bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
J'aime bcp la chambre de Jules. Moi en gros achat me reste le lit et le matelas et le tapis d'éveil tu m'avais demande mais j'ai oublié de répondre lol nous le lit c'est le berceau on doit le peindre mais il ne mettra pas un pied a la maison sauf le jour ou je serais a l'hôpital lol

Merci :) oui oui j'avais bien vu que t'avais zappé lol du coup le lit peut attendre si vous avez le berceau ! C'est par rapport à une superstition le berceau pas à la maison avant la naissance ?

C'est ceux qu'on a vu aussi!!! Et niveau produits les filles???? Vous achetez quoi??? liniment???? votre liste c'est quoi lol
Alors moi pour les produits pour ce sera mustela c'est la marque qu'on utilise en maternite en général et sa hydrate la peau de bébé et sa sent trop bon... Sinon pour nettoyer les fesses pour nous sa sera liniment et coton lavable

amand850 a dit:
J'adore super beau c'est mes couleurs j'adore le turquoise donc turquoise blanc et gris la chambre :) je devais peindre le lit ce soir mais pu la force donc je fais sa demain et je mettrais les photos :)

Merci :) c'est clair repose toi, c'est pas à une journée près

Jessica8883 a dit:
Oui s'ils veulent pas il faut l'abandon de poste pour qu'ils lancent une procédure de licenciement pour faute grave! Et du coup tu ferais des ongles? Tu as fait une formation PO?

je veux faire ca aussi t est en auto entrepreneur ?

Jessica8883 a dit:
Ok lol! Oui comme le message que tu as cite je parlais d ongles j ai cru que tu voulais faire ça! Tu veux faire du domicile? Par contre on vit pas forcément bien de suite...

vi je m en doute c est pour ca que je vais faire ca en plus de mon boulot je vais me lancer tout doucement

Coucou tous le monde !! Waaaaaa aurel j'adore trop !!! Jvai vous mettre la liste de ma mater d'ici 30 min le temps que je trouve le courage d'aller cher mon classeur dans la voiture qui est approximativement a 30 metre de la maison mdrrrr je revien
Lol y a des jours ou chaise chose devient j e expédition mdr

Retour