conseillère beaute
andréa
moi pareil que claire ca ete un coup de foudre avec ma nounou et limite je prefere quil soit a la nounou avec sa copine et a faire plein de trucs plutot qu a la maison et etre bloquer parce que je dois faire ci ou ca !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi tout le monde me dit que ca va etre horrible la séparation quand je vais le laisser, que je vais pleurer etc... mais je n'appréhende pas du tout!!! (je vous dirais si oui ou non c'est horrible le jour j)moi pareil que claire ca ete un coup de foudre avec ma nounou et limite je prefere quil soit a la nounou avec sa copine et a faire plein de trucs plutot qu a la maison et etre bloquer parce que je dois faire ci ou ca !!
Tu me prêtes ta nounou, lol ?ma nounou a presque tous tes criteres ( elle a poules, lapins et 2 chiens mais dans le garage jamais ds la maison ) !
ba tu sais si un jour j'arrive a avoir une bonne clientele et que je passe a temps pleins il sera garder environ 46h !
pareil très exigeante!!! avec les memes critères et une maman ass mat!!!!mais à force de recherches... j'ai trouvé!!! tu trouveras ma belle tkt pas!!!!Bon bah moi, je n'ai pas confiance que se soit pour la crèche ou pour la nounou, ouai je sais, je suis bizarre.
Mais je n'arrive pas à trouver la personne qui fait que ...
Les crèches, pas possible avec mes horaires et j'ai deux nounous qui m'ont fait culpabiliser, c'est pas de ma faute si il sera à garder minimum 45h par semaine.
Après je suis un peu chi*nte, je ne veux pas qu'elle fume, pas d'animaux, je veux des sorties, activités, une maison avec jardin ...
Bref, ma maman était ass mat, j'ai été élevé en voyant comment elle s'occupait des enfants, et moi c'est ça que je veux ...
Je me pose la question, si je vais pas arrêter mon job pour être ass mat![]()
claire17 a dit:pareil très exigeante!!! avec les memes critères et une maman ass mat!!!!mais à force de recherches... j'ai trouvé!!! tu trouveras ma belle tkt pas!!!!
Oh mais non tu n'es pas une mauvaise maman du tout.
Moi aussi jai du arrêté l'allaitement assez vite paece qu'il réclamé beaucoup et que jetais super fatigué. Jai regretté longtemps mais au final il va super bien maintenant et jai retrouvé le moral par rapport a ça.
De rien ma belle on est là pour se soutenir pas pour se foutre la tête sous l'eau!!!Rhoo MERCI justinec59, nini et claire17 de votre réconfort ca me fait trop plaisir![]()
mon gros me prend pour une dingue quand jee lui dis ca,alors je lui dis qu il peut pas comprendre.jai jamais pense avoir un enfant unique je trouve ca triste mais maintenant que je le vie cest different...je sais pourtant que l amour pour nos enfants se multiplie et ne se divise pas mais pour l instant pour moi cest pas imaginable ,je saurai pas faire les 2.
Tu me prêtes ta nounou, lol ?
Bah oui c'est ce que je me dis, je suis pas la seule à faire garder mon bébé minimum 45h/semaine, mais les 2 nounous m'ont fait comprendre que c'était beaucoup trop pour lui, limite de l'inconscience ... Elles sont pas prêtes de nous revoir lol
Tout depend des nounous, il y en a deux pour qui cest trop d'heures, une autre qui ne travaille pas le mercredi et une autre qui ne s'est même pas intéressé à mael, bref le truc rédhibitoire pour moi !c'est marrant ca parce que moi ca ete linverse il ne voulait pas de timeo car cetait pas un temps plein jai ressenti quil fesait ca que pour largent !!
malou01 a dit:Tout depend des nounous, il y en a deux pour qui cest trop d'heures, une autre qui ne travaille pas le mercredi et une autre qui ne s'est même pas intéressé à mael, bref le truc rédhibitoire pour moi !
Je me suis arrêté à 4 pour le moment, un peu dégoûté ...
La où j'habite il y a 5 ass mat, elles sont toutes complètes .Avant de trouver la mienne j'ai appeler toute celle de mon quartier puis celle des quartiers proche j'ai fais un mini entretien téléphonique Parceque certaine je savais déjà qu'au téléphone ca le ferrais pas, puis si je vois que ca peux coller âpres je demandais rendez vous.
Sinon la mienne elle propose un blog en ligne avec ce quelle fais avec les enfants .