chantalia
Membre Populaire
whaouuuu mais fonce c'est l"ideal pour commencer c'est ce que j'aimerais trouver !!! tu ne perds pas grand chose car au pire si tu n'as que qlq clientes tu te seras fait la main et payé ton loyer...le plus dur cest de commencer sans perdre d'argent,car les 1ers mois on ne se fait pas de salaire et il faut tout faire pour ne pas perdre d'argent ou alors il faut provisionner une grosse somme pour parer aux imprévus et se donner le moyen de vivre décemmen...le défi est là pour tout création d'entreprise.bonjour les filles, depuis hier je me pose beaucoup de question sur le fait d'ouvrir un truc et je me demande es ce que c'est mieux de louer une cabine au début et ensuite ouvrir un institut. je vais me lancer avec clairjoie car ça à l'air vraiment pas mal, mais le problème c'est que je n'ai pas de formation soin corps.
pensez vous que cela me soit préjudiciable de commencer sans formation soin corps. quand je parle de soin corps c'est les modelages, je compte me former d'ici fin novembre
j'ai trouvé une cabine à louer de 15 m2 avec une entrée indépendante du salon de coiffure avec table de soin, wc , douche et lavabo dans un très bon secteur sur marseille. à 250 eu par mois
j'ai envie de foncer car c'est une bonne opportunité, avec possibilité d'enseigne
dite moi ce que vous en pensez les filles, j'aiment besoin de conseils![]()
chantalia