bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
j'ai eu sa pendant tout un moment et depuis que j'ai recommencer le coca c'est reglé^^

Bin j'aime pas tout ce qui est gazeux et jsuis pas une adepte des boisons (jus, sirop ...) donc du coup je boie que de l'eau !

Sinon on a la dernière écho le même jour, moi aussi c'est le 28 août !

jennyfouille a dit:
Moi le 27 août et le dernier il m'a dit le Gyneco se voir 1 mois avent le jour j sauf sûrement si y a complication. Et oui Jess moi me reste 69 jours ou 10sa

Je poserai la question à ma sage femme, je te dirai ce qu'elle me dit ! :)

coucou les filles trop mignons de voir vos bidou :)
moi la chambre a pas trop avancer la j'etait aujourdhui mon cheri a faire de la plomberie il m'installe une buandrie^^
Sinon demain je continu un peu la chambre de bebe :)
J'ai été au vettafaires ici mais trop decu pas de choix et aucunes soldes donc je vais prendre sur le site tampis...
Sinon pour mon echo du dernier trimestre il avait pu de place a l'hopital vu que c'est juste niveau delai avec mon déménagement donc il mont dit de la faire en externe donc du coup je vais la faire pendant ma semaine de vac chez mes parents fin aout. Donc j'aurais droit a une 3d je suis trop happy hate d'etre le 28 aout du coup :)
sinon de plus en plus mal au coccys je sais pas si le kine ferait du bien ?
et un bidou qui grossis grossis grossis^^
j'espere que vous allez bien je suis moins presente mais jessai de vous lire a chaque fois :)

essaye l'osteo pour tes douleurs, sa fais vraiment du bien!

vous vous rendez compte les filles, vous parler déjà de la fin comme c'est passé vite!!!! bon je suis arrivé en cours de route aussi c'est ptètre sa lool
visite des 5mois stanto, j'ai envie qu'il fasse une mini echo pour voir l'évolution des kystes, mais j'ai trop peur aussi! s'ayais la le stress monte a vu d'oeil, demain l'echo de l'angoisse comme je l'appel :s

vous vous rendez compte les filles, vous parler déjà de la fin comme c'est passé vite!!!! bon je suis arrivé en cours de route aussi c'est ptètre sa lool
visite des 5mois stanto, j'ai envie qu'il fasse une mini echo pour voir l'évolution des kystes, mais j'ai trop peur aussi! s'ayais la le stress monte a vu d'oeil, demain l'echo de l'angoisse comme je l'appel :s

il fera peut être une écho qui sait ;) tkt pas ca va aller même pour ton écho de demain

d'un coter j'espère d'un autre pas, j'ai trop trop peur c'est hallucinant j'arrive pas a gérer l'angoisse la

C'est normal, on ne sais pas quoi penser dans ces cas la... on se dit que si on espère et que le résultat est pas top on tombera de super haut et on se sent aussi coupable de ne pas esperer pour se protéger... comme on dit tu a le cu* entre deux chaises mais on est la quoi qu'il arrive, on a toute la foi et l'espérance pour toi
de tout coeur j'espère que c'été un soucis avec l'apareil

wowie a dit:

Oui c'est passé vite mais j'ai l'impression que là la fin c'est trop long et que ça n'avance plus :) c'est à quelle heure ton rdv cet am ? C'est normal que tu stress, essaie de t'occuper un maximum en attendant ton rdv de demain, j'espère vraiment qu'ils se sont trompés et qu'ils te donnent de bonnes nouvelles !

Ah et voilà ma liste pour la maternité

ForumRunner_20130716_115553.png

wowie a dit:
d'un coter j'espère d'un autre pas, j'ai trop trop peur c'est hallucinant j'arrive pas a gérer l'angoisse la

Tu me fais penser a moi le 5 juillet quand j'ai fais la 2ème écho j'étais en panique totale ! Trop peur qu'il me dise que mon petit Paul a un pb quelque part ! Pour te dire, mon ami n'avais aucun stress avant d'y aller mais dans la salle d'attente je l'ai tellement stressé qu'il était en panique aussi quand on a commencé l'écho !

Tu me fais penser a moi le 5 juillet quand j'ai fais la 2ème écho j'étais en panique totale ! Trop peur qu'il me dise que mon petit Paul a un pb quelque part ! Pour te dire, mon ami n'avais aucun stress avant d'y aller mais dans la salle d'attente je l'ai tellement stressé qu'il était en panique aussi quand on a commencé l'écho !

Wowie doit passer des examens dont son écho de demain car ils suspectent un soucis donc elle stress c'est normal

merci les filles, Rélie t'a bien exprimer ce que je ressentais!!!
aurel attend tu veras quand bébé auras quelques moi t'auras la nostalgie de ta grossesse lool
jessica merci pour ton petit mots, enfaite merci à toutes ^^
j'ai rdv a 16h

merci les filles, Rélie t'a bien exprimer ce que je ressentais!!!
aurel attend tu veras quand bébé auras quelques moi t'auras la nostalgie de ta grossesse lool
jessica merci pour ton petit mots, enfaite merci à toutes ^^
j'ai rdv a 16h

tiens nous au courant :) et on est la pour ca ;)

Coucou tous le monde ..

Wowie bon courage pour demain essaie de faire des chose pour te distraire pour pas trop y penser (plus facile a dire qu'à faire.. Je pense)
J'ai une amie qui était dans le même cas que toi et finalement il n'y avait rien et ils l'ont bien fait flipper mais elle était bien déprimé pendant l'attente . Je croise les doigt pour toi en tous cas !! :-)

Sinon Rdv du 8 eme mois fait donc col un peu raccourci mais fermer donc sa va .. Sinon j'en suis a 8 kg de pris ... Mais elle a dit que c'était très correcte !! Donc bon ... Sinon ma tension est bonne tous va bien elle a mesurer mon uterus et a dit que jetait au dessus de la norme donc que sa confirmer le fait que ce sera certainement un gros et grand bebe ..

Et dernière chose nous somme aller chercher tous se qu'on voulait sur la liste donc la chambre est casiment terminer il manquer 3 tableau a accrocher :-) voilà je vous mettrez des photo
Gros bisous j'espère que sa va bien pour tous le monde et que vous souffrez pas trop de la chaleur ...

Retour