suis esthéticienne! Je propose toutes sortes de soins... Soins visage (purifiant, hydratant, anti-âge, raffermissant, contour des yeux etc etc), soins du corps (gommage, enveloppement, palper rouler, californien, pierres chaudes, ...), épilations, réhaussement et teinture de cils, maquillage, par contre j'ai horreur de la manucure et beauté des pieds... tout ce qui touche aux ongles j'aime pas! Enfin je suis pas douée c'est plutôt ça!
Du coup suis à mon compte, je faisais du domicile mais là je reçois dans une pièce chez ma mère car le gynéco m'avait interdit le domicile dès le début vu les antécédents! Et quand lucas sera là du coup je reprends pas le domicile je continue à recevoir chez ma mère.
J'aime bcp ce que je fais... par contre pour en vivre c'est dur faut pas trop compter dessus en fait faut plus faire ça par plaisir! Mais bon je me sens plus épanouie là dedans en gagnant moins que prendre une place de juriste dans un bureau!

Jessica8883 a dit:
Oui fait chaud!!! Tu as bien raison de remettre à ce soir! Oui le soin c'est bien passé mais je regrette pas de l'avoir réduit à 1h! Je ferai son soin corps la semaine prochaine! Contente aussi car on est arrivées au bout de son problème de peau... les résultats n'ont plus rien à voir... moyenant bien sûr qu'elle mette bien ses produits chaque jour. Je la voyais chaque semaine pour un soin visage et là on va pouvoir commencer à espacer donc je suis ravie... je sais que c'est moins de rentrée d'argent mais ça prouve que ça marche et que j'ai bien fait mon travail et c'est l'essentiel pour moi!!!

Oui je serai mieux de le faire à la fraiche lol ta raison faut pas trop forcer surtout si ça te fais mal ! Moins de rentrée d'argent mais la satisfaction de bien faire ton travail et de voir les résultats, de voir ta cliente contente, elle te sera fidèle en voyant des changements !

Ah cool super oui tu m'étonne moi du coup côté taf je sais pas quoi faire suis secrétaire dans une clinique a 1h de chez moi mais je veux plus et je bosse avec 2 grosse salo..... J'aimerais me faire licencier il ne veule pas je dois faire abandon de poste et dans les ongle je suis pas pro

Oui je serai mieux de le faire à la fraiche lol ta raison faut pas trop forcer surtout si ça te fais mal ! Moins de rentrée d'argent mais la satisfaction de bien faire ton travail et de voir les résultats, de voir ta cliente contente, elle te sera fidèle en voyant des changements !

Voilà et puis moins de soins mais du coup plus de vente de produits pour entretenir mdr!!!! Ca écoule mon stock un peu! Oui c'est fou cette chaleur! Faisait meilleur en Sardaigne avec l'air de la mer! Plus chaud sur le thermomètre mais meilleur en réalité!!! Chez moi c'est ventilo à fond!

Ah cool super oui tu m'étonne moi du coup côté taf je sais pas quoi faire suis secrétaire dans une clinique a 1h de chez moi mais je veux plus et je bosse avec 2 grosse salo..... J'aimerais me faire licencier il ne veule pas je dois faire abandon de poste et dans les ongle je suis pas pro

Oui s'ils veulent pas il faut l'abandon de poste pour qu'ils lancent une procédure de licenciement pour faute grave! Et du coup tu ferais des ongles? Tu as fait une formation PO?

aurel76 a dit:
Re les filles !

Oui ct très émouvant, bien que mon ventre bouge et ce déforme depuis plus d'un mois, mais ct aussi très impressionnant de voir cette grosse bosse sortir de mon ventre, jarive pas a expliquer mais ça avais un diamètre d'environ 5cm et ça dépassé en hauteur de plus de 5cm.

Oui mais j'espère toucher mon chômage c'est sa surtout.ou alors je prend mon congé de 6 mois paye par la caf je sais pas. Oui j'ai fait une formation d'1 semaine mais bon pas terrible quand je débute je le fessait chez moi je mettais trop de temps et pour 20€ après j'ai stopper et j'ai toujours des décollement

Coucou les filles la je suis dans le train pour retourner a la maison après la journée a bordeaux. Alors pour la sage femme j'en aurai pas une fixe sa change dans les hôpitaux sinon col il a pas bouger on a écouter 2 min le cœur et pas d'écho un peu dessus ... Mais bon ... Sa change de mon suivi avec mon sage femme qui était génial ... Sinon la je suis dégoulinante il fais super chaud et a courir en ville sa aide pas vivement le retour a la maison. Mon chéri a retrouver notre chat elle avait retrouver le chemin de notre cave pas de l'appartement normal donc elle pleurait pleurait et les voisin nous ont appelez ...

Oui mais j'espère toucher mon chômage c'est sa surtout.ou alors je prend mon congé de 6 mois paye par la caf je sais pas. Oui j'ai fait une formation d'1 semaine mais bon pas terrible quand je débute je le fessait chez moi je mettais trop de temps et pour 20€ après j'ai stopper et j'ai toujours des décollement

Tu as droit au chômage même en cas de licenciement pour faute grave! Par contre tu perds ton indemnité de licenciement! Oui les formation sur 1 semaine je pense que c'est dur d'avoir toutes les bases... et comme tu dis après on sait pas poser directement faut bcp d'entrainement et comme tu dis gros marché et pour des prix toujours plus bas!!!! Du coup des personnes qualifiées qui posent à prix "normal" sont mises de côté pour des personnes qui proposent une pose à 10E mais juste horrible.
En esthétique on voit pareil.... des personnes sans diplomes qui essaient de proposer sur le boncoin et qui vont te proposer des maillot intégral pour 8e! Et après tu récupères des clientes avec des hématomes et la marguerite à moitié faite... ca m'est arrivé deux fois

Coucou les filles la je suis dans le train pour retourner a la maison après la journée a bordeaux. Alors pour la sage femme j'en aurai pas une fixe sa change dans les hôpitaux sinon col il a pas bouger on a écouter 2 min le cœur et pas d'écho un peu dessus ... Mais bon ... Sa change de mon suivi avec mon sage femme qui était génial ... Sinon la je suis dégoulinante il fais super chaud et a courir en ville sa aide pas vivement le retour a la maison. Mon chéri a retrouver notre chat elle avait retrouver le chemin de notre cave pas de l'appartement normal donc elle pleurait pleurait et les voisin nous ont appelez ...

Oh super pour le chat amand! Repose toi bien quand tu rentres! C'est nul qu'ils proposent pas un suivi! C'est pas parce que c'est un hôpital qu'il faut pas faire un petit effort! Moi serait suivie par la même... (du coup j'espère qu'elle est bien sinon gloups) c'est quand même mieux ça facilite les échanges! Mais bon ton petit va bien si tu as entendu son coeur! C'est l'essentiel! Et col nikel donc c'est chouette

J'ai pu visiter le bloc d'accouchement en même temps vu que j'y ai été avec ma copine auxiliaire qui travaille au bloc donc je sais a quoi m'attendre. Et bébé va bien même si une écho m'aurait rassurer... Elle m'a dit que L'Echo du troisième trimestre je pouvais la faire dans ma ville plutôt que faire la route donc bon je vais voir sa du coup ...

jennyfouille a dit:

Oui tu peu faire un abandon de poste, tu aura droit à ton chômage, mais si ton employeur veut te faire chier, il a 6mois pour te licencier donc il peut laissé traîné !

Retour