chantalia
Membre Populaire
Y a un truc qui m'échappe lors du maquillage des ongles, j'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui j'ai fait une manucure et comme d'hab' les 4 couches de vernis sèche pas, elle a attendu 30 min. puis à bouger et tout était foutu
Je pense pas que se soit normal déjà d'attendre aussi longtemps pour que ça sèche et en plus quand je bosserais je me vois mal dire d'attendre je ne sais combien de temps au cliente.
Vous faites comment vous????? HELPPP
Et bien moi : pareil...
alors j'ai acheté un spray accelérateur de séchage mais c'est pas vraiment ca et puis c'est pas du tout économique...faudrait que j'essaie de le faire après chaque couche pour voir...
Moi (sur moi) c'est sytématiquement les ongles des index qui tiennent pas...tjrs un défaut, un accrochage ou je sais pas quoi encore bref...faut que je le reprenne systématiquement. Et puis il tient pas plus de 2 jours...le vernis, qlq q'il soit, il part d'une couche d'une seule, ca fait comme un faux ongle...ca ne part pas en miette, non ca part d'un seul morceau...
Le jour de l'examen, j'ai fait une french sur les pieds à mon modèle...au bout de 20 bonnes minutes, vu que j'avais fini elle va s'habiller...et là elle me dit que c'était pas sec, tout est parti en paté, c'était moche et dégueulasse (elle avait des collants vu qu'il pleuvait et qu'elle avait encore ses poils sur les jambes)...je me vois pas faire ca avec une cliente...mais je pense que je ne ferai pas de french (moi perso) je me débrouillerai pour le faire faire par qlq 'un d'autre...j'aime pas ca faire des french...lol !
chantalia