wowie
Membre Populaire
oui visite du 5ème mois et 6kg de prismais bon c'est comme ca
Ah tu nous dira ca demain![]()
sa va encore 6kg non? tiens à cette heure la tu dois etre sortie ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui visite du 5ème mois et 6kg de prismais bon c'est comme ca
Ah tu nous dira ca demain![]()
Relie dommage pour ton eczéma faut tout noté car on oublie toujours un trucs lol. Tu as pris combien moi suis a 8 a 31sa+1 et depuis 3 mois pas pris tu peux prendre vite et âpres plus rien voilà mon bidou a 31 sa+1 a l'instant lol les votre tous jolies bisous
Oh sa va pour tes kilos et ton test tu sais pas
Rélie a dit:ba c'est juste que j'ai pris d'un coup du coup elle est pas contente, mais j'avoue 5 kg c'est pas la mort lool
pour mon test ba ca sera le mois prochain qu'elle me le préscrira, enfin la sf que je verrai a sa place mais elle a dit que ma glycemie a jeun été très bien
bmiss26 a dit:Je suis pas bien les filles ... J'ai horriblement mal a l'estomac ... J'ai pris un gaviscon mais ça fait rien. En + je suis constipée ... Pffff
Des conseils pour me soulager ?
bmiss26 a dit:Je suis pas bien les filles ... J'ai horriblement mal a l'estomac ... J'ai pris un gaviscon mais ça fait rien. En + je suis constipée ... Pffff
Des conseils pour me soulager ?
j'ai eu sa pendant tout un moment et depuis que j'ai recommencer le coca c'est reglé^^Je compatie ça fait une semaine que quoi que je mange j'ai des brûlures d'estomac et remontées acides violente, je sais plus quoi prendre pour le soulager !
Rélie a dit:aurel si c'est une boulette encore ba il se cache bien mdr
pour la constipation, jus de raisin ça a marcher sur moi, sinon oui hepar et pour l'estomac le lait tapisse bien ça apaise un peu