bebe automne hiver 2013

vic30600 a dit:
Cc les filles. bon jai une bonne nuit mais lever tot pour le test osullivan. sa va c t pas terrible. c lodeur qui ma deranger pas forcement le gout. par contre apres jai etait tte patraque. zhom et aller au marcher chercher un poulet roti. a chaque foit on a les patates qui vont avec ya plus qua oasser a table alors jai manger un peu mais je croit sa va etre dur a digerer lol.
Sinon wowie jme reconecte a 16h30 - 17h pour avoir de vos nouvelles.
lol bisous. moi sieste avec loulou. (repos pour lui aujourdhui il a fait trop dheure)
A tte a lheure les nenettes.

Profite bien de ton chéri et repose toi bien !

Jess sa va doucement avec cette chaleur je n'en peux plus j'ai vraiment hâte que mes beaux parents parte en vacances et rester a la piscine du matin au soir la j'y vais mm pas y a ma belle sœur la sœur a mon homme chez eux et je peux pas me la voir on s'est vu le week end je me demande si elle est consciente d'être tâta enfin. Et toi profite bien de la piscine le seul endroit ou on veut être lol l'eau. Wowie pense a toi tu dois attendre ou alors a l'echo je croise les doigts. Je m'ennuie cet apm et je sais pas quel position rester sa le coupe la respiration a certaine position grr

Quelle horreur cette chaleur!!! j'ai fais ma cuisine bon au final j'ai démonter et réparer l'aspi et je suis en trans!!! si j'avais une piscine!!!
Wowie on attend de tes nouvelles
Jenny prend une douchette froide ca te refraichira et t'aidera a mieux reprendre ta respiration

Je rêverai d'avoir une piscine ra lala ... La c'est dur la chaleur pis avant j'habitais a 25min de la plage maintenant j'habite a 1h30 donc bon... La c'était mission finir la peinture d'un coffre a jouets que mon papy décéder a fabriquer y'a 27 ans :) pis peindre un meuble pour la cuisine. J'adore faire de la récup et donner une seconde vie au meubles ... Sinon l'appart commence a ressembler a Quelque chose heureusement parce Que mes parent viennent vendredi avec ma petite sœur et ma petite cousine donc fallait qu'on finisse lol. Et la semaine prochaine je m'attaquerai au lessive de bébé je pense lol

ce soir je demande à zhom de remonter le ventilo de la cave parce que impossible ça cogne à fond et sans vent :(
j'aimerai bien avoir une piscine aussi mais pas possible dans l'appart et la piscine municipale est à 10km à peu près donc grosse flemme :(
moi ce week end cérémonie militaire donc journée en voiture j'espère qu''une fois la bas il fera moins chaud sinon vais exploser mdr

Moi j'ai demande a mon homme de me mettre une piscine dans l'appart il veut pas lol

j'aurai déjà bien demander la baignoire encastrée mais zhom avais déjà fait la salle de bain quand on s'est connu ( il a refait l'appart de A a Z avec son père les week end et vacances pendant 3 ans ) mais si on peut faire construire un jour je demanderai ca et bien sur la piscine, on se fera une piscine party entre foforette

j'espère aussi, je suis une grande stressée de tout alors je m'inquiète vite, et comme mine de rien vous êtes toutes mes "copine du forum" comme je dis très souvent a la maison ba je stress pour vous aussi
j'espère qu'on aura vite des nouvelles
Oui c'est Kler tu as raison sa me ferais mal au cœur si y a un soucis mais je croise les doigts pour que non tout va

Un coucou a vous toutes , je suis pas très loin mais j'avoue que je saute des lignes sur les discutions lol . Wonie j'attend des nouvelles et vic repose toi . Bisous a toute les autres .

Retour