bjr les filles
alors cette nuit je me suis levée, me suis pris les pieds dans le cordon du ventilateur j'ai fait un vol planné (faut dire que je me suis levée d'un coup, tout sauf mollement, suis folle parfois) j'en ai profité pour me prendre le petit doigt de pied dans le coin d'un meuble, j'ai voulu me reccrocher et j'ai fini ma chute en entrainant le meuble (genre ikea donc pas très lourd) qui était à 2 doigts de me tomber dessus...il n'a fait que vasciller mais c'est tous les bouquins que j'aurais pu recevoir sur la tete (dont un gros dictionnaire)...je me suis retrouvée vautrée par terre de tout mon long...
donc gros bobo au genou gauche et doigts de pied gauche...pas capable de prendre les escaliers donc pas boulot aujourd'hui...
je vais en profiter pour chercher du boulot...et oui hier j'ai eu une grosse surprise...
Comme je ne m'entends pas avec ma collègue, elle a fini par se plaindre à notre chef. Celle ci s'est dit qu'à cause de nos chamailleries le service était en danger.
Donc j'ai été convoquée par le DRH et là il m'a incendié alors qu'il ne me connait pas : il a reconnu qu'il n'y avait aucun reproche au niveau de mon travail, que tout se passait bien mais qu'il fallait que "j'obéisse" à ma collègue, que j'arrete de n'en faire qu'à ma tete que je sois plus tolérante et que je m'intègre au service...j'étais attérée...que je m'intègre ???? sur 40 personnes je m'entends super bien avec tout le monde et il y a 1 personne qui m'a déjà mis un coup de poignard dans le dos à qui je ne parle plus à cause de ca c'est cette c***
Il m'a dit qu'il fallait apprendre à mettre son mouchoir par dessus...j'ai répondu que je l'ai fait 1000 fois avant et qu'un jour on s'est dit nos vérités, que j'en ai marre que ce soit du sens unique
ca il s'en fout il veut qu'on communique pour travailler en équipe. Il m'a proposé de faire des choses qui sont limites humiliantes, sur le coup j'ai dit ok. La nuit portant conseil, j'ai décidé de refuser. Donc je pense qu'il va surement y avoir un licenciement à l'amiable.
Je suis consciente que je ne trouverai pas un salaire comme le mien à ce jour, mais j'ai décidé de vivre avec moins d"argent mais je pourrai mieux me regarder dans une glace...d'autres personnes, plein en france, arrivent à vivre avec un salaire inférieur au mien...pourquoi je n'y arriverai pas ? je vais divorcer, je vais donc totalement changer ma vie et cela fait partie des choses...mais au moins je serai mieux dans ma peau...
Donc je cherche sur 2 tableaux : mon métier de base et un partenariat dans l'esthétique...et j'aviserai pour voir ce qui est préférable pour mon fils et moi. Je sais que ca va pas être facile, mais je change mon fusil d'épaule, je ne veux plus travailler dans des grands groupes où ta vie ils s'en foutent, ils te pressent jusqu'à la dernière goutte et puis basta...après le suicide qu'on a connu il y a un mois, ils se remettent meme pas en question...
je suis dégoutée...
A+
Chantalia