Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si pour la formation. mais comme je te l'ai dit elle n'a aucun respect pour les gens qui bossent les cours. Et parle super fort juste à côté ! et c'est très gênant pour se concentrer ! moi direct ça m'a refroidi de m'inscrire chez elle pour le bac !
Cc Emmie
Alors l'épreuve Ep3 ?
Moi ça va mais en cosméto pfff si je l ai ça sera de justesse donc 40 pts alors même si je l'ai j 'aurais pas de points d'avance pour l'année prochaine et cela est mieux d'avoir une roue de secour
ça y est inscrite au CFA
alors?qui a des news de e comme esthétique?yen a qui ont passé le cap ou le bac là bas?.
coucou pour info j'ai fait mon CAP chez eu c'est pas seulement un jour semaine pendant les vacances ,révision toute la semaine ,moi qui travaille c'était un bon compromis et j'ai eu mon CAP....Salut ! alors attention à la patronne c'est une excellente vendeuse ! je suis allée la voir pour faire un bac pro. elle risque de te demander beaucoup d'argent pour cette formation sur 1 jour par semaine uniquement les samedis. Tu me diras ce qu'elle t'a dit !
Faux! moi j'ai payé et je peux dire qu'elle facture 5€ l'heure , pour un CAPSalut ! alors attention à la patronne c'est une excellente vendeuse ! je suis allée la voir pour faire un bac pro. elle risque de te demander beaucoup d'argent pour cette formation sur 1 jour par semaine uniquement les samedis. Tu me diras ce qu'elle t'a dit !