Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont et pour les autres, courage.

Ale, heu..... j'ai rien dit moi .... en tout cas ça te vas très bien et j'aime beaucoup ton chapeau.

happy birthday Babeth en retard ;)
bon j'espère que tout le monde va bien et travaille dur ou se repose bien le cas échéant.
pas grand chose à raconter pour cette semaine, donc je vais continuer mon train train et vous lire en attendant mes vacances :D
dans l'ensemble vous avez plus chaud en france que moi ici, si si je vous assure :eek:
allez je vous laisse pour aujourd'hui,portez vous bien et bronzez bien :cool:
nana
rima iti

coucou les filles... bonne semaine... je l'avoue je suis une vilaine lacheuse... j'ai eu pas mal de soucis familliaux et je suis partie quelques temps vivre ailleurs... maintenant je suis de retour mais je délaisse un peu internet... je vais sur facebook mais je ne poste plus rien... car je ne fais pas grand chose... manque d'inspi total... espérons que ça revienne avec le soleil...

Bon mardi image.jpg

salut l'équipe :)
coucou les filles... bonne semaine... je l'avoue je suis une vilaine lacheuse... j'ai eu pas mal de soucis familliaux et je suis partie quelques temps vivre ailleurs... maintenant je suis de retour mais je délaisse un peu internet... je vais sur ******** mais je ne poste plus rien... car je ne fais pas grand chose... manque d'inspi total... espérons que ça revienne avec le soleil...
bon c'est sur que des fois dans la vie y'a des imprévus et on ne fait pas toujours pas ce qu'on veut !
je souhaite que la roue tourne et que tout se remettra dans le sens que tu veux , et que bientôt tu nous remettras tes jolies poses sur le forum ;)
allez ici rien de nouveau, pas de clientes pas d'animation non plus , la routine quoi :confused:
nana
rima iti

Bonjour à tous,

Encore une belle journée. J'ai mon équipe qui m'aide pour le vignoble.
En même temps nous devons nous occuper du vin, car nous avons une grosse mise en bouteille prévue pour le 19 et 20 août.

Hier, j'ai fait in gainage gel sur ma tante. Elle a les ongles fins et mous et ils se fendent sur la longueur.

Il faut aussi que je fasse ma pose.

Bonnes vacances Valtatam. Profites bien de ces quelques jours de déconnexion et de dépaysement.

Pfff, c'est toujours pareil avec mes poses. Vous avez vu mon trolley qui est super archi rempli. Gels, poudres et je ne sais toujours pas quoi faire .... ne vous inquiétez pas, je trouverai bien.
Peut-être une french blanche (pour changer) avec une déco aquarelle.
Je trouve que cette peinture a un rendu superbe et tout en finesse.

Bon Ben ça sera pas cette couleur de mosaïque pour ma table , ils m'ont appelle aujourd'hui pour me dire que hélas ils ne la faisaient plus ^^:(

Mon homme me conseil de prendre du plus "clair" juste que si je mets du plus clair vais être obligée de faire les joints en plus clair aussi et ça je préfère pas ^^ suffit d'une goutte de gotas de arte et c'est pas récupérable

Donc on va voir ... Noir peut être ou bleu c est celui qui se rapproche plus a celui que j'ai sur le mur

J'ai pris en photos les couleurs , vous me donnez votre avis ?

Retour