Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah ca prend bien forme aussi![]()
Rélie a dit:oui c'est clair!! ca ne passe pas inapercue
Ah oui ca va avoir bien poussé en 1 mois !
Oui hin ! Mais ca pousse un peu moins c temps-ci, ouf !
Rélie a dit:oui mais ca va reprendre de plus belle après mdr
Lol super ^^ j'vais finir enorme !!
Rélie a dit:mdr pour mon 1er j'avais au même stade 2x plus de ventre donc tkt pas tu finira pas au point ou j'en étais lool tu aura un joli bidou de femme enceinte![]()
ptitenini44 a dit:Coucou les filles, comment allez vous? Pfiouuu qu est ce qu il fait chaud !! Bon on l a attendu l été alors on va pas s en plaindre,mais mine de rien ,ca fatigue hein^^ bon samedi on a reçu le matelas commandé sur internet pour le lit, bon c est un matelas ,mais j étais contente ^^ ça avance ça avance... Cet aprèm on va chercher une nacelle d occas pour notre loola,jespère qu elle sera aussi propre en vrai qu en photo..
Ils sont beaux vos bidous!!! Les babys d automne s installent confortablement,ça passe super vite je trouve!!
Je vous post moi aussi une photo de mon bidon,prise hier, papa geek a participé^^
Coucou les filles, comment allez vous? Pfiouuu qu est ce qu il fait chaud !! Bon on l a attendu l été alors on va pas s en plaindre,mais mine de rien ,ca fatigue hein^^ bon samedi on a reçu le matelas commandé sur internet pour le lit, bon c est un matelas ,mais j étais contente ^^ ça avance ça avance... Cet aprèm on va chercher une nacelle d occas pour notre loola,jespère qu elle sera aussi propre en vrai qu en photo..
Ils sont beaux vos bidous!!! Les babys d automne s installent confortablement,ça passe super vite je trouve!!
Je vous post moi aussi une photo de mon bidon,prise hier, papa geek a participé^^
Ah ouf tu me rassure lol.
De toute facon, on verra bien![]()
andrea06 a dit:Coucou les filles !
Trop beau vos bidou, bmiss tes 12 kg et 20cm je sais pas ou tu les as mis ou comment tu été avant mais ça ce voie pas du tout lol !
Amand trop bien la chambre et le déballage !
Relié tien nous au courant de ton rdv
Vic trop beau tes achats, au moins tu as la collection !