Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais!!! ça c'est un bon argumentHa mais non. Les epil font marcher le truc. Vous prenez une bonne cire et vous dites que contrairement à celles qui font des petits prix, vous vous ne recyclez pas (et vous expliquez le système de la cire recyclable) et que vous utilisez une cire de qualité. ect. Vendez vos épil. !![]()
J aime bien aussi les formations !!!topesthetik a dit:En fait je forme à être formateur. Donc pas évident mais très intensif. Me fallait ça pour me retrouver. Parce que les clientes c est bien mais mon truc c est former. Et je ne me sentirais bien qu en formations. Le reste c est du travail en aucun cas une passion. Et si vous voulez former vous me mp.
franem !!! tu ne devineras jamais quoi ! et bien notre jury, ma concurrente, m'a appelé hier soir pour m'offrir un soin du visage ! j'y suis allée à ma coupure et m'a poupougné pendant 2h00 ! elle m'a demandé si tu avais eu ton examen.j'étais aware toute l'aprem
Justement ça me fait penser à une chose, quand j'épilais mon modèle ou des copines, il y avait toujours des poils plus court sur certaines zones qui accrochait pas et rester sur la jambe, du coup certes ils sont petits mais en regardant de près c'était pas net. Alors je fais quoi? Je dis à la cliente dites à vos poils de pousser en même tempsCoucou Top
J'ai un gros problème de vue, j'ai un glaucome à chaque oeil, donc avec les épil je me dis que si je laisse 3 poils, la cliente ne va pas être contente §
elodiepapillon02 a dit:comme soyzen tu as pas "peur" que les eleves que tu as eu en cours cette année et qui ont eu leur CAP viennent pr prendre un peu de ton taf??
Je suis con j'y peux rien
Bon je vais changer de marque de gel de toute façon.... le miens sur capsules impec quand je me fais chablon aussi mais là c'est le troisième remplissage que je fais à une cliente donc il y a plus de capsules on est maintenant sur l'ongle naturel et elle a cassé trois ongles.
Donc je cherche quelques choses qui tiens? Pas excessif dans le prix car ici dès qu'on dépasse 30 euros ils envoi chier car il y a des personnes intelligentes qui les font 15! Sa me fais bien rire.
Que me conseillez vous? Merci
Double j'aime lolNon j suis unique .... Lol tu sais les gens viennent pour toi , si tu leur plait ils reviennent, les prix c est secondaire, tu accroche avec des prix, mais c est pas ce qui va faire ton travail, ta personnalité .... Sans blague, j essaye d être au plus juste, pas trop mielleuse , mais assez proche, un SMS pour le bac du petit dernier, le thé après un soin...
C est comme en coiffure , t as beau apprendre à couper des cheveux chacune à son style, c est pareil pour nous !
Non j suis unique .... Lol tu sais les gens viennent pour toi , si tu leur plait ils reviennent, les prix c est secondaire, tu accroche avec des prix, mais c est pas ce qui va faire ton travail, ta personnalité .... Sans blague, j essaye d être au plus juste, pas trop mielleuse , mais assez proche, un SMS pour le bac du petit dernier, le thé après un soin...
C est comme en coiffure , t as beau apprendre à couper des cheveux chacune à son style, c est pareil pour nous !
j'essaie aussi d’être sympa par sms ^^, la samedi je vais lui envoyer un ptit message pr son mariage elle veut même que je passe au vin d'honneur!
je vais faire cet été un genre de calepin av les anniv'.....
quand je regarde mes prix et ceux de la concurrence, bah je suis pas la moins cher, certaines cassent trop les prix.... pas moi ^^ et tampis si je ne bosse pas!
j'ai vu la dernière fois une nana en salon elle bossait av la sultane de sabah et jean d'estrées et elle est pas cher du tout! je me demande ce qu'il lui reste a la fin pr vivre! car en plus ce sont 2 marques av des grosses ouvertures de compte!
topesthetik comment tu démarche pour faire des formations ? J aimerais bien retenter l expérience , mais j sais pas trop par quel bout commencer , je me pointe dans les instituts en disant j suis nouvelle formatrice ... On pourrais passer un contrat ... ??????? Avec des écoles ??? Pareil je me pointe la bouche en cœur ?
topesthetik a dit:Déjà je réponds quand je crée un post sur les formations. Parce que tu ne réponds pas.!!! Mais enfin...
pas bête comme idéeElodie File droit dans les mairies. Rgarde les faire part de mariage. Envoie ta pub à l adresse de la mariée.
pas bête comme idéemais je ne propose pas le maquillage, j'ai pas assez confiance et encore moins un maquillage mariée!! je ne suis pas assez équipé non plus! quand j'aurais assez de coté pr m'acheter une caisse, je verrais pr le maquillage, pr l'instant c'est pas ma priorité!!!! ^^
elodiepapillon02 a dit:pas bête comme idéemais je ne propose pas le maquillage, j'ai pas assez confiance et encore moins un maquillage mariée!! je ne suis pas assez équipé non plus! quand j'aurais assez de coté pr m'acheter une caisse, je verrais pr le maquillage, pr l'instant c'est pas ma priorité!!!! ^^
d'accord Madame! j'y vais dès demain!Oui ben une epil quelques jour avant , un soin visage, une manucure, un gommage corps elles sont ok quand même. Tente!