bebe automne hiver 2013

Jessica8883 oui Jess c'était super la mer je me suis régale et l'eau super bonne j'ai hâte d'être au week end prochain lol. Et toi comment va? Tout me monde a passe un bon week?
Super si tu as bien pu profitez! T habite ou en fait? Loin de la mer? Moi ça va gentiment! Aujourd'hui grasse mat' avec mon petit mari et on s est regarde un film l après midi! Tranquille donc mais bien sympa

J'habite dans le var près de saint MAXIMIN la sainte baume lol
D accord! C est chouette de pas être loin de la mer! Quand on a habité quelques mois vers Avignon on y est aussi allés 2fois! Gros moment câlin avec mon petit Lucas! Il faisait des grosses vagues a la surface de mon ventre et j adore quand il répond, qu il vient taper ou je pose ma main alors qu il tapait pas du tout la avant !c est énorme comme sensation! J ai tellement espere ca que maintenant je profite de Chacun de ses coups!

Oui c'est bien d'être près de la mer encore y a 3 mois j'habitait encore plus près lol la enceinte on y vas que le samedi. Oui c'est trop beau moi j'en profite comme je disais a ma belle sœur c'est des moments mère et fille car elle veut la sentir mais ma leana ne bouge jamais quand elle est la et ni avec mon homme il a senti 1 fois mais quand je lui dit touche il a peur qu'à force de toucher elle soit toute bossu lol donc du coup moi j'en profite

Oui c'est bien d'être près de la mer encore y a 3 mois j'habitait encore plus près lol la enceinte on y vas que le samedi. Oui c'est trop beau moi j'en profite comme je disais a ma belle sœur c'est des moments mère et fille car elle veut la sentir mais ma leana ne bouge jamais quand elle est la et ni avec mon homme il a senti 1 fois mais quand je lui dit touche il a peur qu'à force de toucher elle soit toute bossu lol donc du coup moi j'en profite
Moi il faisait le coquin avec son arrière grand mère en vacances! J ai essaye de faire toucher a ma grand mère et il arrêtait a chaque fois le coquin! Mdr pour le papa qui a peur qu elle soit bossue lol

moi c'est avec mon grand qu'il fait le cachotier lool, c'est dingue d'une main à une autre qu'il arrive a faire la différence!!

Je vous met un aperçu de la chambre pour l'instant bon y'a encore du boulot la déco et le rangement n'est pas fait mais j'adore trop trop ma poussette j'ai fait que de faire joujou avec lô

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    463.3 KB · Affichages: 66
  • image.jpg
    image.jpg
    684.4 KB · Affichages: 86
  • image.jpg
    image.jpg
    564 KB · Affichages: 79
  • image.jpg
    image.jpg
    536.8 KB · Affichages: 70
amand850 a dit:
Je vous met un aperçu de la chambre pour l'instant bon y'a encore du boulot la déco et le rangement n'est pas fait mais j'adore trop trop ma poussette j'ai fait que de faire joujou avec lô

Très beau boulot c'est jolie le rendu que ca fais tu peux être fière !

Bonjour comment allez vous?
Très joli les achats Vic et Amand super la chambre!!! Barbie ca fais plaisir de te lire, j'espère que ta fille et toi allez bien et que c'est pas trop dur la nuit
Rdv gygy pour moi a 15h je pense me faire rouspeter a niveau du poids :( et ce coup la j'ai pas mal de questions a lui poser, je saurai aussi si j'ai la chance d'avoir le o'sullivan je vous tiendrai au courant

coucou les filles, très jolie la chambre amand! t'a poussette c'est la high trek c'est sa?
Vic t'a pris beaucoup? visite des 5mois c'est sa? moi c'est demain!!

coucou les filles, très jolie la chambre amand! t'a poussette c'est la high trek c'est sa?
Vic t'a pris beaucoup? visite des 5mois c'est sa? moi c'est demain!!

oui visite du 5ème mois et 6kg de pris :( mais bon c'est comme ca
Ah tu nous dira ca demain :)

Moi je suis a +6 kilo. sa me fait du bien remarque. 10 kilo sa me va mais pas plus lol
bmiss tu a un bidou trop jolie tt rond jadore.

Amand : Toute mimi la chambre, c tres joli !

Vic : Trop mignons vos achats, j'adore :-)

Bmiss : Il est bien joli ton bidon, bien rond c'est beau !!

Retour