bebe automne hiver 2013

Un coucou a vous toutes , je suis pas très loin mais j'avoue que je saute des lignes sur les discutions lol . Wonie j'attend des nouvelles et vic repose toi . Bisous a toute les autres .

Normal, on est pas mal bavarde ces derniers temps, et toi tu as du boulot a la maison avec ta puce, d'ailleurs zhom a trouver le nom de ta fille très joli!!
Jespère que tout vas bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur :)
Bisous

Toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien !

Bon on est allé faire les courses et à la halle mais rien trouvé :( du coup j'ai acheté les magasines parents et famili avec les cadeaux dont tu nous parlais Jenny :)

Moi aussi je voudrais bien une piscine, on voulait en prendre une autoportée mais le lave vaisselle vient de lâcher du coup pas de piscine sniff, sinon je suis tranquille dans le hamac à l'ombre :-D

Heu jai pencer prendre large en diqant que je repasser vers 17h. Tjrs pas de news de wowie jvais commencer a minquieter WOWIIIIIIIIE T OUUUUUU?
ne nous oublie hein.....

coucou les filles désolé pas pu venir plus tôt problème de connexion!!!
bébé vat super bien les kystes on totalement disparut toutes les mesures sont normal donc tout vat super bien je suis heureuse comme tout :) :) :) :) :)
en prime je vous met une photo de mon fils

Pièces jointes

• 2013-07-17 17.46.20.jpg
    2013-07-17 17.46.20.jpg
    260.7 KB · Affichages: 67
merci les filles vous êtes adorable quand je voyais que jarivais à aller sur le net jme suis dit les filles vont croire que je les ai oublier :(

oooouuuuufffffff!!!!! super bonne nouvelle ça mérite une couette de champomy!!! suis super heureuse pour vous que tout ailles bien :)

wowie a dit:
merci les filles vous êtes adorable quand je voyais que jarivais à aller sur le net jme suis dit les filles vont croire que je les ai oublier :(

Non pas que t'es oublié mais plutôt peur de la mauvaise nouvelle ! Bon c'est un ptit mec en pleine forme alors !! Super que tout aille bien, tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse maintenant !

Génial je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour vous trop bonne nouvelle ah sa rassure. Aurel a gifi y a en a 25€ des piscine comme tu dis je crois. Cool pour les magasines

Retour