Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai trouvé une formation gommage et enveloppement à 145 euros la demi journée à montpellier maisje trouve cela cher :(
nails so chic tiens il a un livre sur les techniques esthétique bp c'est pas mal tu peut t'aider de cela est pratiqué avant de commencer sur des esthé diplomé afin de voir les techniques de chacune et apprendre les techniques soins du corps

ce livre est bien
http://www.amazon.fr/Lessentiel-tec...ique-parfumerie/dp/2713533406/ref=pd_sim_b_14

tu as sur les jambes legere , soin du dos , soins du buste , , soins paraffine ,protocole soin visage ,,gommage corps ,, les phootos sont bien détaillé

maintenant il me reste à avoir toute les infos pour ouvrir un institut car en auto cela n'est pas avantageux cela sera une eurl ;)
je crois que je dois m'inscrire à la cma 80 euros et c'est tout ou je dois faire le stage obligatoire ?

maintenant il me reste à avoir toute les infos pour ouvrir un institut car en auto cela n'est pas avantageux cela sera une eurl ;)
je crois que je dois m'inscrire à la cma 80 euros et c'est tout ou je dois faire le stage obligatoire ?

en auto tu n'est pas obligé de faire le stage de formation gestion en faite la formation de gestion quand tu as le statut micro entreprise le statut au dessus de l'auto entreprise la oui c'est obligatoire mais pas quand tu es en auto

en auto tu n'est pas obligé de faire le stage de formation gestion en faite la formation de gestion quand tu as le statut micro entreprise le statut au dessus de l'auto entreprise la oui c'est obligatoire mais pas quand tu es en auto

auto ce n'est pas avantageux car les charges ne sont pas déductibles ainsi que les produits et la tva :(

pas bon ce statut car il n'y pas de différence entre l'entreprise et ton patrimoine. l'avantage avec l'eurl c'est si cela ne marche pas tu ne perds rien mise à part ton investissement de départ, tandis que l'EI ton patrimoine est engagé :(
Ah oui tu as raison il vaut mieux tous différencier, mais du coup oui je crois qu'en EURL le stage est obligatoire

Retour