pour les filles de Moselle (s'il y en a ...)

pourquoi tu dis ca ?
j'étais deja inscrite quand les personnes ont dis leur avis donc c'était deja trop tard.
tu n'est pas contente de ta formation uv??

si pour la formation. mais comme je te l'ai dit elle n'a aucun respect pour les gens qui bossent les cours. Et parle super fort juste à côté ! et c'est très gênant pour se concentrer ! moi direct ça m'a refroidi de m'inscrire chez elle pour le bac !

Cc Emmie
Alors l'épreuve Ep3 ?
Moi ça va mais en cosméto pfff si je l ai ça sera de justesse donc 40 pts alors même si je l'ai j 'aurais pas de points d'avance pour l'année prochaine et cela est mieux d'avoir une roue de secour;)
ça y est inscrite au CFA

si pour la formation. mais comme je te l'ai dit elle n'a aucun respect pour les gens qui bossent les cours. Et parle super fort juste à côté ! et c'est très gênant pour se concentrer ! moi direct ça m'a refroidi de m'inscrire chez elle pour le bac !

et meme la prof ne lui a pas dis qu'elle parlait trop fort ??

Cc Emmie
Alors l'épreuve Ep3 ?
Moi ça va mais en cosméto pfff si je l ai ça sera de justesse donc 40 pts alors même si je l'ai j 'aurais pas de points d'avance pour l'année prochaine et cela est mieux d'avoir une roue de secour;)
ça y est inscrite au CFA

Salut Christine !
L'Ep3 nickel pour moi, bon j'ai fait quelques erreurs mais je suis confiante !
J'ai recontacté la responsable de la formation mais pas de réponse :(
J'espère que ça sera bon, je vais lui tel la semaine. Tu sais alors quand ont lieu les jours de formation pour la pratique ?

Coucou Emmie,
Bien pour EP3 une chose de moins pour toi ;)
T 'inquiète la responsable elle va te recontacté aussi non tél à l'accueil , non toujours pas les jours normalement le mercredi et vendredi ça toujours était comme ça donc je ne sais pourquoi que cela changerais.
Tiens moi au news A+

ok cool ! Je lui ai renvoyé un mail pour lui demander un dossier d'inscription. peut etre qu'elle était tt simplement en congés.

bonjour les filles.
je suis actuellement professeur d'esthétique sur la Lorraine et le Luxembourg et j'apporte mon soutiens pour les élèves en CAP, BAC PRO, BTS pour les élèves en formation à distance ou pour les élèves nécessiteux.
je reste à votre disposition pour toutes questions

non, mais j'ai eu des échos que les cours se passaient dans l'espace de vente, donc les clients viennent acheter alors que vous êtes en cours....et qu'elles font la beauté des pieds dans des tiroirs car il n'y a pas de bassine etc...donc je m'interroge sur le sérieux de ce centre....

J'ai une amie qui s'était renseignée, je souhaiterai faire une formation en 1an, et elle propose apparemment la formation sur 1an en venant 1 jour seulement dans la semaine, ce qui m'arrangerai car j'ai un enfant en bas âge, mais j'ai peur au vue des échos et un jour semaine ça me parait hard quand même!Mon amie qui l'a fait à ISFEC l'a fait en 1 an et m'a dit qu'il fallait s'accrocher (en faisant 4 jours semaine alors divisez par 4... :confused:). De plus le tarif est de 3 528 € (en 10 fois car je ne peux pas payer en une seule fois) mais comparé aux nombres d'heures de cours (8h par semaine) ça me parait chère l'heure de cours...Au final, par rapport aux nombres d'heures, c'est même plus chère que les autres écoles....

ah d'accord ben ca me rassure pas ce que tu dis vu que je suis inscrite la bas :O mais bon! je ne peux pas revenir en arriere alors attendons la rentrée et je verrais bien!! en tout cas j'espere ce n'est pas vrai

Salut ! alors attention à la patronne c'est une excellente vendeuse ! je suis allée la voir pour faire un bac pro. elle risque de te demander beaucoup d'argent pour cette formation sur 1 jour par semaine uniquement les samedis. Tu me diras ce qu'elle t'a dit !
coucou pour info j'ai fait mon CAP chez eu c'est pas seulement un jour semaine pendant les vacances ,révision toute la semaine ,moi qui travaille c'était un bon compromis et j'ai eu mon CAP....

Salut ! alors attention à la patronne c'est une excellente vendeuse ! je suis allée la voir pour faire un bac pro. elle risque de te demander beaucoup d'argent pour cette formation sur 1 jour par semaine uniquement les samedis. Tu me diras ce qu'elle t'a dit !
Faux! moi j'ai payé et je peux dire qu'elle facture 5€ l'heure , pour un CAP

Retour