bebe automne hiver 2013

Coucou tous le monde ..

Wowie bon courage pour demain essaie de faire des chose pour te distraire pour pas trop y penser (plus facile a dire qu'à faire.. Je pense)
J'ai une amie qui était dans le même cas que toi et finalement il n'y avait rien et ils l'ont bien fait flipper mais elle était bien déprimé pendant l'attente . Je croise les doigt pour toi en tous cas !! :)

Sinon Rdv du 8 eme mois fait donc col un peu raccourci mais fermer donc sa va .. Sinon j'en suis a 8 kg de pris ... Mais elle a dit que c'était très correcte !! Donc bon ... Sinon ma tension est bonne tous va bien elle a mesurer mon uterus et a dit que jetait au dessus de la norme donc que sa confirmer le fait que ce sera certainement un gros et grand bebe ..

Et dernière chose nous somme aller chercher tous se qu'on voulait sur la liste donc la chambre est casiment terminer il manquer 3 tableau a accrocher :) voilà je vous mettrez des photo
Gros bisous j'espère que sa va bien pour tous le monde et que vous souffrez pas trop de la chaleur ...

super que tout ailles bien :)!!! et 8kg c'est top moi je dis bravo et hâte de voir les photos

Laurana845 a dit:
Coucou tous le monde ..

Wowie bon courage pour demain essaie de faire des chose pour te distraire pour pas trop y penser (plus facile a dire qu'à faire.. Je pense)
J'ai une amie qui était dans le même cas que toi et finalement il n'y avait rien et ils l'ont bien fait flipper mais elle était bien déprimé pendant l'attente . Je croise les doigt pour toi en tous cas !! :-)

Sinon Rdv du 8 eme mois fait donc col un peu raccourci mais fermer donc sa va .. Sinon j'en suis a 8 kg de pris ... Mais elle a dit que c'était très correcte !! Donc bon ... Sinon ma tension est bonne tous va bien elle a mesurer mon uterus et a dit que jetait au dessus de la norme donc que sa confirmer le fait que ce sera certainement un gros et grand bebe ..

Et dernière chose nous somme aller chercher tous se qu'on voulait sur la liste donc la chambre est casiment terminer il manquer 3 tableau a accrocher :-) voilà je vous mettrez des photo
Gros bisous j'espère que sa va bien pour tous le monde et que vous souffrez pas trop de la chaleur ...

Contente que tout aille bien ! Ça sera un beau bébé alors :) ça y est chambre quasiment terminée !! Tu vois ça sera prêt avant que bébé arrive :) hâte de voir les photos !

Ra lala de vous entendre parler de la fin sa fais trop bizarre sa avance trop vite^^
moi cette apres midi c'est mission photocopier mes bulletins ect pour la sécu par precautions je leur est envoyer un mail pour savoir si durant le demenagement mes papiers pour mon congé maternité avaient pas été perdu bingo ils ont été perdu^^

Cc les filles. bon et bien resultat de lexamen du col pas top. jsuis a 2.6cm donc lechographe ma dit de foncer a lhopital en urgence obstetrical. donc resultat deux h de monito une echo et une echo du col. le chef de service et venu me voir parce que les interne ne savais pas si il me garder ou pas. donc il ma dit en gros soit vs me prometer de vous reposer soit je peut vous prometre que la prochaine foit que vous sortirais de cette hopital c quand vous aurais votre puce dans les bras (lair de dire ma belle si je doit vs garder 3mois je le ferais) donc jai repondu : merci beaucoup de votre hospitaliter mais je vais rentrer et me reposer. il ma repondu que si il me garder pas c parce que mon col etait a 2.6 et le qeuil mini c 2.5mm. donc jai une sage femme deux foit par semaine qui va passer a la maison pour monito et je retourne a losto dans 15jour pour verifier quil na pas bouger sinon il me garderons. il ma mm dit le chat on sen fou si il a faim il atendra le soir que votre conjoint rentre et le menage on sen fou aussi.
Donc voila en gros pas trop le choix quoi.....!
super la journee.....

Cc les filles. bon et bien resultat de lexamen du col pas top. jsuis a 2.6cm donc lechographe ma dit de foncer a lhopital en urgence obstetrical. donc resultat deux h de monito une echo et une echo du col. le chef de service et venu me voir parce que les interne ne savais pas si il me garder ou pas. donc il ma dit en gros soit vs me prometer de vous reposer soit je peut vous prometre que la prochaine foit que vous sortirais de cette hopital c quand vous aurais votre puce dans les bras (lair de dire ma belle si je doit vs garder 3mois je le ferais) donc jai repondu : merci beaucoup de votre hospitaliter mais je vais rentrer et me reposer. il ma repondu que si il me garder pas c parce que mon col etait a 2.6 et le qeuil mini c 2.5mm. donc jai une sage femme deux foit par semaine qui va passer a la maison pour monito et je retourne a losto dans 15jour pour verifier quil na pas bouger sinon il me garderons. il ma mm dit le chat on sen fou si il a faim il atendra le soir que votre conjoint rentre et le menage on sen fou aussi.
super la journee.....

il a pas tord, maintenant repos complet sinon ta puce risque de sortir trop tôt, donc reste allongée au maxi et fais le ménage et ce que tu as a faire petit a petit, jamais plus d'1h par 1h et il est vrai que tu vas être hyper suivie maintenant mais c'est pour votre bien a toutes les deux

super la journee.....

courage c'est pour ton bien mais surtout pour ta puce ! ça ne serait pas facile pour vous et encore moins pour elle si elle devait venir maintenant ! surtout écoute le et repose toi maintenant :)

laurana merci de ton temoignage avec ta copine sa rassure
vic c'est pas cool sa ta intérêt à faire gaffe!!! reste allonger et si tu t'ennuis vient taper la discut ici!!

moi je suis en direct de la salle d'attente le stress monte j'ai plus de jambes!

vic c'est pas cool sa ta intérêt à faire gaffe!!! reste allonger et si tu t'ennuis vient taper la discut ici!!

moi je suis en direct de la salle d'attente le stress monte j'ai plus de jambes!

Aller wowie!! on est toutes derrière toi :) j'espère qu'il y a la clim ou tu es car il fait trop chaud!! tiens nous au courant quand tu sors

courage Wowie ! tiens nous au courant dès que tu peux

chui passé sayait pas eu d'écho car il ma dit écho demain alors pas la peine aujourd' hui
il ma dit que il y avait rien de méchant que les kyste était petit mais qu'il valait mieux avoir l'avis de quatre yeux plutôt que deux!!!
ouf je suis rassurer encore un peu anxieuse mais rassurer
les larmes plein les yeux je reprend mon bonhomme de chemin un peu plus confiante !!
à plus tard les filles je reprend la voiture

Se qui membete le plus c ke lundi mes beau parents arrive et devais nous laisser le fils de mon homme pour une semaine. mais ducoup mon homme eu peur il a appeler sa mere pour lui dire kon ne garderai pas son fils et il se sont engeuler. ma belle mere na oas compris quavec mon beau fils je ne pourrais pas me reposer. alors il se qont facher....

chui passé sayait pas eu d'écho car il ma dit écho demain alors pas la peine aujourd' hui
il ma dit que il y avait rien de méchant que les kyste était petit mais qu'il valait mieux avoir l'avis de quatre yeux plutôt que deux!!!
ouf je suis rassurer encore un peu anxieuse mais rassurer
les larmes plein les yeux je reprend mon bonhomme de chemin un peu plus confiante !!
à plus tard les filles je reprend la voiture

Ah c'est une super nouvelle ca!!! rentre bien

Se qui membete le plus c ke lundi mes beau parents arrive et devais nous laisser le fils de mon homme pour une semaine. mais ducoup mon homme eu peur il a appeler sa mere pour lui dire kon ne garderai pas son fils et il se sont engeuler. ma belle mere na oas compris quavec mon beau fils je ne pourrais pas me reposer. alors il se qont facher....

Arf pas cool ca!! les gens ont du mal a comprendre ce que veut dire le repos total

vic30600 a dit:

Excuse moi mais ta belle mère est vraiment pas intelligente ! Repose toi ! Pense qu'à toi et ton bébé !

Retour