Cap esthétique pour 2013 venez ici

je vois ce que tu veux dire en faite théoriquement tu as pas droit d'avoir un commerce avec une vitrine proposé des prestation coiffure avec un cap c'est nul ces lois la mais peut etre qu'a aprés les lois peuvent évoluer aux personnes qui ont un cap coiffure comme moi aussi j'ai pas le bp coiffure
car j'en suis sur que mal de coiffeuses auront un cap esthétique voudront proposé dans leur institut des prestations coiffure qu'a la fin ils devront faire évoluer les lois

tu peut confirmation a la fédération de coiffure si jamais je retrouve le texte de lois je le mettrais sur le forum
Moi j'aime beaucoup la coiffure, mais sauf les coupes hommes ou j'y connais rien. J'aime surtout les chignons, brushing, extensions ... Au fait milvana, t'as eu tes résultats? C bon?

Coucou,
bon depuis combien de jours que vous parlez de la harira et me donner envie, j'ai été prendre la recette de Choumicha sur youtube lol. Mais je pense je vais attendre un peu pour tester car avec cette chaleur jai peur que ça passe pas, en attendant jai fai des cupcake coco

sabach25 a dit:
Moi g refait bah de la harira, y en avait plus, et mon tajine que g fait hier. Donc tranquille ! G juste refait du pain, il restait des petits gâteaux, et mon fils a voulu faire un moelleux au chocolat, il n'a que 7 ans, donc sous surveillance. Mais il a cherche une recette sur internet, on a été chercher son chocolat, et il a tout préparer tout seul! Voilà!aujourdhui il a voulu faire une journée de ramadan pour faire comme nous ( lol) qui ne l'a jamais fait étant petit. Et il a tenu toute la journée! Mais je lui disait vas y mange, t trop jeune! Mais rien a faire, il voulait pas! Mais les dernières min , en écoutant la radio, il en avait les larmes aux yeux meskine tellement il gallerait! Et le pire, c qu'il voulait recommencer demain! La je lui ai dit c hors de question! Il voulait voir ce que c'était, il a vu, mais de la à enchaîner plusieurs jours... Nonnnn, il est fou comme sa mère celui la... Bref.., Et toi?

Lol ton fils me fait pense à moi quand j'étais plus jeune ... Je voulais absolument essayer de le faire aussi du coup jessayais le dimanche ou le samedi quelques jours mais c'est bien ! Du moment qu'il ne le fait pas tout les jours car oui il est encore jeune mais c'est marrant et c'est bien je trouve ! Il est courageux ton petit bonhomme !
Moi j'ai fait chorba pour changer avec des briques et le reste du tajine d'hier ...

je me suis déjà mariée mais celui là n'est pas le papa de mes filles ;)
Pas facile de nos jours de trouver le bon! Et tellement de divergence de caractère! Je me demande si moi ça ne va pas faire comme toi dans qq années! Comme je prend sur moi! Et en plus, avec le ramadan, sans fumer, c un monstre! Il est énerver! Et g l'impression qu'il me cherche tout le temps des problème ! G l'impression qu'il veut que je perde le contrôle, pète les plombs, et ma journée serait foutue! Moi ça fait un moment que ça dure, et le stress des exam est passer... On verra.....

lauae a dit:
Coucou,
bon depuis combien de jours que vous parlez de la harira et me donner envie, j'ai été prendre la recette de Choumicha sur youtube lol. Mais je pense je vais attendre un peu pour tester car avec cette chaleur jai peur que ça passe pas, en attendant jai fai des cupcake coco

Lol désolée la pauvre on t'a donné envie avec tout ça ... Mais choumicha c'est une valeur sur ! Elle est géniale cette cuisinière ... J'adore ce qu'elle fait !

Coucou,
Lol, elle assure choumicha!

Lol ton fils me fait pense à moi quand j'étais plus jeune ... Je voulais absolument essayer de le faire aussi du coup jessayais le dimanche ou le samedi quelques jours mais c'est bien ! Du moment qu'il ne le fait pas tout les jours car oui il est encore jeune mais c'est marrant et c'est bien je trouve ! Il est courageux ton petit bonhomme !
Moi j'ai fait chorba pour changer avec des briques et le reste du tajine d'hier ...
Hier j'en ai faites des briouates au thon. C bon !!!! Mais c gras! Arfff... D' façon la cuisine arabe hein, c gras et sucre! Mais tellement bon!!! Mais bon... Je veut pas devenir comme une baleine! Et le ramadan, ça me fait un peu grossir! C pas normal! Je doit trop manger, c pas bien!

sabach25 a dit:
Hier j'en ai faites des briouates au thon. C bon !!!! Mais c gras! Arfff... D' façon la cuisine arabe hein, c gras et sucre! Mais tellement bon!!! Mais bon... Je veut pas devenir comme une baleine! Et le ramadan, ça me fait un peu grossir! C pas normal! Je doit trop manger, c pas bien!

Miam ça déchire les briques au thon !
Oui c'est pas ce qu'il y a de moins caloriques .... C'est clair !
Oui ça fait grossir le ramadan en vérité ben surtout si on m'a de du sucre le soir et BCp de gras ... On a envie de tout alors on mange des conneries .... Sinon faudrait juste manger de la soupe une viande une salade et un petit verre de thé et bastaaaa mais bon moi il me faut ma gourmandise .... Lol !

Coucou,
coucou,

je te l'a conseille, je l'ai testé, elle est terrible....
Bon ramadan à toutes les filles qui le font:)

bonjour les filles, depuis hier je me pose beaucoup de question sur le fait d'ouvrir un truc et je me demande es ce que c'est mieux de louer une cabine au début et ensuite ouvrir un institut. je vais me lancer avec clairjoie car ça à l'air vraiment pas mal, mais le problème c'est que je n'ai pas de formation soin corps. :(
pensez vous que cela me soit préjudiciable de commencer sans formation soin corps. quand je parle de soin corps c'est les modelages, je compte me former d'ici fin novembre ;)
j'ai trouvé une cabine à louer de 15 m2 avec une entrée indépendante du salon de coiffure avec table de soin, wc , douche et lavabo dans un très bon secteur sur marseille. à 250 euros par mois
j'ai envie de foncer car c'est une bonne opportunité, avec possibilité d'enseigne ;)
dite moi ce que vous en pensez les filles, j'ai vraiment besoin de conseils :oops:

Retour