Une petite mais vraiment petite préférence pour le 2ème ! J'aime bien les 2 lol
Merci de l'avis!!!! Ouais ils ont une bonne tête je trouve!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite mais vraiment petite préférence pour le 2ème ! J'aime bien les 2 lol
jennyfouille a dit:J'aime bcp la chambre de Jules. Moi en gros achat me reste le lit et le matelas et le tapis d'éveil tu m'avais demande mais j'ai oublié de répondre lol nous le lit c'est le berceau on doit le peindre mais il ne mettra pas un pied a la maison sauf le jour ou je serais a l'hôpital lol
Alors moi pour les produits pour ce sera mustela c'est la marque qu'on utilise en maternite en général et sa hydrate la peau de bébé et sa sent trop bon... Sinon pour nettoyer les fesses pour nous sa sera liniment et coton lavableC'est ceux qu'on a vu aussi!!! Et niveau produits les filles???? Vous achetez quoi??? liniment???? votre liste c'est quoi lol
J'adore super beau c'est mes couleurs j'adore le turquoise donc turquoise blanc et gris la chambreVoilà les filles, la chambre de Jules presque finie ! Je vais refaire un petit tableau, faire les lettres de son prénom et les accrocher et repasser les rideaux lol
Afficher la pièce jointe 593341
Afficher la pièce jointe 593342
jennyfouille a dit:C'est Kler que j'aimerais mais chez nous sa se fait quand la maman est a l'hôpital l'installation du lit lol
amand850 a dit:J'adore super beau c'est mes couleurs j'adore le turquoise donc turquoise blanc et gris la chambreje devais peindre le lit ce soir mais pu la force donc je fais sa demain et je mettrais les photos
![]()
Oui je me dis c'est presque la fin des travaux dans sa chambre tampis sa peut attendre demain ... Mais j'ai hâte lolMercic'est clair repose toi, c'est pas à une journée près
Jessica8883 a dit:Oui s'ils veulent pas il faut l'abandon de poste pour qu'ils lancent une procédure de licenciement pour faute grave! Et du coup tu ferais des ongles? Tu as fait une formation PO?
aurel76 a dit:Voilà les filles, la chambre de Jules presque finie ! Je vais refaire un petit tableau, faire les lettres de son prénom et les accrocher et repasser les rideaux lol
Tu veux faire des ongles? Oui suis en auto entrepreneur mais comme esthéticienne je fais pas les onglesje veux faire ca aussi t est en auto entrepreneur ?
Jessica8883 a dit:Tu veux faire des ongles? Oui suis en auto entrepreneur mais comme esthéticienne je fais pas les ongles
Ok lol! Oui comme le message que tu as cite je parlais d ongles j ai cru que tu voulais faire ça! Tu veux faire du domicile? Par contre on vit pas forcément bien de suite...non en tant qu estheticienne j ai un bp![]()
Jessica8883 a dit:Ok lol! Oui comme le message que tu as cite je parlais d ongles j ai cru que tu voulais faire ça! Tu veux faire du domicile? Par contre on vit pas forcément bien de suite...
Voilà tu te mets en activité secondaire le temps de te lancer et de te faire une clientèlevi je m en doute c est pour ca que je vais faire ca en plus de mon boulot je vais me lancer tout doucement
Lol y a des jours ou chaise chose devient j e expédition mdrCoucou tous le monde !! Waaaaaa aurel j'adore trop !!! Jvai vous mettre la liste de ma mater d'ici 30 min le temps que je trouve le courage d'aller cher mon classeur dans la voiture qui est approximativement a 30 metre de la maison mdrrrr je revien